La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie 

 Salle de Repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:21:00   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui dou je viens
*Lui passa un desinfectant et bougea un peu l' os ce qUI fit mal à Tsukasa... mais cétait pour endolorir la cote et bien la replacer elle appliqua un mégaliir puis luis posa un platre et banda..
-tu peux bouger mais evite de faire le malin la foulure devrait mettre un à dix jours tout dépend de ton métabolisme.


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:23:08   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Le jeune Ninja laissa Sieg jouer les infirmière pendant qu'il respirait lentement. Il avait faim et soif mais n'osait pas en parler à ces inconnus amicaux, histoire de ne pas les déranger davantage. Et la BGU... il n'avait jamais entendu parler de cet académie. Qui dirigeait cet endroit? A quoi servait la BGU? Qu'enseignait-on ici? Il se dit qu'il n'était pas sage de s'épuiser à poser autant de questions et préferra attendre un moment avant de les poser.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:23:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

'euh tu ma pique ma replique la Sieg)
-ca devrait aller


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:25:27   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

"Je.. je sais que c'est trop demandé mais y aurait-il un endroit où je pourrais manger ou boire quelque chose? Je n'ai rien dans le corps depuis trois jours..."


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:26:45   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

( pas grave )
-je me demande sil est prudent de le laisser seul dans les parages , on pourrait le loger dans le canapé-lirt de ta chambre non


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:28:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oui il y a une cafet on va ty accompagner
-Sieg a trois dans une chambre ca va pas passer , je crois quon va sinstaller chacun dans sa chambre tant pis si on est pas inscrit
-tu peux te lever , Tsukasa???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:32:01   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Tsukasa fit non de la tête. Il se sentait trop faible pour faire quoi que ce soit. Une légère nausée s'emparra de son corps. Peut-être qu'un peu de repos ne lui ferait que du bien.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:52:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-on va veiller sur toi ...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:53:02   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-peut etre préfère tu etre seul


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:13:43   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*seifer arriva*
- Bonjour, si vous voulez, je peux vous aider

Message édité le 08-08-2005 à 19:14:16 par S3ifer Almassy


--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:16:53   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Remarquant un nouveau vennu dans l'infirmerie, Tsukasa lâcha un soupir. "Il y a trop de monde dans cette salle..."


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:09:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Seifer on a fait déja le necessaire
-ecoute Tsukasa je vais te laisser te reposer si ca ne va pas il ya un haut parleur , tu naura qua appeler moi je vais a la bibliothèque si tu as besoin de quoi que ce soit...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:12:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui on devrai le laisser trankillle ca devrait aller


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:44:39   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

L'adolescent hocha la tête au commentaire de Paine et referma ses yeux. Il avait besoin d'un peu de repos.

Edit : Disons que c'est le lendemain.

Tsukasa ouvrit les yeux et se leva avec peu de difficultés. Il avait moins de problèmes respiratoirs et et se sentait mieux que la veille. Il décida de faire le tour du bloc et cela en chaise roulante. Il s'installa le plus confortablement dans ce qu'il convoitait et sortit de l'infirmerie.

Message édité le 10-08-2005 à 00:50:06 par Tsukasa


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:03:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Malheureusement pour Mitoko,l'homme à la chevelure cendrée était encore là.En désespoir de cause elle décida de se rendre à la cafet,son estomac criant famine.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:14:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine et Sieg quittèrent et allèrent à la bibliothèque *


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:55:14   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer alla à la serre*


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 02:32:44   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud et Aeris arrivais avec la bléssée puis l'aida a s'alongé sur le lit*
-je vais vous faire un bandage pour votre ok


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 02:36:29   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Luna s'allongea sur le lit.*
-C'est gentil,je ne l'avais meme pas vu cette salle...si je l'avais trouvée je ne vous aurais pas embété.


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 02:44:38   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud s'adresse a la jeune fille tout en lui métant le bandage*
-vous nous avez pas déranger, pour nous 2 c'est notre habitude d'aider les gens
-au fait c koi votre prénom jeune fille?


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 02:49:08   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Je m'appele Luna et je viens de loin,de très loin...
*Luna sentit le sommeil la gagner et pendant que cloud finissait son bandage elle s'endormit.*


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 02:52:17   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud et Aeris parti sans faire de bruit de la salle de repos et allèrent au campus*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:09:19   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

( HJ : Normallement, il faut avoir l'accord de l'autre joueur avant de pouvoir le déplacer... )

Danny entra dans l'infirmerie, esperrant pouvoir retrouver sa "soeur" mais il ne vit personne d'autre que des blessés et quelques personnes qui veillaient sur les blessés. Il sortit et se dirigea vers le campus.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:30:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

(hj: elle me la donner ne t'inquiète dont pas pour ça)


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:31:47   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

(HJ : Okidoki..)


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie  Salle de ReposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum