|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 13:23:53
| - Non aucun Beorn.Pourquoi cette question?
-------------------- |
|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 00:37:17
| - Oui voila j'arrive !!! ca me fait plaisir de me joindre a toi ! Attends moi ! Shinji commanda alors un hambourger ainsi qu'un soda, il prit son plateau et partit s'assoir aux otés de sa soeur. - Bon les gars vous venez ?! Puis il regarda sa soeur - Dis moi... ta pas de copine ? T'es entourée de Garcon ?
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
| Posté le 16-04-2005 à 00:47:16
| - Tu rougi Mitsuko ?! Exuse moi si c'est moi qui te met mal a l'aise ! Shinji croqua dans son hambourger. - A moins qui tu soit génée qu'on aborde se sujet ?! de toute facon tu n'est pas obligée d'en parlé... les copains c'est de ton age... Shinji se replongea dans ses pensées, il pensa soudainement a son ancienne petite amie, morte tragiquement lors d'un combat...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-04-2005 à 00:53:20
| - ......................................... Une larme coula le long de la joue de Shinji... "Mitsuko... elle est là, elle essaie de me consolé... ma petite soeur.. Si elle me voit pleuré, elle me croira trop sentimental et faible... je fais quoi ?!" Shinji se leva brusquement et quitta la cafet'.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-04-2005 à 17:55:03
| Sasuke prit son plat de nouilles et coura vers Mitsuko,posa son plat et prit Mitsuko dans ses bras. -Kes ki a Mitsuko? J'ai vu tes larmes, dis moi kes ki s'est passé?
-------------------- |
|
| |
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 22:55:33
| Beorn nayant pas pris de repas etait partie depuis deja un moment. puis revient entend des pleurs et vois mitsuko dans les bras de sasuke. Beorn regarde la scene stupefais et fais un sourir a Sasuke sen va .
-------------------- are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
| |
| Posté le 17-04-2005 à 21:10:15
| Sasuke courut apres Mégumi en disant: - Mégumi reviens!!!
-------------------- |
|
Yoh Asakura | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 11:19:27
| Yoh entra au comptoir et se posa contre le mur pour attendre Linoa
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 20:53:01
| Linoa arriva a grand pas et essouflée. - Escuse moi ! il y avais des personne qui voulais un entretien avec moi et qui attendait deja depuis pas mal de temps ! Linoa prit une grande inspiration et afficha de nouveau son sourir. - Alors je sais pas pour toi mais moi j'ai une faim de loups !!! Linoa va sapuyer o comptoir: - Un lait fraise avec une boite de cookies s'il vous plait et pour toi Yoh? c'est ma tournée !
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2005 à 18:55:42
| -Ah bah si tu payes je voudrais alors un bon steck frites et 1 bouteille de Coca STP Linoa.
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 19:17:20
| _ oui il n'y a aucun probléme !!! moi je prendrai un grand soda bien frais avec une assiétte de fritte ! Linoa attendit un peu puis se retourna vers Yoh _ Dit ! Il m'ai arrivé un drole de truc quand j'ai fait la visite médical d'Angel Grenat !
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 20:03:07
| -Angel Grenat? C'est une nouvelle?
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 21:17:46
| - Il me semble que c'est un garcon ! Il est trés etrange Linoa pris les plateau et se dirigea vers les table. - C'est..... un ange... d'une larme il a soigné ma jambe ! j'ai eut un petit incident a la serre... !
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 12:53:19
| Yoh dit a Linoa en rigolant: -On risque de perdre notre job s'il soigne tout le monde!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 22:15:36
| - Oui t'as raison !! il pourai s'occupé de l'infirmerie avec nous c'est a ca que je pensait ! ^^' Linoa se dirige vers la salle de restauration.
-------------------- |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 11:44:39
| *Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 14:45:59
| -Ah c'est l'heure des cour... ! tu viend Yoh ! Linoa se dirige vers la salle de classe.
-------------------- |
|
Wolfy | Chimére non associée Niveau: 34 | Membre | | 46 messages postés |
| |
| Posté le 05-06-2005 à 12:07:59
| Yoh finit son dejeuner et dit: -Ouais j'arrive!!!
-------------------- |
|
|