La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:27:05   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

Alors là question existencielle, pour Seifer à fait exprès de s'endormir sur la touche "entrer" ou "espace"??
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:29:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour la matéria va dans lavion coulé sous l'eau mais attention les monstres sont vachement dur

pour le chocobo dor, tu peux aussi te renseigner sur les sites

il ya
http://www.rpgsoluce.com/

va dans soluces puis playstation puis clique sur Final fantasy 7

au fait seifer

Je suis chiante avec ca mais comme dit sora , tu pourrais arreter de faire du flood tout le temps , moi aussi jen fait javoue , mais de faire ca a la longue ca cause des bugs et ca fait mal aux yeux de temps en temps tu le fais mais pa tout le temps

Message édité le 16-02-2006 à 17:32:13 par Paine

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:44:39   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

le flood nuit au forum ca toujours ete dit

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sora
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:43:03   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

Mdr!
Moi je suis encore sur Dark Chronicle, mais mon jeu bug, j'ouvre le menu et sa bloque, et il nous font profiter de la musique.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:38:52   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Il est où l'avion coulé ?????

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:33:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

sous l'eau faut prendre le sous marin tu las non? et tu vas sous leau avec puis tu cherches une épave grise et tu y vas , mais fait gaffe à l'arme Emeraude elle se balade toujours sous l'eau va pas la toucher

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:01:08   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

c'est clair, elle m'a touchée une fois et j'ai pas tenu une minute contre elle, au fait, qu'est-ce que ça fait quand le chrono arrive à 0 ?

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:19:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bah tu meurs je crois pour la vaincre faut la matéria sous marin et pour lavoir c une vraie m***** arange que ton sous marin ne la croise pas ou longe les murs

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:12:43   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

j'ai un pb, je l'ai trouvé mais j'ai pas pu rentrer dedans, il y a eu écrit "Mega Matéria Rouge gagné" et c'est tout.

Comment avoir Bahamut Zero ?

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:38:18   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ben moi j'en sais rien

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Sora
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:31:11   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

Bienvenue au club Tidus.
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:21:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la matéria se trouve a coté de la salle de point de sauvegarde elle est cachée fouille bien partout dans lavion

pour la matéria bahamut zéro elle se trouve.... il vous faut avoir obtenu la méga matéria bleue dans la fusée de la shinra . A Canyon cosmo approche toi delle et choisi de la toucher , tu sais dans la salle du planétarium, si tu as néo bahamut tu auras bahamut zéro . ceci est tirée dun livre que jai pris la soluce mais sur dautres sites ils en parlent

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:30:06   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah les jeux cest sur ce nest pas évident

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:02:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

cest sur faut tout le temps etre sur ses gardes pour avancer

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:03:28   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

cest clair que si tu ne fais pas gaffes tu navance jamais

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:04:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

surtout que cest de plus en plus dosé ....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:05:58   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui mais yaurais pas de jeux sinon lol

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:45:35   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

J'ai battu la dernière arme et j'ai eu l'attaque double et la dernière arme que j'ai mis à clad avec contre attaque

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:53:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien , Seifer. Maintenant entraine toi ou tu veux mais aussi pense à acheter un stock de potions et autres.

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:01:06   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Paine a écrit :

Bien , Seifer. Maintenant entraine toi ou tu veux mais aussi pense à acheter un stock de potions et autres.

Comme dans tout RPG qui se respecte .

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:09:27   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

c'est bon, j'ai fini, au fait, la 3ème forme de sephiroth est moins forte que la 2ème hein ? c'est même le combat le plus facile du jeu

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:19:04   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Seifer tu commeme ù une super attaque^_^

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:28:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui la dernière forme tu ne peux pas mourir vu que cest lui torse nu avec son épée Clad déclenche Omnislash

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:42:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut à tous!!!

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:04:24   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ouais salut

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum