La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

 Salle de Restauration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:29:13   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-euh.....aller m'attendre au hall, je dois aller prévenir quelqu'un, j'en pour 2min
*cloud alla au dortoir*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:31:58   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-oui on y va
*Wakka bouscula ses deux amis les fit poser les plateaux et les amenerent dans le hall*
(hj paine , cloud et sieg on est dans le hall)


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:15:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine et Sieg arrivèrent*
-Allons commander!!!
*ils allèrent au comptoir*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:21:29   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*sieg alla s'installer*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:22:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-pâine fit également la meme chose et se mit avec sieg*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:54:13   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Bon ben bon app!!
-alors la ville est intéressante???


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:51:45   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*seifer arriva*

- Bonjour Paine et Sieg, ben heu je sais pas, j'ai pas visité la ville


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:38:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Salut Seifer
-moi non plus on compte aller la visiter .... a moins qu'il ai des cours encore aujourdhui


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:42:01   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-bon si vosu le dites , mais jaimerai aller me documenter et faire un tour à la serre de combat avant


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:45:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Il y a une foret sur le chemin ca nous changeras des monstres qu'il y a à la serre
-bon jai fini, Sieg tu viens on va à la bibliothèque mais je crois quil faut que je voyes ca sur le plan.....
*Paine et Sieg partirent pour le hall*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:04:41   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*mangea ses bretzels et suivi Sieg et Paine*

Message édité le 08-08-2005 à 19:06:19 par S3ifer Almassy


--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:59:17   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Le lendemain de son arrivée à la BGU, Tsukasa emprunta une chaise roulante dans l'infirmerie et roula jusqu'à la caféteria ignorant tout de l'endroit. Il vit quelques élèves qui discutaient à une table et quelques cuisinières qui lavaient les comptoirs. Son plâtre autour de la taille ne le gênait pas vraiment. Ses lèvres semblaient moins enflée et il avait moins mal aux bras.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:25:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko s'approcha timidement.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:22:17   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

"Euh... Bonjour..." dit Tsukasa qui était à moitiée réveillé. Il n'avait pas beaucoup dormit et cela paraissait par les cernes qui entouraient ses yeux.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:52:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Bon...bonjour...Vous etes nouveau ici?
*Mitoko bafouillait et le rouge lui montait aux joues.Son frère avait raison,il fallait qu'elle fasse un gros effort pour vaincre sa timidité...et vite!Maintenant qu'elle se trouvait en un lieu ou elle ne connaissait personne.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:22:39   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

"En effet..." s'empressa de répondre Tsukasa qui remarqua le teint rougissant de la jeune dame.


--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:54:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Ah...
*Trouve quelque chose à dire Mitoko...Vite!!!*
-Moi aussi je suis nouvelle...Vous...vous avez eu un problème?
*Elle désigna son fauteuil roulant.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:04:28   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

( HJ : Je vais prendre le contrôle de Tsukasa juste pour l'instant. )

Tsukasa regarda sa chaise et son plâtre. Il s'adressa alors à Mitoko.

"J'ai été sauvagement attaqué par une bande de meurtriers qui veulent ma peau pour je ne sais quelle raison."


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:09:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko eu un mouvement de recul.*
-Des meurtriers?...je ne savais pas qu'ici aussi ça existait...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:15:07   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Tsukasa semblait éprouver de la compassion pour la jeune demoiselle. Il sourit tristement et lui dit : "Il y a des gens honnêtes dans ce monde, comme il peut y en avoir des malhonnêtes..."


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:28:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko lui sourit.*
-M'oui,c'est comme partout alors...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:06:46   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

"Hmm hmm..." dit Tsukasa. "Désolé, j'aimerais être seul pour un moment. Je vous laisse. Enchanté de vous avoir connu."

Sur ce, il sortit de la salle et se dirigea vers le hall.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:09:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko se retrouva seule à nouveau,néanmoins,elle avait l'agréable impression qu'il y avait à présent plusieures personnes sur lesquelles elle pourrait compter dans ce lieu étrange.Elle n'était donc plus tout à fait seule.Elle alla déguster son repas en toute tranquilité puis,quitta la caféteria en direction du campus ou elle désirait prendre l'air.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:14:17   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*T1dus arriva avec sa commende et mangea en 2 seconde et parti*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:25:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive avec son plateau et se trouve une petite place a coté de la fenetre... Elle s'assoit et reste un moment a contempler le ciel.
- Bon assez rêvé...
Linoa boit une gorgée de son lait/fraise et commence a lire le livre qu'elle venait d'empreinté.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  Salle de RestaurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum