La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:29:12   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

et moi qui stagne sur chaos légion snifff

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 07:52:04   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Salut les ami

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:12:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

Salut! Encore trop content!

Hier j'ai été voir Simple Plan en concert!! C'était trop bien!!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:29:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bon c pas du rock

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:55:24   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah je ne connais pas trop

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:02:53   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Sieg Warheit a écrit :

et moi qui stagne sur chaos légion snifff

Moi c'est sur ff7

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:49:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bon tu en es ou a ff7

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:23:25   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

encore un qui coince sur les jeux

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:54:49   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

c sur avec ff7 c le plus dur et le meilleur des ff pas comme ff8 hihihihi

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:41:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c clair jai eu du mal à faire ff7 mais javais pas le manuel au début et sephiroth en fin de jeu sa 2ème forme ma mis la raclé 5 fois avant que je le batte faut dire que javais beau avoir Clad surentrainé mais javais pas omnislash ni les chevaliers de la table ronde honte sur moi

mais ff8 la première fois que je lai fais sans vraiment le faire tout ce qui touchait au sorcières c pas évident et la 2de fois ca va jétais entrainée mais ultimecia elle est chiante sans Squall , Linoa et Zell surentrainé tu peux pas lavoir lol surtout squall

les deux sont pas évident mon cher cloud et c pareil pour kingdom hearts va te battre contre sephiroth a coté ansem cest un rigolo dans ce jeu

et pour ff7 c pas sephiroth le plus dur c les 2 armes rubis et émeraude
pour ff8 cest loméga weapon dans le chateau faut pas etre aun niveau 100 tu perds systémitequement la partie avec le suicide nv5

pour ff9 c la grosse boule au paradis des chocobos et darkness c un rigolo a coté

pour ff 10 c les chimère purgatrices je nai battu que valefore

et pou r ff 10-2 c le via infinito mais je lai pas encore fait et vegnagun passe pour un rigolo a coté de tréma

je vous ais cité touts les boss les plus durs encore plus durs que le booss de fin de jeu et encore jai jamais affronté kefka dans le ff6

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:45:02   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Paine a écrit :

c clair jai eu du mal à faire ff7 mais javais pas le manuel au début et sephiroth en fin de jeu sa 2ème forme ma mis la raclé 5 fois avant que je le batte faut dire que javais beau avoir Clad surentrainé mais javais pas omnislash ni les chevaliers de la table ronde honte sur moi

mais ff8 la première fois que je lai fais sans vraiment le faire tout ce qui touchait au sorcières c pas évident et la 2de fois ca va jétais entrainée mais ultimecia elle est chiante sans Squall , Linoa et Zell surentrainé tu peux pas lavoir lol surtout squall

les deux sont pas évident mon cher cloud et c pareil pour kingdom hearts va te battre contre sephiroth a coté ansem cest un rigolo dans ce jeu

et pour ff7 c pas sephiroth le plus dur c les 2 armes rubis et émeraude
pour ff8 cest loméga weapon dans le chateau faut pas etre aun niveau 100 tu perds systémitequement la partie avec le suicide nv5

pour ff9 c la grosse boule au paradis des chocobos et darkness c un rigolo a coté

pour ff 10 c les chimère purgatrices je nai battu que valefore

et pou r ff 10-2 c le via infinito mais je lai pas encore fait et vegnagun passe pour un rigolo a coté de tréma

je vous ais cité touts les boss les plus durs encore plus durs que le booss de fin de jeu et encore jai jamais affronté kefka dans le ff6

j suis daccord sur ce point

cloud a écrit :

c sur avec ff7 c le plus dur et le meilleur des ff pas comme ff8 hihihihi

c clair aussi

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:38:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

cest tout ce que jai a fournir

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:43:57   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ben cest déja bien

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:04:14   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Je suis à la grotte nord, j'ai battu Jénova SYNTHETHYSA et les Bizzaro Sephiroth facilement mais Safer Sephiroth est quasi invincible vu mon niveau (52) et j'ai ni les chevaliers de la table ronde, ni Bahamut Zero. Par contre j'ai Comet2, je suis bloqué là

moi, à part le numéro perdu de ff7, je combat jamais les boss secrets qui sont quasi-imbattables, mais dans les boss normaux de ff10, celui où j'en ai le plus bavé est le Spectre d'Effray. Jecht est pas mal non plus et j'ai combattu quelques chimères purgatrice mais en vain ( j'ai tout de suite abandonnés, le sous-marin al-bhed a été dur aussi et le gardien des limbes aussi.

Quant-à ff 10-2, pas de problème, bahamut a été trop facile et vegnagun et shuyin ne m'ont pas posé de problème ( loin de là ) mais les plus chauds sont de loin les Soeurs Magus ( même si je l'ai ais de suite battu ) et surtout l'élémentaire noir de la via infinito que je n'ai pas vaincu.

Dans ff 10, il y a des boss que j'ai battu dés le 1er combat mais qui m'ont posé problème, tel que Yunalesca ( toutes les formes ) la terrible mitrailleuse al-bhed. Les Seymours ne m'ont posé aucun problème, excepté Seymour sublimé ( avec le furiopode ) qui m'a battu une vingtaine de fois à cause de "extermination").

Sinon, dans ff7, j'ai eu des problèmes avec: Le gardien de matérias, le Zoloom de midgar ( J'ai réussi finalement à passer les marécages sans le rencontrer, mais je me suis vengé plus tard en le battant 4 fois ), la terrible porte des démons, Dayne, j'ai passé les turks sans les combattre ( ils m'ont tout de même vaincu haut la main avant que je ne m'aperçoivent que je pouvaient les éviter ), y a aussi le dragon à 2 têtes à la falaise de Gaea, le poisson volant de Junon ( pourtant tout à bien commencer mais le combat a vite tourné à la catastrophe), le numéro perdu et c'est tout, à part, peut-être, l'ultima de Jénova Synthetisa, mais le pire reste la porte des démons, il m'a battu au moins une centaine de fois et je pouvais pas m'entrainer ( j'ai envisager de recommencer ).

Sinon, le boss m'ayant le plus surpris est Rufus, à 1ère vue on croit qu'il est fort, mais au combat j'ai vu qu'en fait il était complétement nul, le seul truc qui m'a gêner c'est que le chat faisait des barrières, mais j'l'ai vite éliminé.

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:34:25   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ouais et moi je peux plus juer à ffX et VII puisque Seifer les à préter à des amis et maintenant je bloque sur ffX-2

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Sora
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:57:52   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

Bah moi je joue à Dark Chronicle en ce moment.
Mais bon sinon je joue plus vraiment je passe plus de temps sur les RPG sur le net.
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:12:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

euh seifer tu as une matéria qui decuple tes attaques , la matéria attaque x2 est utile sinon va dans un coin ou tu peux tentrainer sur la carte tu peux remonter de la grotte nord

amh bon via infinito est si dur que ca dans ff-10 -1 ya la grotte secrette par code sur le vaisseau déja ta pas la carte et les monstres sont hyper durs mais en exp tavance

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:13:18   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

moi jai eu les meme blems similaires moi je bloque sur chaos légion sieg nest pas assez entrainé et dire que c en mode facile je le crois pas

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:10:24   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Je vais essayer de sortir de la grotte nord, le Dragon d'Effray et la porte des démons c'est mes bêtes noirs même si j'l'ai ai battu.

Bon Vincent a quand même 6400 HP et Gigas de la mort va lui faire mal à Sephiroth j'espère, c'est bête, avec l'attaque de sephitroth je pouvais utiliser le gigas de la mort mais avant l'attaque de sephiroth, j'avais demander d'attaquer et vincent s'est tué tout seul, ça énerve. Au fait, est-ce qu'une fois sortit de la grotte nord, le cristal sauf sera annulé ? pasque j'l'avais pas bien placé.

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:37:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

OUI JE pense mais ta la matéria dont je tai parlé, sinon dans la grotte nord va vers ou y a des plante ya des chaudrons magique faut leur donner des elixirs si tu en as un peu donne leur en un, ou sinon bats toi dans la grotte ou a Mideel on augmente vite mais si ta la matéria attaque double donne la à Clad (oui je sais c Cloud mais en francais c Clad) et si ta sa dernière arme qui est la Dernière arme equipe le et fais le monter Rouge 13 et Vincent c pas négligeable mais un bon conseil prends pas tifa.

pour le démon de la porte au temple je suis morte deux fois mais c sephiroth mon pire ennemis de touts les temps mais men fiche jai pris ma revanche dans kingdom hearts je lai battu en un seul fois et meme supernova ne ma pas fait trop mal , seul l'ange sans coeur comme dans ff7 est dangeureux car il te réduit a 1 hp et sans mp ta interet a faire vite et cest la meme méthode quitilse la forme finale d'ultimecia sauf que cest Jugement Dernier et quelle reduit tout ton groupe a un 1 hp et encore tu peux te régénérer avec soin max si elle ta rien pomper , un conseil pour ceux qui ont fait ff8 et qui ont battu bahamut vous avez la carte de bahamut alors transformer la avant de combrattre ultimecia vu quon se sers plus des cartes a ce stade du jeux elle donne 100 mégalixirs vous etes tranquiille a chaque égratigneure que lle vous fait pendant que Squall ou Linoa la défonce vous faites soigner et le tour est jouer , sinon ayer des stocks de potions + et elixirs je vous le conseille ne vous fier pas à la magie elle enlève tout progressivement idem pour les g-froces elle ne servent à rien a partir de cronos

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:38:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah oui je vois bonne explication painy

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:50:36   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Paine a écrit :

attaque double donne la à Clad monter Rouge 13 et Vincent.

Où est l'attaque double?

Si je la trouve ... je la mettrais plutôt à Vincent qui enlève 800 HP à chaque attaque ( quelque fois même 1000 ou 2000 ) clad ne fais que 400.

Quant-au personnages, je préfères Cid à Rouge XIII, il enlève 400 à chaque attaque ( rouge XIII n'en enlève que 160 ) ( et oui, chaque joueur a des persos plus entraînés que les autres ) sinon, quelqu'un pourrais me donner la façon la plus simple d'avoir le chocobo d'or ( pour les chevaliers de la table ronde )

Sinon je vais essayer de rayer définitivement la dernière ARME de la carte, j'l'ai déjà battu 5 fois ( Mideel, Lac vers Corel nord, Grotte Nord, Midgar et Gongana ).

Sinon il serait intéressant que j'aille récupéré la limite ultime de Vincent pour faire un maximum de dégâts ( il ne faut pas sous estimer Safer Sephiroth ).

J'v'ais pt'être m'entraîner dans la grotte nord.

Quant-aux chimères purgatrices de ff10, je n'en ai pas battu, en revanche je recommenderais Yojimbo et Anima si quelqu'un veut essayer.

http://www.final-fantasy.ch/Ff7/ff7rumeurs.php

--------------------
Sora
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:16:21   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

C'est ce grand blanc dna sle message de Seifer?
Tu t'est endormi sur la touche "entrer" ?mdr!!
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:23:14   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Non, j'ai fais exprès

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:07:00   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Mais pourquois

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum