La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

 Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédente 
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:44:38   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Félicitations quand meme ben tu vois ca vallait le coup de travailler!


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:40:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui mais j'aurais préféré sur liste principale


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Squall Le0nhart
Administrateur
Squall Le0nhart
17 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:07:09   Voir le profil de Squall Le0nhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Le0nhart   

Felicitation a tout ceux qui ont eux leur resultat d'examen. Bonne chance a ceux qui passe encore des examen ( n'est-ce pas linoa.....) et bonne attente a ceux qui sont dans l'incertitude (comme heu....bas comme moi par example.....)


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:59:12   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Slut Squall

Moi aussi je suis dans l'incetitude car pas avant le 2 juillet pour les resultats, bah ca fait encore a attendre pour paine jusqu'a demain encore des resultats


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:40:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bah je lais pas eu dsl sniffff


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:45:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Bon voila je viens d'avoir les resultats de mon bts et...... je l'ai eu ! je suis titulaire du bts de compta mais ca pas eté simple , je peux maintenant faire bts marketing bon me voila parti pour encore deux ans lol


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:32:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Felicitations pour toi Sieg..... ah ca me tue quand je pense qu'on pourrait etre dans le sud de la france!!!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:24:19   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

J'ai un problème sur FFXII.


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:45:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah désolée Seifer ni moi ni Sieg ne jouons a ce jeux , Sieg la revendu et a desespérement abandonné .... il comprends pas trop le système du jeu peut etre que sur la DS il y arrivera pas


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:19:54   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

C'est pas grave, y a un perso qui avaitplus de MP et j'avais essayé tous les moyens pour lui en donner et ça ne marchait pas, mais bon, miraculeusement ils les a tous récupérés étrangement, sans raison. Je sais pas pourquoi. Problème réglé.


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:00:51   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Bon anniversaire Paine


--------------------
Tidus.
Nouveau membre
Tidus.
4 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 16:15:26   Voir le profil de Tidus. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus.   

salut je suis T1dus mais j'ai perdu mon mot de passe alors v'là
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:23:16   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Tu devrais regarder dans le sujet "mog's university" dans "pub et partenariats" on parle de toi, ainsi qui sur MURPG : la mog's university, dans "la taverne du blabla" où on te remercie pour l'ensemble de ton oeuvre sur Magical Story.


--------------------
Tidus.
Nouveau membre
Tidus.
4 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:06:34   Voir le profil de Tidus. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus.   

c'est vrais
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 11:14:41   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Si seulement il te restait de vrais amis, Khaotil... Des amis qui t'aiment vraiment... Mais dommage que tu ais commis d'énormes bêtises. Maintenant, presque toute la communauté de Magical Story te déteste et l'autre moitié t'as suivis sur ton autre forum. Je n'ai qu'une chose à dire, on récolte ce que l'on sème et tu as récolté de la merde... De la bonne à part de ça. Bien content de ne plus t'avoir dans mes pattes. Ton message date de deux ans, je m'en fiche. Au moins tu sauras que je me suis tenu au courant de tes faits et gestes. J'ai bien fait de quitter ta communauté volée à Shiranui. J'espère que nos chemins ne se recroiseront plus jamais.

Adieux,
Danny

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Mr Squall Leonhart
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 02:48:42   Voir le profil de Mr Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Squall Leonhart   

Bonjour,

Le serveur étant mort depuis un moment, il était de mon devoir de le faire renaître,et de le protéger...

Alors me voilà.
Linoa, si tu repasse par là hésite pas à me mp.
Ainsi que les administrateur secondaire.
Si personne ne se manisfeste sous 30 jours.
Je serais en droit de vous remplacer,(dans la réalité je peux déjà),
mais vous remplacer sera surtout mon devoir.

Le forum est désormais son ma direction principal.
Je vais essayer de faire quelques réforme, pour lui rendre sa jeunesse...sa vie.

Le forum à 6 années 3 mois 14 jours...
Est ce vraiment la fin?

Non, Car Final Fantasy :).

La première étape sera un mailing de rassemblement.
Ensuite on feras des sondages pour créer un boulversement dans l'university.

Pour lui redonné de la vie.
Me faudras rapidement du monde pour m'aider si sa marche.

Pour ceux que sa énerve, qui se demande qui suis-je ?
Je suis un ancien Admin du serveur.
Un des 1er Squ4ll


Edité le 05-12-2010 à 02:50:05 par Mr Squall Leonhart




--------------------
ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 03:10:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi je veux bien revenir si d'autres reviennent

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 14:04:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour, eh bien on laisse des forums morts comme ça ?

J'ai relu des pages ici et ça Ma fait des souvenirs de très bon
Souvenirs mais les forums rôle play sont finis.
Tout est sur des jeux sociaux de Facebook maintenant

Je sais que personne ne lira ce message mais voilà
Merci pour tout Linoa pour ces bons moments

FORUM MORT LE 22/01/2013

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Mr Squall Leonhart
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 21:58:05   Voir le profil de Mr Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Squall Leonhart   

Hélas oui bonne année à tous
Biz Paine

--------------------
ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 17:03:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lol y'a encore quelqu'un de vivant ici ??? Mr Squall LEONHART ça fait un bail
On est 2 encore... Tous les autres ont déserté.

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Mr Squall Leonhart
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-09-2013 à 01:56:47   Voir le profil de Mr Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Squall Leonhart   

Paine a écrit :

Lol y'a encore quelqu'un de vivant ici ??? Mr Squall LEONHART ça fait un bail
On est 2 encore... Tous les autres ont déserté.


Salut éh oui, toutjours présent lol c'est bizarre cette envie de revenir içi parfois...
mais ou est Linoa

à un de c'est jour lol

-------------------
ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright


Edité le 25-09-2013 à 02:02:09 par Mr Squall Leonhart




--------------------
ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 15:36:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lol c'est le cas de le dire. Linoa ? Elle a arrêté comme tous le monde.
Je me demande si elle déjà revenue ici

A un de ces jours camarade

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 04:23:39   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Yep Coucou tout le monde, je n'arrive plus à modifier mon profil, quelqu'un sait-il comment faire ?

EDIT : Je n'arrive même plus à me déconnecter, je n'arrive plus à trouver les bouttons pour sur la pasge d'accueil.


Edité le 11-11-2013 à 04:28:10 par S3ifer Almassy


Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum