|
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 22:18:22
| Bien sur je vous accompagnerai et jallai pas vous dire "degagez je vous veux pas" quan meme mitsuko reflechi un peu.
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
| Posté le 26-02-2005 à 22:24:24
| Sasuke mit sa main sur la tete de Mitsuko et la maintint sur sa chaise puis il lui dit: -Arrete ca ne sert a rien de dépenser ton energie maintenant.
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
| Posté le 26-02-2005 à 22:44:10
| Sasuke enleva sa main, soupira et continua de finir ses nouilles sautées.
-------------------- |
|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 22:57:44
| - oui oui j'ai vu Mitsuko !!! Shinji se tourna vers Sasuke et le regarda bizarement - rha les filles !!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:01:38
| Sasuke finit son plat et attendit Mitsuko et Shinji. -Vous voulez vous battre contre quel monstre?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 23:06:43
| - Moi n'importe quel monstre !!! un trés puissant si possible, aucun ne resistera avec moi ^^ je vais te protéger Mitsuko Shinji se léve et débarrasse son plateau.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 23:08:38
| Sasuke se leva et debarrassa son plateau et revin aupres de Mitsuko: - Fo pas te vexer tu sais.En plus il va te proteger tu devrais etre contente.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 23:11:05
| - Trés bien on va voir sa Mitsuko !! Oui allé on y va !!! Shinji avanca avec Mitsuko vers la sortie.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:14:02
| Sasuke les suivit jusqu'a la serre.
-------------------- |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 23:36:55
| Fina arriva a une table et s'asseya posant son plateau. Kirara monta sur la chaise pour avoir son du, ce que lui donna Fina. - tien bonne appétit Kirara. puis elle commenca a manger et s'appercu qu'il y avai peu de monde a la cafet mais cette pencé ne fit que de lui traverser l'esprit, sitot elle penca a autre chose.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 12:52:45
| Apres avoir fini de manger, Fina se leva, pris son plateau et alla le poser sur le contoir, puis elle sorti de la cafet suivit de Kirara.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre | | 317 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 16:45:41
| *Il s'asssit et mangea tranquillement* -encore une heure avant les cours....
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 16:50:04
| *paine vit Wakka elle alla à sa table* -Salut Wakka ! -Tu permet ! je massois ! -alors ta première nuit???
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 16:50:50
| -Pas trop mal -et toi???
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 17-03-2005 à 16:52:44
| -Hummm.... Bizarre je dirais jai revé de Baralai cette nuit et je crois que ce n'était pas qu'un simple reve il a usé la sphère communication télépathie ou je ne sais quoi....
|
| Posté le 17-03-2005 à 16:54:17
| -humm... Plan astral... il a usé ses mp pour te parler et ca disais quoi?? Tu te rends pas malade pour lui jespère!!!!
|
| Posté le 17-03-2005 à 16:56:15
| -Il s'est déclaré Wakka il ma dit qu'il viendrait ici ou en reve mais jaimerai bien mieux si cétait la réalité... Dès que je vois Yuna je lui en parle!
|
| Posté le 17-03-2005 à 17:02:57
| -oui et tu lui a dit la meme chose ! c'est pas bien! vous etes pas sur la meme planete tu es à Galbadia je te signale! dailleurs Yuna elle aussi a des problèmes de coeur je lui ai parlé de ton plan astral dans les reves et jespère qu'elle y verra Tidus ! -Oups ! dans une 1/2 heure y a les cours ! moi qui voulait aller voir le reste de la fac je voulais aller au campus vite fait!
|
| Posté le 17-03-2005 à 17:04:45
| -Moi je vais à la bibliothèque .. on se sépare alors de toute manière on se retrouve en haut à la salle de classe !
|
| Posté le 17-03-2005 à 17:06:30
| -Ok! a plus tard alors *Wakka déposa son plateau puis quitta la salle et se dirigea vers le campus*
|
|