La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria 

 Salle de Restauration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:42:45   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Alors trouve tu le probleme de mitsuko? ca fais deja un moment que je te suis.
Je peux massoir ?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:48:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Oh tiens Beorn !!! sa fesait un moment ^^" ou vas y assis toi
Linoa ferme le livre et propose un cookie a Beorn.
- C'est une situation assez difficile ! Disons que moi je ne peux rien faire... c'est purement psychologique ! le sort de Mitsuko ne depend que d'elle ! Le combat contre Wolfy la enormément affaiblie et la psychose de Wolfy a encore un effet maléfique sur Mitsuko...


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:52:43   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

prend le cookie
- merci. hm? et on fais quoi pour elle ? on tape sur wolfy jusqua ce quil fasse ces exuse ?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:55:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Non je ne pense pas que se soit la bonne solution.... Il faut peu etre que Mégumi lui montre qu'elle a besoin de Mistuko pour l'incité a revenir ! Tu as pas mal d'affinité avec Mitsuko je suis sur que tu arriverai a quelque chose !


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:14:44   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi arriva discrétement s'en se faire voir, elle se cacha sous la table et ne pu s'empêcher d'ecouter la petite discution entre Béorn et Linoa. Elle foura sa petite patte dans la poche de Linoa et en sorti le trousseau de clefs, qu'elle mit dans sa gueulle. Elle repartie aussi discrétement qu'elle était arrivée.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:13:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa se retourne et regarde sous la table....
- Etonnant ! j'ai sentie quelque chose sur mes jambes... enfin sa n'a pas d'importance... Donc tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour mitsuko ?!


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:41:50   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus sasit et commança à manger*
Il vont bientôt arriver
*puis quontinuat*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:58:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva et s'assit près de Tidus*
-Bon appétit!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:08:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg arriva et s'assit*
-Ca fait du bien de retourner a cette fac la!


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:39:39   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

ouais mais arrive les autre ?
*Tidus entame les frit (mais pas Ifrit lol)*

Message édité le 23-02-2006 à 08:40:07 par T1dus


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:18:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Je ne sais pas jespère


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:34:34   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui moi aussi


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:04   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus fini de manger*
A plus tard je vais me promner dehors
*Tidus parti*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:02:06   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer arriva et s'assit à la même table que Paine et Sieg et commenca à manger *


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:24:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Il est parti pour quelqu'un qui voulait qu'on soit tous ensemble


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:38:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-bah il vit comme il veut


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:40:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oui, je me demande ce qu'on vait faire maintenant


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:39:49   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Moi aussi


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:41:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-on devrait resuivre tes cours seifer....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:07:58   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui on te considère toujours comme un prof tu sais


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:08:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Dailleurs ca te plait comme boulot?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:23:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-humm ca doit etre dur quand meme


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:25:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Bon, on finit de manger et cet aprèm j'irai en salle de classe, Sieg que tu le veuilles ou non.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:50:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Comme tu veux, Paine...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:39:56   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- ok


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Caféteria  Salle de RestaurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum