|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 23:12:02
| ...j'ai été retrouvé un ami de longue date. --regarde la couleur de son sang, il est noir-- ... --regarde Linoa qui ne dit rien à ce sujet-- Tu me donnes combien de temps avant d'être rétablit ? Je sais, c'est tôt de demander ça mais je n'ai pas envie de perdre mon temps couché sur un lit.
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 13-12-2004 à 01:21:45
| --Linoa ne répond pas-- Ok... --se relève alors qu'elle le soigne et se dirige vers la pharmacie-- Désolé Linoa, ne le prend pas mal mais je vais me soigner moi-même. Je t'emprunte quelque trucs... --prend une bouteille de bétadine, des bandes jetables et quelques pansements-- Je te rendrai cela demain, du moins ce qu'il en restera. --part dans sa chambre--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 13-12-2004 à 14:50:21
| --revient le landemain pour lui rapporter les restants de bétadine, etc-- Bonjour Linoa... --remet le tout dans la pharmacie-- Stp ne crise pas, et puis je vais bcp mieux aujourd'hui ^^' Je repasserai pour faire des radios, on ne sait jamais. Bonne journéeeeeeee ! --sort de l'infirmerie-- J'ai envie de lire...direction la biblio ! --part--
|
| Posté le 14-12-2004 à 23:53:08
| --rentre-- Bonjour Linoa ! Je viens pour faires des radios des mes côtes. Mon bras va beaucoup mieux, ça ne sera pas nécessaire.
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 21:09:31
| _aaah... Vien par la !!! Linoa le fais venir dans l'endroit de la piéce ou l'on effectu les radios. _retir ton t-shirt kan méme lol !! Voila ne bouge plus ! Linoa regle lappareil et fait plusieur radios. _Elle seront prette dans quelque minutes.
--------------------
|
|
| Posté le 15-12-2004 à 21:54:27
| --n'a pas eu le temps de broncher-- Le t-shirt, je pouvais le retirer moi-même tu sais ^^' --le remet-- Ca ne te dérange pas si je vais vite faire un tour ? Juste le temps d'attendre les radios. --sort de la pièce--
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 21:56:03
| _ bon trés bien... Linoa attend les radios.
--------------------
|
|
| Posté le 15-12-2004 à 22:32:45
| --revient quelques instants après-- Me revoila C'est prêt ? --Linoa ne répond pas-- ... --s'asseoit-- *elle boude un peu on dirait >_<*
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 00:47:43
| *Entre dans l'infirmerie, se tenant le bras, et remarque Zack* Tiens, salut!! Je dérange peut-être?
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
| Posté le 16-12-2004 à 01:46:55
| --fait un signe de la main-- Salut Irvine ! Comment tu vas ? Tu ne nous déranges pas, Linoa va en avoir fini avec les radios dans quelques instant. --regarde le bras d'Irvine-- Comment as-tu fais ton compte ?
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 02:47:06
| Oh, ça? C'est pas grand chose... Ce sont les jets d'acides de ces plantes, à la serre d'entraînement! Ça se guérit aisément avec un antidote de l'infirmerie, à ce qu'on m'a dit... Mais en attendant, c'est brûlant!
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
| Posté le 20-12-2004 à 13:48:02
| Linoa entre dans la piece avec les radios a la main et les pose sur le bureau. _ Les voici Zack !!! Il n'y a pas d'anomalie ! Tout vas bien !! ^^ Linoa se tourne vers Irvine. _ Bah alors !! et toi qu'est ce qu'il t'arrive ?
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 15:15:38
| *sourire charmeur vers Rinoa* Pas grand chose, seulement les jets d'acides de ses plantes, à la serre d'entraînement! Disons que ça me brûle un p'tit peu la peau du bras! |
|
| Posté le 20-12-2004 à 17:20:28
| --prend les radios et essaye de comprendre ce qu'il voit-- ...elles sont floues tes radios... --les redépose-- Mais si tu dis que tout va bien c'est qu'il n'y a pas de problème, merci Linoa ! --sort de l'infirmerie--
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 03:20:53
| - Miouuuuuuu !!!!!! Miouuuuuuuuuuu !!!!!!!! Kirara entra a toute blinde dans la piece, il sauta sur le bras d' Irvine (ca fait mal ? mouhahahaha!!!!! ^^) pour atteindre le bureau, et miaula a tue tete devant Linoa pour lui faire comprendre que quelque chause n'allait pas, il commenca a tirer son vetement pour l'enmener de se coté.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 21-12-2004 à 03:49:42
| *Irvine est le premier à réagir* Mais qu'est-ce qu'il a ce félin? 'l a l'air énervé!
|
| Posté le 22-12-2004 à 18:05:16
| *linoa s'etonne aussi* _ oui on dirait qu'il veux nous dire quelque chose !!! essayons de le suivre !
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2004 à 18:52:28
| J'suis d'accord! Mon bras attendra!! *Le félin part à la course (hrp: Fina, faudra nous dire où!), et Rinoa et Irvine partent à sa poursuite!* |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 23:23:15
| Kirara se faufila jusqua la Serre de combat a toute vitesse. Miouuuuuuu !!!!
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Yoh Asakura | Membre |  | 172 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 21:12:34
| Yoh entra dans l'infirmerie et s'assoit a son bureau en attendant sa chef Linoa.Il pique un ptit somme.
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2005 à 21:21:10
| Linoa arrive et donna un petit coup sur le bureau de Yoh pour le reveiller. - Debout c'est pas l'endroit pour dormir Yoh ! si tu veux tu as quartier libre va te reposer ! J'ai encore deux trois petites choses a classer et moi aussi je vais me détendre un peu !! Linoa fit un petit sourir puis elle disparu dans ses fioles de remédes.
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2005 à 21:25:43
| Yoh se reveilla et regarda Linoa et lui dit: - Je ne dormais pas, je me reposais en t'attendant.Tu vas te detendre ou, parce que je ne sais pas quoi faire, nous pourrions nous balader ensemble si cela te dit?
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2005 à 21:31:47
| Linoa resta un peu étonnée, elle ne sattendait pas a cette proposistion... - Et bien... oui pourquoi pas !!!
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2005 à 21:38:48
| Yoh sourit et dit: -Merci Linoa, J'avais d'abord pensé que vous refuseriez.
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2005 à 21:41:57
| Linoa sassi sur son bureau et posa ses mains sur ses genoux, ramasse un papier qu'elle lu rapidement et qu'elle reposa. - Y'a pas de quoi Yoh ! c'est me fait trés plaisir ^^"
--------------------
|
|
|