La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

 Comptoir "passez votre commande" !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:03:06   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Elle baissa les yeux...

*Ou étais-je pendant ce temps la...?*

"D'accord... je suis contente de voir que tu es bien ici !"
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:05:15   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

tu veux qu'on aille ou maintenant


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:06:26   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

"Je sais pas... je te suis mi je ne connais rien ici ! Est-ce que je pourrais poser mes affaires stp ?" Elle lui montre son sac qu'elle doit se trainer depuis toute a l'heure...
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:09:10   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-attend j'vais porter ton sac


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:14:06   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

"Eum... merci mais je peux me débrouiller ! Bien ? on vas ou ? C'est toi qui choisit chef !"

Elle le regarda amusée et pris sont sac sur son épaule...
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:15:35   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ben..........euh.......on va a la serre de combat


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:17:06   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

"Ok chef !!! ^^"

Elle le suivit jusaqu'a la serre de combat...

*Oulala ! qu'est-ce que je vais faire la bas moi... T_T*
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:24:02   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud et Aeris allèrent a la serre de combat*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:05:05   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*T1dus arriva*
-Je voudraiiis...Une salade vert, pate carbonnara et des frite

*Pris ça commende et parti mangé*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:22:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa entre dans la caféteria avec son livre a la main, elle s'approche du comptoir et demande:
- Bonjour je voudrais un lait/fraise avec des cookies s'il vous plait !
Linoa prend sa commande et part s'assoir.


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:39:02   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus arriva*
Salut j'aimerais un berguer frit s'teplai ^_^
*Tidus alla s'assoir*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:56:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva et commanda des bretzels puis elle alla sassoir*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:09:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg commanda un steak frites puis alla s'assoir*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:00:45   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer arriva au comptoir et commanda des chips et des bretzels puis partit à la salle de restauration*


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:25:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko entraina Cloud jusqu'au comptoir ou elle hésita pour passer sa commande.*
-Euh... je vais essayer ça.
*Mitoko pointa une assiette de curry d'agneau accompagné de riz du doigt.On la servit et elle attendit Cloud.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:43:22   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se arriva au comptoir et il ne suportais pas d'etre éloigner de sa belle meme a 1 mètre d'elle alors se servi d'un plat du jour puis resta a coter de mimi *
-bonne apétit mon ange ne te presse et sache que si tu a besoin d'aide tu me le dit car je serais la pour t'aider et t'aimer pour toujour

Message édité le 15-03-2006 à 00:57:37 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:47:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Je le sais.
*Elle se colla contre son épaule et ils allèrent s'asseoir à une table pour manger cote-à cote.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:19:52   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg et paine passèrent au comptoir ils commandèrent tout deux un steak frites et vit leurs amis*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:33:18   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

*Sora arriva et passa sa commande.*

"Bonjour!! Alors en entrer je vous voudrasi un friand au fomage, puis une pizza au chèvre, avec des frites, et en dessert je prendrait un gateau au chocolat avec de la chantilly dessus!."

*Puis il se dirigea vers les tables.*
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:09:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*paine commandea son tit dej puis alla s'assoir*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:56:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg prit sa commande et alla manger*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:18:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg patienta pendat que paine commanda*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:02:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Ppaine commanda puis fit signe a sieg vers la salle de restauration pour quil retrourne la bas, paine avait pris les meilleures spécialités :des gateaux, des chips, des repas froids, des nouilles instantanés et des bretzels ainsiqu que un tas de boisson régénérantes*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  Comptoir "passez votre commande" !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum