La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

Comptoir "passez votre commande" !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:31:26   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- aaaah Shinji !!!! tu es tout pardonné mon grand frére !

Mitsuko prit son plateau et partie sassoir a une grande table pour kil é de la place pour tout le monde.

- mange un morceau avec nous shinji !!!

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:23:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

- Non aucun Beorn.Pourquoi cette question?

--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:37:17   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- Oui voila j'arrive !!! ca me fait plaisir de me joindre a toi ! Attends moi !
Shinji commanda alors un hambourger ainsi qu'un soda, il prit son plateau et partit s'assoir aux otés de sa soeur.
- Bon les gars vous venez ?!
Puis il regarda sa soeur
- Dis moi... ta pas de copine ? T'es entourée de Garcon ?

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:39:57   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko baissa timidement la téte
- Ben euh... je connais pas beaucoup de monde ici... j'ai qu'eux et toi...
Mitsuko bu une gorgée de lait.

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:47:16   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- Tu rougi Mitsuko ?! Exuse moi si c'est moi qui te met mal a l'aise !
Shinji croqua dans son hambourger.
- A moins qui tu soit génée qu'on aborde se sujet ?! de toute facon tu n'est pas obligée d'en parlé... les copains c'est de ton age...
Shinji se replongea dans ses pensées, il pensa soudainement a son ancienne petite amie, morte tragiquement lors d'un combat...

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:50:11   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Rien de tout ca Shinji.... ne t'inquiete pas pour moi ! Shinji ? Sa va pas ?
Mitsuko regarda son frére l'aire inquiet, puis elle posa sa main sur son epaule.
- Allez qu'est ce qui va pas ?!

--------------------

Shinji Mimura
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:53:20   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- .........................................
Une larme coula le long de la joue de Shinji... "Mitsuko... elle est là, elle essaie de me consolé... ma petite soeur.. Si elle me voit pleuré, elle me croira trop sentimental et faible... je fais quoi ?!"
Shinji se leva brusquement et quitta la cafet'.

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:56:36   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Shinji !!!!!!!!
Mitsuko regarda son frére partir, et ses yeux se remplirent de larme...
- C'est parce que... je suis une "mutante" ? pk j'ai pas le droit d'être heureuse moi...
Mitsuko se mit a pleurer furtivement.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:55:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke prit son plat de nouilles et coura vers Mitsuko,posa son plat et prit Mitsuko dans ses bras.

-Kes ki a Mitsuko? J'ai vu tes larmes, dis moi kes ki s'est passé?

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko eclata alors en sanglots...
- Je suis incapable de me faire aimé par les gens qui m'entourent.... on me repousse comme la peste... mon propre frére est parti en courant kan j'ai voulu le reconforté!
Inconsciament Mitsuko se changea en Mégumi.
- meow ?!

--------------------

Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:55:33   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn nayant pas pris de repas etait partie depuis deja un moment. puis revient entend des pleurs et vois mitsuko dans les bras de sasuke.
Beorn regarde la scene stupefais et fais un sourir a Sasuke

sen va .

--------------------

are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:58:39   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi releva la tête et aperçut Beorn...
- Je suis pitoyable... je vaux pas mieu que Mitsuko... c'est de ma faute si elle est malheureuse... merci pour elle Sasuke mais je pense que je vais allé faire un tour... pardone moi
Mégumi se redressa sur ses pattes et bondi de la table pour s'enfuir.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:10:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke courut apres Mégumi en disant:

- Mégumi reviens!!!

--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:19:27   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh entra au comptoir et se posa contre le mur pour attendre Linoa

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:53:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arriva a grand pas et essouflée.
- Escuse moi ! il y avais des personne qui voulais un entretien avec moi et qui attendait deja depuis pas mal de temps !
Linoa prit une grande inspiration et afficha de nouveau son sourir.
- Alors je sais pas pour toi mais moi j'ai une faim de loups !!!
Linoa va sapuyer o comptoir:
- Un lait fraise avec une boite de cookies s'il vous plait et pour toi Yoh? c'est ma tournée !

--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:55:42   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

-Ah bah si tu payes je voudrais alors un bon steck frites et 1 bouteille de Coca STP Linoa.

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:17:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ oui il n'y a aucun probléme !!! moi je prendrai un grand soda bien frais avec une assiétte de fritte !
Linoa attendit un peu puis se retourna vers Yoh
_ Dit ! Il m'ai arrivé un drole de truc quand j'ai fait la visite médical d'Angel Grenat !

--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:03:07   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

-Angel Grenat? C'est une nouvelle?

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:17:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Il me semble que c'est un garcon ! Il est trés etrange
Linoa pris les plateau et se dirigea vers les table.
- C'est..... un ange... d'une larme il a soigné ma jambe ! j'ai eut un petit incident a la serre... !

--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:53:19   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh dit a Linoa en rigolant:

-On risque de perdre notre job s'il soigne tout le monde!!

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:15:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Oui t'as raison !! il pourai s'occupé de l'infirmerie avec nous c'est a ca que je pensait ! ^^'
Linoa se dirige vers la salle de restauration.

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:44:39   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:45:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

-Ah c'est l'heure des cour... ! tu viend Yoh !
Linoa se dirige vers la salle de classe.

--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:57:12   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Bon ya peu être un peu de bouffe ici ?!
Marche lentement sur ses quatres petite patte, la caféteria etait deserte.
- Bouh c'est vraiment nul ici !! ya pas un chat ! Le garde manger doit être aux dorttoirs ! j'irai voir tout a l'heure.
Wolfy snif un peu partout pour trouver une presence en vaint et quitte la caféteria.

--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:07:59   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh finit son dejeuner et dit:

-Ouais j'arrive!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  Comptoir "passez votre commande" !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum