La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie 

 Salle de Repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:11:40   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer se leva *

- c'est réciproque. espèce de guignol.


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:14:00   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus rementa ses manche*
Tener moi je ne me tien plus sur place
*Tidus avença vers Seifer*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:36:58   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

*Sora se placa devant Tidus, et tendit sa Keyblade.*

-On est dans une salle de repos aller vous battre dehors!
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:03:50   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- D'accord, Tidus, TU SORS !!! tu m'énerves avec tes plaisanteries idiotes qui ne servent à rien sauf à m'énerver


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:31:16   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg arriva en compagnie de Paine et de Cloud qu'ils avaient un peu forcés a venir celui ci ne se rendant pas bien compte*
-Toc toc nous voila de retour , tout va bien ??? je laissse la ggu quelques temps de coté , je veux reprendre mes études ici.


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:34:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine vit Mitoko qui était éveillée elle lui sauta un peu au cou puis se remit près de son amoureux , Sieg.*

-Mitoko, tu es enfin réveillée , pardon de tavoir abandonnée mais je crois que je devais aller voir je ne suis pas celle qui les a sauvés mais Cloud et Sieg vont bien maintenant ils ont accepté leur nature et maintenant on peut reprendre nos études tranquillement.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:44:14   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus sauta au-desus de sora et atteris dérière sora*
Il me semble que je nais pas utilisé d'arme mais arréton nous t'aréson ici on se guéris mais on ne dois pas fair la guér
*Tidus partit*
A plus tard


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:52:51   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus arriva*
Salut ça vous dirait d'allait tous ensemble à la cafet


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:24:00   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

* Sora vit Tidus lui sauter par dessus, puis attérir derrière lui. Sora rangea sa Keyblade.*

-J'allais pas m'en servir, c'était juste histoire de vous calmer.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:25:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Oui nous pourrions aller manger , mais qui es tu jeune homme , tu as une drole d'arme ... Je mappelle Paine une des amies de Mitoko
*dit elle cela en s'adrressant a Sora*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:39:01   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Salut Sora , est ce que ca va???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:33:40   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

*Sora se tourna vers Paine.*

"Bonjour, enchanté Paine, moi c'est Sora."

*Puis regardant Sieg.*

"Salut, je vais bien et toi?"
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:03:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ok daccord Sora


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:05:07   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui je vais bien mieux désormais


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:50:53   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Sora, je suis le professeur de combat de la BGU, si tu veux, tu peux faire parti de la classe pour prendre des cours, je te présente tidus, celui qui ne sais faire que des pitreries, contrairement à moi.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:55:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Seifer , Tidus aime la vie mais c'est un très bon ami , après tout cest lhomme que Yuna a tout fait pour retrouver , et je suis contente qu'il soit la , il est brave et honorable.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:03:12   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Hum chacun est comme il est il na peut etre pas la meme manière de voir la Vie.


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:50:00   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- j'ai lu dnsun livre u'il avaitvaincu sin, un monstre puisant,mais ce n'ai pas en faisant des pitreries qu'il l'a fait


--------------------
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:37:55   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

*Sora suivait la conversation.*

-Bah il profite de la vie après avoir battu Sin,si sa seut trouve!

*Puis il regarda Seifer.*

-Oui je veux bien.
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 02:09:28   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Je suis désolée de vous avoir inquiété tous... Mais je suis heureuse que sieg et Cloud aillent mieux.Pardon à tous...

*Mitoko descendit du lit en y laissant Cloudy et s'inclina respectueusement face à l'assemblée.*


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:25:32   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus croisa les bras*
Ben moi je m'amuse mais en étens sérieus au extréme moment voila Seifer tu connait ma manière de pençer


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:34:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Moi aussi je la connais, Yuna ma assez parler de toi et oui c'est bien Tidus qui a sacrifié sa vie pour sauver le Monde de Spira


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:47:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui Cloudy je vais bien mieux j'ai reçu la visite d'une amie qui m'est très chère et j'ai pu faire la paix avec moi-même et Cloud aussi


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:06:18   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ouais mais c'est du passé ça mentenant


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-on devrait aller à la cafet


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie  Salle de ReposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum