La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

Comptoir "passez votre commande" !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:41:07   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina leva la tete surprise de voir quelqun et génée an meme temps davoir criée comme ca .

- ho .. heu oui bien euh .... dacor...

Elle suivit Linoa dans la cuisine.

--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:25:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive en tenant Squall par la main.
_ Je voudrais un lait fraise et puis un pain au chocolat ! et toi Squall tu veux quoi ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 22:29:24   

-Je vais prendre un coca & un steack frite j'ai grandement faim.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:15:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ et ben ^^ !!! Bon je voit que Tifa n'est toujours pas la je vais aller cherché tout ca... -_-
Linoa par en cuisine et revien quelque temps aprés avec la commande et par sassoir dans la salle de restauration avec squall et angel.

--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:39:26   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_ Miouuuu !!! MiAoUu !!!!
Mégumi commenca a avoir le ventre qui grogne.. Elle va gratter pérs du comptoir pour avoir quelque chose a manger. Elle regarde avec un aire triste tout les étudiants la bouche pleine de bonne chose... Personne ne la vois.. Mégumi baisse la téte et attends.

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:59:29   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

Tifa arrive en courant :
"Je suis là désolé je mété endormi dan ma chambre. Au un petit chat, tu ne serai pa le chat de Mitsuko? Tien"
Tifa lui pose une soucoupe de lait et un petit bretzels

--------------------
"Mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets": d'un Canard
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:21:54   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_ Merci bien m'selle !!! j'ai troooop faim
Mégumi englouti tout ce que Tifa lui a donné.
_ C'est drolement bon ! ^^ Dis moi je recherche Beorn, tu ne l'aurai pas vu par hasard ?!

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:57:31   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh arriva tranquillment

bonjour tout le monde! Je pourrais avoir 2 pain o chocolat avec du lait svp ?

Tien salut megumi! Sa va bien?

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:51:34   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_ Bonjour Yoh !!! comment sait tu que je m'apel Mégumi ? tu as seulement recontré Mitsuko ! Enfin Bref, elle ta peu etre parlé de moi !
Mégumi se léche ses babinne pleine de lait.

--------------------

Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:09:44   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Oui elle ma parlé de toi. Toi aussi t venu manger a ce ke je voi a tes babines toutes pleines de lait.

Yoh ria o eclats.

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:45:32   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Kirara arriva et sauta sur le comptoir a coté de mégumi, il sassied et regarda Yoh puis Mégumi.

- Miou !!! *Qui c'est lui !!!!* se demanda Kirara.

--------------------

Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 10:37:45   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh essaie de caresser Kirara.

"Tiens Bonjour petit chat!"

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:47:33   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Kirara se laissa caresser content de se nouveau compagnon pour les caresses.

- Miouuuu !!!!!

Kirara se roula sur le dos.

--------------------

Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:36:48   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh ria de voir le comportement de Kirara et continue de le caresser en caressant aussi Mégumi pour kil ny ait pas de jaloux!

"Voila des caresses pour vous deux!"

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:04:44   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi frotte sa téte contre le genou de Yoh, puis elle sassier:
_Bon j'arréte mes recherche ! j'en ai marre de lui courir aprés... Dsl Mitsuko...
_ C'est pas grave.. on le revera bien un jour ! Tu me laisse reprendre ma forme sil te plait ?
_ Oui.
Sur ces mots la silhouette de Mitsuko commence a prendre forme et celle ci s'etire.
_ wooow !! sa fait du bien

--------------------

Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:35:04   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Kirara regarda d'un drole d'air Mitsuko.
*bon ben je croi que je pe men aller* penca til un peu triste. *je nai pas pu beaucoup discuté avec Mégumi domage...*
Il déscendir du comptoir et se mit a fair un petit miaulement afin de dir au revoir a Mégumi puis il sen alla.

--------------------

Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:36:12   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Bonjour !
Ca serait pour deux menus séparés s'il vous plait.

--pense à Kirara--

Heu non, 3 !

Le premier : 1 chèvre chaud, 1 bon steak et un verre de lait.
Le second : des...hum...croquettes, un grand bol de lait et un poisson cru.
Le dernier : une coquille Saint-Jacques à la normande, de la purée de carottes et un verre de jus tropical.

--attend 5 à 10 petites minutes et reçoit les plats--

Merci

--dépose l'argent sur le comptoir et retourne dans la salle déposer les deux premiers plats--

--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:56:01   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--revient chercher le 3ème plat--

...

--se retourne et regarde Fina au loin--

Quelque chose ne tourne pas rond -_-"
Je ne sais pas ce que c'est mais ça ne me plait pas.

--pose sa main sur son bras gauche--

Le Kokulyuha ne réagit de la sorte que lorsqu'il sent une force prodigieuse près de lui.
Je dois me faire des idées, Fina n'est pas dangereuse...et Kirara l'est encore moins.

--prend trois serviettes et repart dans la salle--

--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:07:50   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qu vit la transformation de Megumi en Mitxuko et fut un peu surpris.

"Tien Bonjour Mitsuko! Ca va bien?"

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:22:57   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko voit Yoh, elle sourit et dit:
_ oh bonjour Yoh !!! comment vas tu ?! Hep !!! Kirara !! Mégumi est me dit qu'elle est désolée et qu'elle passera plus de temps avec toi la prochaine fois !!! moi j'ai cour aprés... je peux pas toujours lui laisser sa forme... !

--------------------

Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:28:47   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Oui ca va bien. Ta cours de koi après paske jme serais dit kon pouvait fR un tour ensemble non?

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:45:03   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko fut un peu génée.
_ Ohhh benn... *se gratte la téte* oui pourquoi pas !!! ^^'

--------------------

Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:53:32   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Tu ve aller ou? Ma chere Mitsuko!

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:25:00   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko est de nouveau génée...
_ On pourrait... resté ici ! j'ai un petit creux ^^' *gratte encore la téte* et puis on poura parlé !

--------------------

Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:28:19   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"Tu veu koi a manger je t'offre ce dejeuner mais je serais bien aller dejeuner dans un endroit plus calme disons!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  Comptoir "passez votre commande" !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum