La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie 

 Salle de Repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:35:24   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ouai ben moi j'y vais a plus
*Tidus parti*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:53:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Allons-y les amis , vous nous suiver
*Et Paine quitta avec Sieg l'infirmerie pour se diriger à la cafet*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:59:25   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer alla à la cafèt *


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:18:55   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud vue les autre partir puis il mitoko posa sa tete sur l'oreiller et cloud se pencha et embrassa mitoko avec passion *
-je t'abandonnerais plus jamais je resterais avec toi pour toujour *puis cloud prit la tete a mitoko et la sera très fort contre son torse et mis sa bouche sur la tete a mitoko*
-sache que je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle mon amour et rien y personne plus jamais pourra me séparer de toi on devra me tuer et m'arracher de force pour m'enlever a toi et a ton coeur je serais ton protecteur pour tout jour car je t'aime de tous mon coeur, de tout mon ame et de toute ma vie .


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:53:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko le regarda effarée.Cloud semblait aller tellement mieux... cela la rendit profondément heureuse et la transporta de joie.Elle enlaça alors Cloud.*

-Cloud... je suis si heureuse que tu sois redevenu toi-meme...*

*Elle ne voulait plus le lacher.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:04:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud lui prit la mains et ne la lacha plus car pour lui sa serais une minute de moin a vivre si il devais s'éloigner d'elle*
-vien mon ange et bien aimé mimi jaimerais que tu vienne a la cafet avec moi mon amour je ne veut plus qu'on se quitte car je t'aime trop pour m'éloigner de toi


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:37:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko lui adressa un sourire d'une extreme chaleur et emprunt d'une grande douceur.*

-Oui.Je te suivrais n'importe ou mon chevalier errant.


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:26:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*puis mimi et cloud allèrent a la cafet sans se quitter des yeux et il continuais a se tenir la main t'ou le long du chemin *


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 03:44:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloud et Mitoko pénétrèrent en trombe dans l'infirmerie.Mitoko chercha immédiatement Cloudy du regard mais ne le trouva pas.*

-Il... il a disparu...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:37:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud sera mimi pour la calmez*
-ne t'inkiète pas mon ange il doit etre pas loin et jsuis sur qu'il va bien de toute facon il devra bien te retrouver grace a son flère mais jvé le chercher avec toi comme sa je pourrais tu auras la consiance trankill ma mimi adoré


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:32:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Merci...

*Mitoko se laissa aller contre Cloud un instant.*

-Je ne sais vraiment pas ou il a pu aller...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:48:24   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*il rassura mimi en la carréssant et soudain il entendit un bruit énorme venant de la grotte*
-mimi reste ici ne bouge pas je revien
*l'embrasse tendrement pui acour vers la grotte*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Infirmerie  Salle de ReposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum