La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

Comptoir "passez votre commande" !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:50:42   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

oui ca peu aller chui un peu perdu mais fo que je m'abitue ^^ .... di .. tu pourai me dir ou ce trouve le directeur .... je ne suis pas encor inscrite ici je pence.

--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:44:15   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-je ne l'es jamais vu non plus!
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:04:13   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

...... bon ... ben tampi alor .... jv'ais voir ailleur. abayo !!!

*elle sen alla*

--------------------

iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:21:19   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

iory arrive en premier o comptoir :

"euh............un café ,2chocolatine et 2 croissant (jé faim lol)merci"

--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:30:28   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*arrive ensuite*
-bonjour! je voudrait un chocolat et des pain au amande ya?
merci d'avance!
*se tourne vers iory*
-non j'avais raison, la nourriture passe avant tout!
*va s'assoir, l'air véxé!lol! iory la rejoint ensuite*
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:23:13   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko s'approche doucement du comptoir, encore un peu intimidée, elle demande d'une petite voie:
_ Vous avez des croquette aux poisson !

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 18:56:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa arrive pas loin dérriére et voi la jeune fille tout timide qui essayer de se faire entendre avec tout le bruit qu'il y avais a la catéfe*
_Bonjour jeune fille ! Tu es nouvelle ?! oui il me semble t'avoir jamais vu...
*linoa passe derriere le comptoir*
_Nous ne trouverons jamais personne pour s'occuper de servir... rhaaa ! bouge pas je vais voir s'il reste des croquettes aux poisson !
*Linoa sourit et fouille dans les placard*
_a oui il en reste ! je dois dire que les étudiant ne mangent pas trop se genre de nourriture c'est tous ce que tu veux ?!

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 19:00:06   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko n'ose plus vraiment parler, toute intimidée elle pose ses mains sur le comptoir et baisse les yeux, puis elle reprit de sa petite voie:
_ Je...je voudrais aussi un verre de lait s'il vous plait !

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 19:34:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa sourit*
_Oui bien sur !
*linoa sert un bol de crequette au poisson et un verre de lait*
_tiens voila, sa fera voyons...
*linoa tape sur la caisse enrengistreuse: croquette aux poisson => 2.50G, 1 Verre de lait => 1.50G => 4Gils*
_ voila sa fera 4 Gils S'il te plait !

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 19:37:09   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko sort 4Gils de sa poche et les tends a Linoa, elle dit gentilement merci, prend sa commande et va sassoir pour manger.

--------------------

Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:41:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa prend les gils, les mets dans la caisse et par en direction de la salle de classe.

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:09:59   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Kirara qui avait faim rentra dans la cafet et sauta sur le contoir. Il se mit a mioler en esperant que quelqun l'entende*

- Mia !!! Mia !!!

--------------------

Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:15:41   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Kirara ne voyan personne dessendi du comptoir et se faufila discrettement dans la cuisine*

--------------------

Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:09:51   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive, le flair tout émoustillé--

*snifsnif*

Ca sent bonnnnnnnnn *_*

--attend 2 minutes--

Houhouuu je suis là !

--s'excite sur la sonnette--

Personne à l'horizon...ouaip...
Ca à l'air d'être la cuisine par là.

--regarde à gauche et à droite--

Héhé

--va discretement dans ce qui semble être la cuisine--

--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:22:02   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko vien et sappui o comptoir en demandant timidement s'il y avait encore des croquettes et du lait.

--------------------

Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:50:53   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

*Selphie arriva au comptoir et attendit 5 min*

- ... hum .. comme dab ya encor personne bon ben .. jvai me servir alors ...

*Elle alla derrier, se prit un croissant et un cappuccino et alla s'assoir dans la salle.*

--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:57:52   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive et attend 5 minutes--

C'est pas croyable -_-

--commence à crier--

HEEEEEEE YA PAS MOYEN D'AVOIR UN TRUC A BECTER ?!!!!

--attend 5 minutes de plus et fini par partir de la cafétaria--

--------------------
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:45:49   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

Tifa arriva dans la cafét et s'installa derriere le comptoir en attendan lé élève qui voudré mangé.
En patientan Tifa se dit : "Ici o moins je sur de rencontrer les élèves de l'école."

--------------------
"Mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets": d'un Canard
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:16:05   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva a la cafet et Kirara Sauta sur le comptoire et miaula a tue tete.

- heu ... excusez moi ... auriez vous du Lait et a manger pour mon chat ?!

--------------------

Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:06:30   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina qui en avait mare d'attendre se derigea vers la cuisine.

--------------------

Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:21:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive et vint s'appuiyer a comptoir:
_ Bonjour ! esque je pourais avoir un lait/fraise avec des cookies, je meurt de faim !!! ^^

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:01:51   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

(Hj: c'est malin linoua tu donne envi d'une lait fraise -_-)

--------------------

Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:28:27   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive en pantoufles et tapotte sur la sonnette--

*ding ding ding*

Je meursssssss de faim, il y a de la paella ?

--regarde Linoa--

Un lait/fraise...seriez vous enceinte très chère ?

Zack ->
Linoa ->
Zack ->

Bon ben heuuuuuuu je crois que je vais aller chercher un paquet de frites à l'extérieur ^^'

--part en trottant--

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:11:17   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva d'un pied ferme a la cafet, irara sauta sur le comptoir et sassied tandit que Fina s'énervait.

- Bon on va finir par etre servi ici OUI OU NON parce qu'il y en a mare d"attendre la JAI FAIM !!!!!

--------------------

Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:54:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- oui c'est bien vrai ca....

Quelque minutes s'ecoulérent.

- Viends fina on va se servir dans la cuisine... -_-

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  Comptoir "passez votre commande" !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum