La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie 

 Salle de Repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:33:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko sombra dans un profond sommeil jalonné de reves étranges et d'éléments lui revenant par bribes:l'ile de lumière,le flash aveuglant,les cris et le noir avant la chute...Elle se réveilla alors en sursauts.*
-Ah!...ce n'était qu'un reve...mais que fais-je ici?...
*Elle s'assit dans le lit et se mit à regarder dehors pensivement.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Il était déjà tard et Mitoko ne supportait plus cette solitude.Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule ainsi.Elle décida donc d'aller faire un tour et quitta l'infirmerie.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:49:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva et posa Séphiroth sur le lit puis reparti au hall*

Message édité le 02-08-2005 à 21:50:43 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:35:14   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

"le landemain matin sephiroth se reveilla"
ou suis je?


--------------------
seph
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:10:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko arriva à l'infirmerie mais,sentant une présence à l'intèrieur de la salle de repos,elle hésita à entrer et préféra jeter un oeil par l'entrebaillement de la porte.Ce qu'elle vit lui serra le coeur car elle était persuadée que l'homme assit là était son frère.*
-Kuj...
*Mais lorsque celui-ci tourna la tete,elle due bien se rendre à l'évidence:ce n'était pas son frère...pourtant,il lui ressemblait tellement...et l'aura qu'il dégageait pareillement...Sa déception était grande...Elle décida alors de quitter l'infirmerie sur la pointe des pieds et de trouver un autre endroit ou se reposer.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:59:01   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Seig déposa lhomme puis sentit la mauvaise présence*
*il regarda et vit sephiroth*
-toi sephiroth... que fais tu sur cette planete???
*le regard mauvais*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:01:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine regarda lhomme évanouit*
-qua til bien pu lui arriver??
*regarda sieg*
-Sieg ce n'est pas le moment , et en plus tu as promis à Cloud que tu laisserais Sephiroth tranquille oublie ce quil a fait subir a ta planete , tu es la pour te construire une nouvelle vie...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:16:57   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Tsukasa dans son lit gêmissait. Il avait mal partout et avait un sacré mal de tête. Malgré cela, il parvennait tant bien que mal à dormir entouré de plusieurs bruits. Il avait tant marché, il avait tant souffert en si peu de jours...


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:21:25   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-on dirait que notre grand malade sagite
-il faut lui apporter quelque chose tiens paine prends un gants et de laspirine


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:25:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Pina prit un petit seau et trempa le gant le mit sur la tete et elle lui fit boire un médicament*
-il la lair souffrant , on dirait quil va se reveiller
-eh ho... bonjour
*elle essaya d'adresser la parole à l'inconnu*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:27:42   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-je vais massoir et attendre quil se réveille aussi


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:34:31   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Luttant avant tant bien que mal avec des démons imaginaires, Tsukasa se réveillant en sursaut. Se demandant où il se trouvait. Il était entouré de plusieurs personnes dont une femme aux cheveux argentés et un jeune homme au cheveux rouge vif. Il mit une main sur sa lèvre, il avait arrêté de saigner.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:36:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oh il faudrait désinfecter sa plaie , Sieg va chercher un pansement et un desinfectant!
-bonjour ... comment te sens tu???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:39:01   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Confus et alerté, Tsukasa regarda ces personnes qui l'avait transporté jusqu'à ce qu'il croyait être une infirmerie. Semblait-il que ces gens ne lui voulait aucun mal. Il hésita avant de répondre à la question de Paine et dit d'une voix enrouée : "Je vais... mieux..."


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:40:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*apporte le matériel*
*le désinfecta et lui mit un pansement mais qui ne lempecha pas de parler*
-ca devrait aller dans une semaine tout ny paraitra plus...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:50:21   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Il ressenti de léger piquements près de sa lèvre endolori qui cessèrent un moment plus tard. Il ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire, sauf rester où il était et attendre que le mal passerait.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:52:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-quel est est ton nom???
-Moi je me nomme Paine et je suis étudiante dans cette université tu es à la Balamb Garden University


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:53:10   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-que t'est il arrivé on dirai que ta été sacrément amoché
-moi je suis Sieg Warheit


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:55:47   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Il n'était pas préparré à un interrogatoire. Il sentit sa tête s'alourdir pendant qu'il regardait ceux qui l'avait sauvé. Il toussa un peu et répondu : "Je suis Tsukasa.. je n'ai plus de maison, je n'ai plus de famille... des meurtriers veulent ma peau."


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:03:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-daccord enchanté Tsukasa
*Paine sourit*
-Ne tinkietes pas tu es ici chez toi, dès que tu pourras on va tinscrire dans cette école....
-le problème c'est que y pas de chambre de libre bah il pourra prendre celle de léon en attendant vu que persoonne n'y ait ...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:04:50   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

enchanté
-on va te protéger ok
-on ne laissera personne te tuer


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:11:33   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Il se mit les mains sur la tête pour cacher la lumière et s'allongea sur le lit. Son mal de tête empirait.

"Je sais très bien me battre... Sieg... Seulement je ne suis pas en état de me battre après les derniers combats que j'ai délivrer à mes ennemis."

En respirant, il ressenti une légère douleur dans sa côte droite. Il mit sa main droite sur la côte et gêmit. Il avait mal partout, les meutriers n'y allaient pas de mains mortes avec lui.

"Je crois m'avoir fouler une côte, j'ai de la difficulté à respirer."


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:13:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*il va falloir poser un platre *
-Sieg passe mois un peu de désinfectant , un mégalixir et un plattre de type fin

Message édité le 08-08-2005 à 16:15:00 par Paine


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:17:30   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

S'avouant vaincu, Tsukasa referma ses yeux et songea que tout ce martyre allait bientôt finir. Il ne souriait pas, par contre. Il n'y arriverait pas tant que ces hommes ne le lâcheraient pas.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:18:02   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*lui passe tout *
-tu as aprris tout ca???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie  Salle de ReposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum