La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

 Salle de Restauration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:39:00   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Miam miam que jai faim!!!
-ya aussi des hamburgers ici je veux bien mo!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:41:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-T'inquiètes Wakka... Tu manges les hamburgers toi je croyais que lulu t'avai dit que c'était pas bon pour toi......


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:44:44   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Oui je sais elle ma dit que ca me fait grossir et que je donne mauvais exemple à Viddin notre fils...
-Mais ca redonne plus de vie que tous les sorts de soin max je peux vous l'assurer et puis je me sens d'attaque pour les monstres...
-Toi paine tu as beau en manger tu reste mince et ca te met en limit break rapidement!
-bon jattends ma commande et je reste avec notre petite yunie!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:47:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Daccord je te crois... Moi c'est vrai que jaime ca mais mon plat c'est plutot les spaghettis... remarque les bretzels...
-Yuna , wakka est de fort bonne humeur.. Moi aussi d'ailleur je suis contente d'etre ici avec toi et wakka.
*Paine sourit*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:19:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se retourna alors vers Paine.

- Excusez-moi Mlle, je viens d'arriver ici et j'aimerais savoir comment on s'inscrit?
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 15:26:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*se retourne vers Uchiwa*
-oh! Je viens juste de m'inscrire moi aussi! C'est simple tu va au deuxième étage et tu vas dans la salle d'attente puis tu demandes Mr Squall Leonhart ou Linoa Heartilly ce sont les directeurs. Ils te renseigneront.
-Puis je te demander ton nom???
-Je m'appelle Paine.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 15:43:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

-Je m'appelle Sasuke (prenom!) Uchiwa (nom!). On m'a aussi dit qu'il y avait un ami a moi dans cette université Naruto Uzimaki. Est-ce vrai?
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:24:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Enchanté Sasuke. ^_^
-Je n'ai jamais croisé Naruto mais j'ai vu son nom inscrit au dortoir donc il est là.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:25:48   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer arriva en plein coeur de la discussion*

Oui, c vrai


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:27:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*voit Seifer*
-Coucou Seifer comme on se retrouve?
-Tu le connais toi Naruto????


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:30:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

- Désolé de partir je vais aller m'inscrire et merci pour les renseignements.

Sasuke partit alors en direction du 2ème étage.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:35:09   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

C le cuisinier


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:45:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ok ok j'espère qu'il fait de la bonne cuisine parce que sinon...
jai un peu faim je crois ...hihihi!!!!!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:03:24   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

(excuser mon retard, surtout toi Uchiwa Sasuke, tu ne parlais pas dans le vent tinkiete!lol)
-mais euh....
*regarda le garçon partir*
-oups, bon tans pis!!!attendez je reviens!
*courut vers Uchiwa Sasuke*
-et attends!!!!!excuse moi je ne t'avais pas entendu tout à l'heure!!!je m'apelle yuna, tu as besoin d'aide?
*yuna sourit et tendit la main*
-enchantée!^^


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:46:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(hj: Yuna il est au topic du Bureau de Squall Leonhart il peut pas etre dans deux endroits à la fois selon le règlement du forum)


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:13:59   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

zoups javé pa vu!lol


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:38:08   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina qui etai a la cafet depuis longtemps, se leva et quita les lieux.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:38:43   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer parti en direction du comptoir en disant à Paine*

À bientôt


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:34:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

--a Bientot Seifer!
*sadressa à Yuna *
-si on passsait command je meure de faim!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:40:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*revint à la salle*
*elle s'assit à une table près d'une fenêtre montra toute la BGU
-joli et immense comme fac
*elle commenca à dégusta son plat de bretzels tout trankillement en attendant ses amis*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:35:03   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer s'assit, mangea les bretzels et parti à la serre de combat où il avai trop hate de s'entrainer*


--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:34:08   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Je vais commander !!! tu viens Yuna?


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:39:11   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka s'assit près de Paine*
-Bon Appétit !!!!!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:41:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Toi aussi!
-Quelle joli fac !!! tu as vu on voit passé tous les étudiants!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:47:24   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-oui
*mangea un morceau*
- très bon ces bretzels! tu trouve pas!
-cet une belle fac mais faut apprendre je devrais lire lhistoire sur le monde Galbadia .
-Et toi tu te plait ici?
-Yuna a l'air heureuse... mais a t-elle oublié pour Tidus......


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  Salle de RestaurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum