La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:25:13   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

par téléport alors étant donné que l'endroit de ma présence à la BGU (en fait je savais que j'y était mais pas où) est inconnu

mon adresse est Cloudversussephiroth@hotmail.fr et mon frère va en changer car ma mère est contre la sienne (tete.con@hotmail.fr)

Message édité le 02-05-2007 à 13:26:41 par S3ifer Almassy

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:55:01   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ca lui fera plaisir voici la mienne

squall.lionheart.loire@hotmail.fr

comme je te la piques

lol c quoi tete.con ??? il a du etre de mauvaise humeur

parcontre la tienne hum les paris sont ouverts cloud ou sephy ???
bah c toujours cloud qui gagne de toute facon

ok on tattend
rebienvenue dans ce cas

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:13:08   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Sieg Warheit a écrit :

lol c quoi tete.con ??? il a du etre de mauvaise humeur

Non ça le fait marrer, pas moi mais bon, il devient de plus en plus... comment dire...euh... déjà il a fait le boulet à la mog's (même si là il redevient sérieux avec son nouveau pseudo : Ziera (tous les autres ont été supprimés : bra shivico, jason.guerinot@free.fr mais là il avait pas fait exprès et Jack l'éventreur)

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:07:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

jack leventreur ct lui ah jaurais pas pensé il avait l'air detre serieux je pensais que la personne avait au moins 15 ans a sa facon de sexprimer...

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:52:30   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

ah bon tu trouve ?

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:03:37   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oué

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:46:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tiens un nouveau Squall... bievenue en tout cas

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:29:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour fidéle membres... sa fait telement plaisir de voir que le forum continue de tourné !!! Me revoici mais pour combien de temps... -_- Pour ne pas vous mentir j'ai des soucis de santé assez important et il est normal que vous soyez au courant : on ma découvert une malformation au niveau des veines et artéres Cérébrale (une sorte d'anévrisme) qui peu pété a tout moment et jpeu y resté ! Donc je vais me faire hospitalisée prochainement, en attendant je suis trimbalé d'un medecin a un autres... Ceci est une raison de mon absence, les cours aussi usent beaucoup de mon temps, en 1ere SMS on ne se tourne pas les pouces lool !! donc voili voilou vous savez tout et j'espére que vous pardonnerez toute mes absences... Le nouveau Squall est un ami a moi de longue date, il fera trés bien l'affaire dans se role et sera surment plus présent que moi, il est trés gentil et trés drole vous verrez !!! Gros bisous a tous

--------------------
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:18:11   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

Bonjours a vous tous!
Merci pour cette introduction chere collegue. Donc comme dit précédemment, je suis nouveau donc il me faut une petite periode de "rodage" histoire de dire. Etant sortie de ma periode d'exam, je "devrai" etre plutôt present. Et j'ai bien l'intention d'occuper le siege que l'on ma fournie. De plus, etant un fan inconditionnel du personnage de Squall Leonhart, je n'aurait aucun probleme a me mettre dans sa peu.
En revanche, vous m'excuserez sii je ne li pas tout ce que vous avez deja poster depuis 2 ans, 8 mois et 28 jour mais on va dire que 12208 message ça ne se lit pas en un jour... Rien qu'ici on en est deja a la page 193! Donc si quelqu'un pouvait me faire un petit resumer de la situation, Cela serai le bienvenue.
Merci beaucoup.

S.L.

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:25:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Deja ce que l'on dit dans le blabla n'est pas trés important, on raconte notre vie dans se topic on parle de tout et de rien et les HS son autorisé, pour ce qui est du RP en lui même, il s'est passé plain de chose, moi méme je ne sait pas tout ce ki s'est passé pendant mon absence mais tu n'est pas obligé de connaitre toute l'histoire tu n'a qu'a t'integré commence l'apparition de ton personnage dans le Hall (en principe c pas la kon arrive lol) puis va te crée une chambre dans les dorttoirs, vit ta vie et ton histoire a travers les lieu du RP !!! en expliquant tes fait et geste (pour comprendre lit kelke post du rep pour savoir commence la narration doit se faire) voila !!! Bon tu vien avec moi a Leclerc cette aprem ou pas ?! -_-

--------------------
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:15:35   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

Linoa, aurait tu l'aimable obligeance de vidé monbureau pour que je puisse y debaler mes carton. Je n'ai pas reussi a le faire moi même. Je ne maitrise pas sufisement alloforum mais ça va venir, j'ai deja comprit certaine subtilité.
De plus, j'ai essayer de par moi même et a priori je n'ai pas "les droits necessaire".

Message édité le 19-05-2007 à 23:43:32 par Squall Le0nhart

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:48:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ok je m'en occupe

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:50:59   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Bon bin bienvenu au nouveau squall.

Linoa, c'est vraiment dramatique cette histoire, là !

Message édité le 21-05-2007 à 18:51:16 par S3ifer Almassy

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:33:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut , oui jespere que squall va se plaire ici

Pour Linoa jétais au courant je lui souhaite bon courage Linoa bats toi!

pour ce qui est de lhistoire Paine, Sieg, Cloud et Seifer se baladent a la mine de souffre chercher de nouveaux pouvoirs il s'est passé enormément de choses, disons que les ténèbres menacent a nouveau le monde de done mais pour linstant c'est régler

voila
jessaye de rester fidèle au poste

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:49:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oki mais revenez vite car squall nous apporte des mauvaises nouvelles... vous lirez ca dans mon bureau!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:46:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui on va partir de la lol ah enfin un peu d'action moi je pars de la mine de souffre qui m'aime me suive!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:57:42   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Salut a tous, salut a paine, squall et linoa

mais bien sur que je viens pour une fois que les protagonistes principaux du forum sont la , je vais en profiter

--------------------
Sieg Warheit
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:38:08   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

Tres bien! Nous vous attendons tous dans le bureau de Linoa aussitot que possible.

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:26:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut Squall ! ^^

oui on arrive

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:25:32   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Moi aussi j'arrive mais par contre je ne sais ni pour Cloud ni pour Seifer

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:12:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut a tous comment va le monde??
moi pas trop je stresse un peu jai mon concours daide soignante dans pas longtemps

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:23:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Salut
tkt pas Painy je sais que tu lauras ta pas mal reviser dailleur pour lavoir

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:24:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouais je lespere mais tu en seras le premier informé sieg ne tkt pas

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:22:43   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Et que donne les nouuvelles alors ????

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:46:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai mes resultats aujourdhui , je te dirai ca

je suis admise mais en liste complémentair je suis la 7ème snifffff

Message édité le 22-06-2007 à 17:48:32 par Paine

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum