|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 17:51:27
| *meangea un tit morceau pour attendre Yuna* -C'est délicieux! -oui il faut suivre les cours c'est important. et il est vrai que je me plait -............ -Pour yuna elle a quelqu'un d'autre .....
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre | | 317 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 17:56:09
| -Elle a quelqu'un ????? d'autre ????? Qui ,???? -Et toi tu tes pas trouvé un copain???? Seifer, non????
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:01:11
| -Il s'apelle Iory Yagami mais je ne le connais pas. -Seifer...... Il a m'air gentil et pas vilain mais tu n'en saura pas plus tu as oublié Sasuke qu'on a croisé t'inquites pas on aura l'occasion de se faire des amis.. meme si ce mot est un peu moins difficile à prononcer. Quelqu'un a dit un jour : "Avoir des amis n'a rien de réjouissant non plus" (clin d'oeil à FF8) Mais ce quelqu'un a des amis et une fiancée aujourdhui dit on sur spira.......
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:03:13
| -Et on peut savoir qui est cette personne????????
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:05:57
| -C'est notre directeur et ca fiancée : Squall et Linoa. -tu na appris cette lecon toi.
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:09:38
| -Désolé jai vu vite fait cette lecon..... -euuuuuuuuuhhh.... on n'a qua attendre Yuna.... *fit signe à Yuna* -Ohé! on t'attend!
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:11:58
| -Ca c'est une bonne idée! *Paine attedit sa chère amie, Yuna*
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:18:12
| ~~Squall entre pose son plateau et s'en vas....~~ ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 17:55:37
| (escuserrrrrrrrrrrrrr!!!!!!) *arrive et entend le nom de celui qu'elle aimait tant. Elle fit celle qui n'avait rien entendue* -ah vous voila!!excusez mon retard!!!de quoi parlez vous? de la fac?! c'est bon vous aimez?!!! *yuna baissa la tête*
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
| Posté le 06-02-2005 à 18:19:57
| -oui on aime bien -désolée si on a parlé d'un amour perdu... Ou qu'il soit je suis sure qu'il pense à toi et qu'il cherche un moyen de venir ici. -tu n'a rien pris à déjeuner????
|
| Posté le 06-02-2005 à 18:24:37
| -je le regrette moi.... il me rapelle Chapu.....
|
| Posté le 06-02-2005 à 18:26:18
| -Wakka!! tu lui mets mal à l'aise!!!!
|
| Posté le 06-02-2005 à 18:27:53
| *yuna rassura ses amis même si elle avait mal au coeur tout d'un coup* -non c'est rien ça va!!! *elle mit la main sur son ventre* -vous m'excusez un moment? *elle se leva de table et se dirigea vers le dortoirs*
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
| Posté le 06-02-2005 à 18:29:46
| -Désolé........ *wakka baisse la tete*
|
| Posté le 06-02-2005 à 18:40:26
| -ce n'est pas grave dis si on allait la voir?
|
| Posté le 06-02-2005 à 18:44:54
| -d'accord!!! *Wakka et paine mangea en vitesse et déposèrent leurs plateaux et quittèrent la cafétéria . Ils filèrent en direction du dortoir*
|
| |
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 14:57:05
| Sasuke se trouva une table et s'y assoit en mangeant ses nouilles sautées.
-------------------- |
|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 20:03:06
| Shinji arriva avec son plateau et vit Sasuke assit tout seul a une table, il se tourna vers Mitsuko et dit: - Tiens ya ton pote la.... en solitaire ! On va lui tenir compagnie ?!
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
| Posté le 24-02-2005 à 23:59:12
| Sasuke surpris de cette arrivée, eu un petit sursautement en sortant de ses pensées et se retourna vers Mitsuke: -Oula tu mas fait peur! Bien sur que vous pouvez vous assoir!!
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 18:10:33
| - merci Sasuke ! C'est simpas ! Shinji va posser son plateau en face de Mitsuko et commence a manger ce qu'il avait commender. - T'en veux Mitsuko ? Et toi Sasuke ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2005 à 21:34:25
| Sasuke regarda le plat de Shinji tout en mangeant le sien et dit: - Non c bon, mes nouilles me suffisent amplement.C normal que je vous laisse vous assoir aussi, je n'allai pas vous dire de partir non plus.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2005 à 22:16:02
| - ben... si tu pouvais ! Mitsuko baisse la tête puis regarda Shinji. - On va s'entrainer aprés ?! Sasuke tu voudra venir ? |
|
|