La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie 

 Bureau de L'infirmiére

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:59:36   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

-Oui Mademoiselle...!

*Retira son espece de grand monteau et son T-shirt*

"Pense: Aie...! Le moment crucial ou je doit montrer mes ailes"

*Déploiya ses ailes étincelante doucement et perdit quelques plumes*

-Heu... Voila mademoiselle...!

*Se couche sur la table* "Pense: A mon avis je doit faire vers les 1m72 et vers les 65 kls. Aie...! Je perd des plumes*

*Se sent mal à l'aise en gardant ses ailes déployées*
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:07:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Ah !!! jolie ailes ^^' !
Linoa fit un petit clin d'oeil pour le remettre a l'aise car elle sentit qu'il etait gené. Linoa fut sur l'ecran de la table
- Alors voyons... 1m72 et 65 Kilos !
Linoa ecrit sur une feuille.
- Bien jvai ecouté voir si a l'interrieur tout se passe bien
Linoa prend son stetoscope et ecoute les batement de coeur qui lui semblait tout a fait normal.
- Bien ! la tension maintenant
Linoa enfile lanneau de tissu autour du bras d'Angel Grenat et pressa sur la petite poire... Linoa relache
- Correct 11.7 de tension. Tu peux te rabiller, je vais te faire passer les exams auditif et visuel !
Linoa allume un tableau sur le mur avec des nombres et des chiffres.


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:14:01   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*En se santant un peu rassurer*

Merci mademoiselle...!

*Replia ses ailes Et se rabhilla et alla en face du mur en le ragrdant*
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:23:22   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

acompagner de mitsuko Beorn frape a la porte et saprete a rentre...
entend des bruit
ce retourne vers mitsuko
-elle doit etre en consultation assoyont nous dans la salle datente ...


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:25:00   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- oui tu as raison vaux mieu pas trop la dérangée !!!
Mitsuko partie discretement avec beorn dans la salle dattente.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:36:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa approcha un gros appareil qui cachait un oeil a Angel Grenat
- Alors je voudrais que tu me lise la ligne du haut s'il te plait !


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:54:00   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel regarda*

-Alors...! K et H! *Dit d'une voie vive*
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:56:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- C'est juste ! Celle du bas maintenant !
Les lettres etait de plus en plus petites, Linoa continuait de griffoner sa feuille.


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 07:41:37   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Tableaux d'Examen Visuel:
-------------------------------
K H
F S P I
Z R W M B C
Y L J G D A O U T
E Q N V X K H F S P
I Z R W M B C Y L J G D
P S F H K X V N Q E
T U O A D G J L Y
C B M W R Z
I P S F
H K
-------------------------------

Oui! Alors C'est "F S P I"! Dit en souriant*
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:11:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa lui rend son sourir
- Bien c'est parfait ! Je pense que les test auditifs seront autant reussit ! tu entends bien ou il est préférable de faire tout de méme les tests ?
Linoa retourne a son bureau et inscrit ses note sur le dossier d'Angel Grenat.
- Ah oui ! je dois ecrire sur ton dossier ta...... nature en quelque sorte... enfin je dois parlé de tes ailes ! Quelles sont ses origines ?


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:43:10   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

-Non je ne pense pas avoir besoin du test auditif...!

*Alla s'asseoir sur le fauteuil en face de la Directrice*

-Et bien je ne connais pas beaucoup mes origines...! Je sais juste que qu'en je me suis réveiller dans votre monde près de "Trabia Garden", je savais juste mon nom et mon prénom, que j'étais mi-Ange et mi-humain, les choses éssenciel de tout les jours comme les maths, etc..., et des choses de ce monde sans aucune idée de comment les avoir su. Et mes ailes et bien... normalement je suis un jeune homme et mes ailes sont invisibles à l'oeil des gens normaux, sauf aux âmes saintes. Mais après avoir essayé de sauvé "Trabia Garden" des missiles, j'ai perdu connaissance et me suis retrouvé avec cette apparence. Je pense que cette apparence était celle de ma mère.
* verse une larme*
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:17:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Oui je vois...
Linoa ne reste pas insensible a la reaction d'Angel Grenat et lui tend un mouchoir.
- Ne t'inquiete pas ici, il y a des tas de gens différent ! tu vas vite t'intégré ! J'ai méme une éléve qui se transforme en chat ! ^^'...
Linoa eut soudain un songe.
- Elle était bléssé... ca me fait penser a aller la voir pour savoir comment elle va... Je suis submergée de travail... Je n'ai méme pas eut le temps de me soignée moi même !
Linoa remonte son pantalon et vois une grosse plaie.
- Il ne m'a pas loupé se T-Rex !
Linoa se léve et prend un coton alcoolisé qu'elle frotte sur sa jambe et fait la grimace...
- Donc... je vais regardé si j'ai ici les vaccins qu'il faut te faire !


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:42:23   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Pris le mouchoir et s'essuia les yeux*

-Merci...! J'éspère que vous avez raison...! * Et ajouta en regardant* -C'est une vilaine blessure que vous avez là...! Je vais apaiser cela...!

*Se leva, et dépposa le mouchoir imbiber de ces larmes sur la plaie, et la fit disparaître petit à petit*

- Et voila...! Je m'étonne moi même...!

"Réfléchit: Ou ai-je appris ça...?"
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:02:54   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

* Recula et retourna s'asseoir sur le fauteuil en repensant au fait qui venait de se passer*

-Hum...! *Regarda à droite et à gauche sans réelement savoir quoi regarder*

*soudain disparut dans une fine lumière*

Message édité le 28-04-2005 à 16:09:54 par Angel Grenat
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:13:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_O_o !!!!!!!!! Mince j'ai méme pas pu le remercier....
Linoa regarde sa blaissure qui n'etait plus qu'une cicatrice... Elle se leva toute boulversé par cette évenement et quitta l'infirmerie.


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:39:12   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:12:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arriva ouvrit la porte précipitament, elle posa Mégumi sur le bureau et alla mettre sa veste blanche, attache ses cheveux et se lave les mains puis elle s'approche de Mégumi
- Alors montre moi cette patte !! .... hummm oui... en effet tu dois avoir mal ! tu as mal quand je fais ca ?! Il y a sans doute une fracture !
Linoa alla jusqu'a son armoir pour prendre des bandages.


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:15:51   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*T1dus arriva*

-Y-a-t-il des blessé


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:18:14   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

-Vous poures me tenir au courent svp

*Et parti*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:19:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa tourna la tété vers Tidus
_ Oui Mégumi est bléssée... tu veux m'aider ?!


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:59:23   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi revien a elle et pousse un petit miolement
- Linoa... je n'arrive plus a reprendre forme humaine !!! aide moi !!! je t'en supllie... Mitsuko ne peut plus revenir qu'est ce je peux faire ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:01:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Je ne sais pas ce que je peux faire pour ca... en attendant il me faut soigner ta patte Mégumi laisse toi faire ! j'irai cherché a la bibliothéque si il a un reméde ou peu etre c'est par ce que tu es epuisée !
Linoa lance un soin sur la patte de Mégumi et lui fait un bandage.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:06:50   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- D'accord je te fait confiance...
Mégumi ferme les yeux puis s'endort quelque minutes aprés.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:10:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa soupir, elle porte le petit chat et l'améne dans la salle de repos.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie  Bureau de L'infirmiéreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum