La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:55:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah et moi qui cherche toujours un taf bon quelqueun connait pas quelquun qui peut me faire rentrer en douce a paris en secrétariat ?
(pistonner quoi)

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:12:45   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

arf moi dsl je ne connais personne

et tidus moi je rentre en deuxieme anné apres le bac, et mes profs ca va cest ma classe qui me dérange plutot

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:09:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

arf cest vrai que ca approche mine de rien....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:21:15   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ouais c'est clair

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:24:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et quel sale temps pourri!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:45:00   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

cest clair

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:05:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

lol tu dis que ca cest temps ci

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:16:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

et alors j'ai le droit lol

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:55:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais bon c'est du flood et ta rentré au fait lol?

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:20:29   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bien pour une heure de présentation jai commencé a 9heures ce matin et je ne bosse pas le mercedi et le vendredi je finis toujours a 15 heures mais les autres jours cest 8h00-17h00 sauf le jeudi ou je finis a 18h00 ils on du rajouté une horaire supplémentaires car pas mal finissent a cet heures la , jai que deux de perm, une a 8hoo lautre a 14h00 et cest blindé les devoirs parait il mais il se sont arrangé car ca les arrangais EUX davoir leur mercredi par rapport aux autres profs mais en meme temps ca nous arrage nous quoi
heuresemetn que ma mere ma rammené jaurais atendu jusqua 12h sinon

Message édité le 04-09-2006 à 16:22:10 par Sieg Warheit

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:42:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

eh ben eh ben il est blindé a part le mercredi le tit Sieg.... il va pas venir souvent donc je me retrouve tt seule snifffff

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:48:18   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

meuh non mais cest parce que la jai pas cours aujourdhui mais si je viendrai tkt pas

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:35:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais je ne minquiete pas mais je préfère que tu travaille bien ten fais pas pour moi, facon je survis ca va

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:32:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

BOn anniv linoa a toi si tu passes !

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:52:40   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui bon anniv

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:24:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

snifff elle est pas passée

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:33:03   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Oui bon anniv, bon, pour ma rentrée je dirais que mon emploi du temps de 3ème est mieux qu'en 4ème. Mes profs sont plutôt sympa. Quant-à ma classe, au moins, on peut pas dire qu'ils dérangent ceux qui ont envie de travailler, c'est toujours le silence du coup c'est plus facile de se concentrer et d'arriver à travailler donc je dirais que ma rentrée s'est plûtôt bien passée

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:35:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et moi je recherche toujour un boulot snif

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:23:36   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je sais que tu finiras par trouver tkt pas

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:12:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je sais je sais enfin je verrais bien

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:22:25   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

déja détends toi un peu cete semaine pense aussi a tes amis non?

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:30:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben je vais avoir du mal a me détendre mais je te remercie vu que je suis pas sur de voir mes amis....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:56:19   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

et aujourdhui tu ne vois personne je crois je suis dsl pour toi painy...

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:25:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

demain peut etre une copine je sais pas encore

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:38:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah bon je te souhaites au moins que tu la voies

--------------------
Sieg Warheit
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum