|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 23:41:07
| Fina leva la tete surprise de voir quelqun et génée an meme temps davoir criée comme ca . - ho .. heu oui bien euh .... dacor... Elle suivit Linoa dans la cuisine.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 22:25:58
| Linoa arrive en tenant Squall par la main. _ Je voudrais un lait fraise et puis un pain au chocolat ! et toi Squall tu veux quoi ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2004 à 22:29:24
| -Je vais prendre un coca & un steack frite j'ai grandement faim. ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 20:15:01
| _ et ben ^^ !!! Bon je voit que Tifa n'est toujours pas la je vais aller cherché tout ca... -_- Linoa par en cuisine et revien quelque temps aprés avec la commande et par sassoir dans la salle de restauration avec squall et angel.
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Tifa Lockeheart | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 21:59:29
| Tifa arrive en courant : "Je suis là désolé je mété endormi dan ma chambre. Au un petit chat, tu ne serai pa le chat de Mitsuko? Tien" Tifa lui pose une soucoupe de lait et un petit bretzels
-------------------- "Mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets": d'un Canard |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Yoh Asakura | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 22:57:31
| Yoh arriva tranquillment bonjour tout le monde! Je pourrais avoir 2 pain o chocolat avec du lait svp ? Tien salut megumi! Sa va bien?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-12-2004 à 13:09:44
| Oui elle ma parlé de toi. Toi aussi t venu manger a ce ke je voi a tes babines toutes pleines de lait. Yoh ria o eclats.
-------------------- |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 21:45:32
| Kirara arriva et sauta sur le comptoir a coté de mégumi, il sassied et regarda Yoh puis Mégumi. - Miou !!! *Qui c'est lui !!!!* se demanda Kirara.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 13-12-2004 à 10:37:45
| Yoh essaie de caresser Kirara. "Tiens Bonjour petit chat!"
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2004 à 11:47:33
| Kirara se laissa caresser content de se nouveau compagnon pour les caresses. - Miouuuu !!!!! Kirara se roula sur le dos.
|
| Posté le 13-12-2004 à 12:36:48
| Yoh ria de voir le comportement de Kirara et continue de le caresser en caressant aussi Mégumi pour kil ny ait pas de jaloux! "Voila des caresses pour vous deux!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-12-2004 à 22:35:04
| Kirara regarda d'un drole d'air Mitsuko. *bon ben je croi que je pe men aller* penca til un peu triste. *je nai pas pu beaucoup discuté avec Mégumi domage...* Il déscendir du comptoir et se mit a fair un petit miaulement afin de dir au revoir a Mégumi puis il sen alla.
|
Zack | Membre | | 211 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 00:36:12
| Bonjour ! Ca serait pour deux menus séparés s'il vous plait. --pense à Kirara-- Heu non, 3 ! Le premier : 1 chèvre chaud, 1 bon steak et un verre de lait. Le second : des...hum...croquettes, un grand bol de lait et un poisson cru. Le dernier : une coquille Saint-Jacques à la normande, de la purée de carottes et un verre de jus tropical. --attend 5 à 10 petites minutes et reçoit les plats-- Merci --dépose l'argent sur le comptoir et retourne dans la salle déposer les deux premiers plats--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Zack | Membre | | 211 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 00:56:01
| --revient chercher le 3ème plat-- ... --se retourne et regarde Fina au loin-- Quelque chose ne tourne pas rond -_-" Je ne sais pas ce que c'est mais ça ne me plait pas. --pose sa main sur son bras gauche-- Le Kokulyuha ne réagit de la sorte que lorsqu'il sent une force prodigieuse près de lui. Je dois me faire des idées, Fina n'est pas dangereuse...et Kirara l'est encore moins. --prend trois serviettes et repart dans la salle--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:07:50
| Yoh qu vit la transformation de Megumi en Mitxuko et fut un peu surpris. "Tien Bonjour Mitsuko! Ca va bien?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-12-2004 à 21:28:47
| Oui ca va bien. Ta cours de koi après paske jme serais dit kon pouvait fR un tour ensemble non?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-12-2004 à 21:53:32
| Tu ve aller ou? Ma chere Mitsuko!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-12-2004 à 22:28:19
| "Tu veu koi a manger je t'offre ce dejeuner mais je serais bien aller dejeuner dans un endroit plus calme disons!"
-------------------- |
|
|