|
Yoh Asakura | Membre |  | 172 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 21:48:05
| Yoh se gratta la tete et demanda: -On ira ou tout a leure??
--------------------
|
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 21:53:52
| Linoa haussa les épaule - Comme tu veux ! on est pas debordé de travail aujourdui ! ^^" !
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2005 à 22:09:50
| Yoh souria et dit: -On verra bien.
--------------------
|
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 08:47:11
| - Oui ! Linoa pris quelque fiole et colla des etiquette dessus en chatonnant l'aire de eyes on me.
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2005 à 09:16:43
| Yoh ecouta l'air que chantonnait Linoa et demanda: - Quelle est cette musique, Linoa?
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 22:17:23
| - C'est "eyes on me" une trés jolie chanson d'amour interprétté par ma mére ^^ Linoa s'arréta de collé les etiquettes pour resté songueuse.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 22:23:09
| -C'est magnifique, tu ve que je t'aide pour les etiquettes?
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 22:24:29
| Linoa sorti de ses pensées - Non merci ca va allé ! merci Yoh ^^ et toi parle moi de tes talent de shaman ! je connais pas beaucoup de gens comme toi !
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 22:59:48
| Eh bien mon esprit est un ancien samourai nommé Amidamaru, qui doit en ce moment se balader dans la BGU, nous avons 2 sortes de Fusion: - soit il entre en moi et nous formons une unité -soit il entre dans mon arme, le Harusame, et donc j'utilise mon arme renforcée par Amidamaru et depuis peu, omn grand-pere ma donnée un épée nommée épée de Futsunomitama et je peut former le "spirit of sword" afin de me battre et voila tu sais tout.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:00:58
| - Oui sa doit être passionement de combattre avec un esprit !! c fascinant ! a l'occasion j'irai cherché un livre a la biblio pour aprofondir !!! Linoa rangea le carton de fiole, elle venait de terminé. - Alors on va ou ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:03:45
| -Ben je ne sais pas, on fai cke tu ve!!
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:05:19
| Linoa haussa les épaules. - sa te dirai allé faire un tour a Balamb ?! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:12:20
| Yoh se leva , enleva sa blouse et dit: - Bah allez c parti pour Balamb.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:13:30
| - oui sa fait un bout de temps que je n'y ait pas été !!! Linoa fit comme Yoh et alla prés des cartons. - Angel tu viens ?! Un aboiment retentit et Angel sortit des carton pour rejoindre sa maitresse. Linoa sorti de l'infirmerie et attendi que yoh arrive pour fermé a clef.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:17:46
| On se rejoin a la sortie je dois aller prendre qqch au dortoir. Yoh courut au dortoir.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:19:58
| - ok a toute suite ! Linoa ferme a clef et par vers l'entrée avec Angel.
--------------------
|
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre |  | 317 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 13:54:58
| *Arrive à l'infirmrie * -fermé! Bon je dois avoir des médicaments dans me chambre , je vais aler la déposer et je prends les soins* *Reparti vers les dortoirs*
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
Angel Grenat | Est-ce une faute d'aimer...? | Membre |  | 152 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 21:05:38
| *Esseya d'entrer...! * "Pense: La porte est fermée...! Zut...! bon je vais faire un tour...!" *Reparit en direction de la serre de combat*
Message édité le 19-04-2005 à 21:14:25 par Angel Grenat |
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:14:54
| - oui !!! bien sur entre ! Linoa regarda de qui il s'agissait - Ah ben tu es rapide toi ! d'abitude les eleves on orreur de ca jsuis obligé de les convoquer !!! Linoa ria.
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:16:27
| * fit marche arrière et entra...!* -J'ai cru que c'étais fermé...! |
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:19:31
| - Non je viends d'arrivé ! je consultait les dossiers des eleves a convoquer justement ! ^^' Tu as un suivi de santé ? Linoa enfila sa blouse blanche et se noue les cheveux.
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:23:43
| * heu... réfléchi* -Un suivi quoi...? Désolé mais heu... je connais pas... *Très gèner* "Pense: mince moi qui trouvait que le systhème de la terre était simple...! En plus quand elle verra mes ailes...! Aie Aie Aie...!" |
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:31:39
| - Oh se n'est pas grave... je suis abituée, c'est frequent ici il y a pas mal d'etudiant qui n'ont jamais connu leur parent, il ne possédent donc pas de suivi médical,je vais donc t'en crée un qui te sera utile pour tes futur etude et méme pour ton entrée dans la vie active Linoa s'installe a son bureau et invite Angel Grenat a prendre place dans le fauteuil en face, puis elle se mit a pianoté sur les touche de son ordinateur. - Alors voila c'est crée ! Il va falloir te faire toute les vaccinations et autre examens ! Sa risque de mettre plusieurs mois
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:40:08
| *Alla s'asseoir sur le fauteil en faisant un sourir un peu mitigé* "Pense: Alors c'est tout? mmm... J'aurai besoin de m'étendre les ailes, mais je n'ose pas devant elle* -Quelques mois seulement...! C'est du rapide...!*sourit* |
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:49:44
| - Si sa te convien alors c'est parfait ! Bien tu vas retiré tes vetement et resté en sous vetement et allé t'installer sur la table labas ! elle va prendre ton poids et ta taille pour que je l'inscrive sur ton suivi ! Linoa lui montre la table d'oscultation et part cherché son materiel.
--------------------
|
|
|