|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 15:50:42
| oui ca peu aller chui un peu perdu mais fo que je m'abitue ^^ .... di .. tu pourai me dir ou ce trouve le directeur .... je ne suis pas encor inscrite ici je pence.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 18:44:15
| -je ne l'es jamais vu non plus! |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 21:04:13
| ...... bon ... ben tampi alor .... jv'ais voir ailleur. abayo !!! *elle sen alla*
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre | | 308 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 16:21:19
| iory arrive en premier o comptoir : "euh............un café ,2chocolatine et 2 croissant (jé faim lol)merci"
-------------------- je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix? |
|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 16:30:28
| *arrive ensuite* -bonjour! je voudrait un chocolat et des pain au amande ya? merci d'avance! *se tourne vers iory* -non j'avais raison, la nourriture passe avant tout! *va s'assoir, l'air véxé!lol! iory la rejoint ensuite* |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 18:56:54
| *linoa arrive pas loin dérriére et voi la jeune fille tout timide qui essayer de se faire entendre avec tout le bruit qu'il y avais a la catéfe* _Bonjour jeune fille ! Tu es nouvelle ?! oui il me semble t'avoir jamais vu... *linoa passe derriere le comptoir* _Nous ne trouverons jamais personne pour s'occuper de servir... rhaaa ! bouge pas je vais voir s'il reste des croquettes aux poisson ! *Linoa sourit et fouille dans les placard* _a oui il en reste ! je dois dire que les étudiant ne mangent pas trop se genre de nourriture c'est tous ce que tu veux ?!
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 19:34:23
| *linoa sourit* _Oui bien sur ! *linoa sert un bol de crequette au poisson et un verre de lait* _tiens voila, sa fera voyons... *linoa tape sur la caisse enrengistreuse: croquette aux poisson => 2.50G, 1 Verre de lait => 1.50G => 4Gils* _ voila sa fera 4 Gils S'il te plait !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-10-2004 à 10:41:21
| Linoa prend les gils, les mets dans la caisse et par en direction de la salle de classe.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2004 à 02:09:59
| *Kirara qui avait faim rentra dans la cafet et sauta sur le contoir. Il se mit a mioler en esperant que quelqun l'entende* - Mia !!! Mia !!!
|
| Posté le 29-10-2004 à 21:15:41
| *Kirara ne voyan personne dessendi du comptoir et se faufila discrettement dans la cuisine*
|
Zack | Membre | | 211 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 22:09:51
| --arrive, le flair tout émoustillé-- *snifsnif* Ca sent bonnnnnnnnn *_* --attend 2 minutes-- Houhouuu je suis là ! --s'excite sur la sonnette-- Personne à l'horizon...ouaip... Ca à l'air d'être la cuisine par là. --regarde à gauche et à droite-- Héhé --va discretement dans ce qui semble être la cuisine--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| |
Selphie Tilmitt | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 23:50:53
| *Selphie arriva au comptoir et attendit 5 min* - ... hum .. comme dab ya encor personne bon ben .. jvai me servir alors ... *Elle alla derrier, se prit un croissant et un cappuccino et alla s'assoir dans la salle.*
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ... |
|
| Posté le 03-11-2004 à 11:57:52
| --arrive et attend 5 minutes-- C'est pas croyable -_- --commence à crier-- HEEEEEEE YA PAS MOYEN D'AVOIR UN TRUC A BECTER ?!!!! --attend 5 minutes de plus et fini par partir de la cafétaria--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Tifa Lockeheart | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 17:45:49
| Tifa arriva dans la cafét et s'installa derriere le comptoir en attendan lé élève qui voudré mangé. En patientan Tifa se dit : "Ici o moins je sur de rencontrer les élèves de l'école."
-------------------- "Mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets": d'un Canard |
|
| Posté le 13-11-2004 à 21:16:05
| Fina arriva a la cafet et Kirara Sauta sur le comptoire et miaula a tue tete. - heu ... excusez moi ... auriez vous du Lait et a manger pour mon chat ?!
|
| Posté le 19-11-2004 à 22:06:30
| Fina qui en avait mare d'attendre se derigea vers la cuisine.
|
| Posté le 21-11-2004 à 10:21:46
| Linoa arrive et vint s'appuiyer a comptoir: _ Bonjour ! esque je pourais avoir un lait/fraise avec des cookies, je meurt de faim !!! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2004 à 22:01:51
| (Hj: c'est malin linoua tu donne envi d'une lait fraise -_-)
|
| Posté le 27-11-2004 à 22:28:27
| --arrive en pantoufles et tapotte sur la sonnette-- *ding ding ding* Je meursssssss de faim, il y a de la paella ? --regarde Linoa-- Un lait/fraise...seriez vous enceinte très chère ? Zack -> Linoa -> Zack -> Bon ben heuuuuuuu je crois que je vais aller chercher un paquet de frites à l'extérieur ^^' --part en trottant--
|
| Posté le 30-11-2004 à 21:11:17
| Fina arriva d'un pied ferme a la cafet, irara sauta sur le comptoir et sassied tandit que Fina s'énervait. - Bon on va finir par etre servi ici OUI OU NON parce qu'il y en a mare d"attendre la JAI FAIM !!!!!
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:54:00
| - oui c'est bien vrai ca.... Quelque minutes s'ecoulérent. - Viends fina on va se servir dans la cuisine... -_-
-------------------- |
|
|