|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Yoh Asakura | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 22:50:04
| Yoh se tourna vers le comptoir et cria: "Deux verres de lait, des croquettes au poisson et deux pains au chocolat svp!!" Puis Yoh se tourna vers Mitsuko; "Ca te dirait kon ailles manger dans la zone secrete de la serre de combat?"
-------------------- |
|
Zack | Membre | | 211 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:45:51
| --ramène les 3 plateaux vides-- Merci, c'était délicieux. --pose ses mains sur son visage-- *soupir* --retire ses mains et regarde le plafond-- Je vais aller voir Linoa pour faires des radios... --sort de la cafétaria--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 17-12-2004 à 23:56:57
| Yoh pris les plats et attendit la reponse de Mitsuko.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2005 à 16:29:12
| Yoh manga sur place, posa les plats et partit de la cafeteria.
-------------------- |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 11:41:57
| Des bretzels! *Seifer dit ça tt en arrivant*
-------------------- |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 12:37:58
| *arriva au comptoir* -Bonjour je vais prendre des bretzels avec un coca et le petit sachet de M&M's . *on lui servit sa commande* -Yuna je vais m'aasoir tu me rejoins? Toi aussi Wakka? *elle alla en direction de la salle de restauration*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 13:33:04
| *Seifer se servit pui alla à la salle de restauration*
-------------------- |
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre | | 317 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 17:34:46
| *wakk
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:38:13
| (dsl pour le double post) *wakka comanda* -Euh une portion de brtzels , unhamburger et de l'eau *puis wakka prit sa commande et parti en direction de la salle ouétais assise Paine*
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 04-02-2005 à 19:51:52
| Bjr une pizza, du coca s'il vous plait ~~Squall pris sa commande et sorti de la cafétaria~~ ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 13:02:59
| -bouuuh je meurt de faim !!! *linoa arrive en se frottant le ventre qui gargouille* -Je pourai avoir un lait fraise et des cookies s'il vous plait ?!
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 14:53:50
| Sasuke arriva au comptoir et demanda: - des nouillées sautées svp!!! Sasuke prit son plat et alla dans la salle de restauration.
-------------------- |
|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:58:42
| Shinji arriva voir Sasuke - Où est Mitsuko ?!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2005 à 20:01:43
| - aaaaaah ma chére soeur !!! ^^ Shinji ecouta la commande de Mitsuko - Sandwich au thon... BEUUURK ! Pour moi se sera une assiéte de frite et un steack bien saignant !!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2005 à 12:14:04
| Bonjour 1 grand café , et un verre de jus d'orange s'il vous plait. Merci ~~Squall pris sa commande et quitta la cafétaria...~~ ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright ©
Message édité le 25-02-2005 à 12:15:13 par Squ4ll Leonhart |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 12:54:59
| Fina arriva au comptoir de la cafet. - hum ... bonjour, je voudrai du poulet svp, pour 2 et un bol de lait .. et un verre de jus d'abricot.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 16:44:35
| *Wakka arriva de bonne humeur en sifflant l'air des Chocobos* -Bonjour ! Je voudrais ... Hummm...... *mit deux heures* -Désolé ! je voudrais des bretzels sucrés avec un café noir svp *déposa ses gils* *prit son plateau* -Merci! Bonne journée! *Il alla s'assoir dans la salle*
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 16:48:31
| *Paine arriva* -Bonjour un jus dorange et un café au lait svp *prit son plateau*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
| |
| Posté le 10-04-2005 à 13:01:25
| Shinji poussa tous les gens qui fesaient la queue dérriere Mitsuko pour mettre une main sur son épaule. - Enfin te voila !!! je te cherchait partout ! je tenais a m'escuser pour tout a l'heure avec Sasuke j'ai pas reagit comme j'aurais du reagir ! pardonne moi ! Shinji baissa la tête puis pour redonné le sourir a Mitsuko il ajouta: - T'as toujours d'aussi mauvais gout... comment tu va faire pour manger ca ? Shinji se tourna alors vers Sasuke puis vers Beorn - Salut les gars !!! Shinji resta a regardé longuement Beorn... - J'ai l'impression de te connaitre toi ! je suis le grand frére de Mitsuko et toi tu est ?!
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 22:52:54
| -Tiens , te revoila Shinji. *va devant le comptoir a coté de Mitsuko* -Pour moi ce sera un gros bol de Nouilles sautées!!
-------------------- |
|
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 21:27:58
| Non tu ne me connais pas je crois ... Je suis Beorn pour te repondre ^^ Hm ? un probleme sasuke ?
-------------------- are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
|