La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:09:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en fait si ca va mieux je croyais que mon pere était gravement malade mais je viens d'apprendre que ca va mieux.

oui je sais que je peux tout te dire mais meme si il nya plus personne je fait attention quand meme c''est pas mon forum non plus.

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:32:32   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui cest celui de linoa je sais

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:41:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour a tous enfin aux survivants....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 14:31:30   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ouais et la je suis juste de passage a plus

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:58:24   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

salut je suis au sénegal

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:40:17   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Bon salut hier j'avais pas tros le temps

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:00:47   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ce voyage commance à ce terminer lol

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:31:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oh tu as de la chance et comment ca va toi et ton frere???

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:51:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut à tous

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:14:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sieg,

Tout ce que je veux te dire cest merci pour ces un an que je sors avec toi tu merveilleux comme petit ami

je t'aime

paine alias sandra

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:56:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bonne année a tous

merci ma tite painy

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:43:32   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

euh jme sui perdu dans le rp xD helpp meeee

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:55:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut cloud

euh tétais a linfirmerie ou a la cafet avec mimi a la bgu je ne sais plus mais sache que si tu tennuies Sieg et paine partent a la conquete de nouveaux pouvoirs donc il te suffit daller a lentree et de prendre un teleporteur et de venir nous rejoindre a la cave de souffre lancien repere difrit on est pas loin lol

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:47:50   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ouais lol bon faut continuer

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:56:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui cest sur lol

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:33:01   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

et ta des idées lol

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:41:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non et toi tu en as?????

Arf il fait trop froid aujourd'hui et pourquoi on se retrouve seuls tous les deux

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:33:43   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ca jen sais rien du tout tout le monde deserte cest lexplication ya plus qua feremer boutique ma chere

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:53:41   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

mais nonn rooo jsui la mwaaa ^^

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:55:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah au moins une personne qui répond ^^

Salut Cloud comment tu vas???

Bon on est 3 cest déja ca....

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:04:41   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

reeee bon je c je revien de lempire de smort mes bon fo faire avec xD ^^

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:23:07   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Salut, je suis un revenant, c'est pour dire que je vais essayer de redevenir actif et que j'ai une adresse msn messenger

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:28:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou Seifer

Moi aussi suis une petite revenante lol

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:41:20   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Et si on envoyait un mail aux autres membres du forum ? Au fait, ça fait longtemps que j'ai pas posté dans le rp et je voudrais savoir parce que je sais plus, où est-ce que je suis ?

Message édité le 29-04-2007 à 07:45:54 par S3ifer Almassy

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:20:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Seifer!!!!

Ca fait plaisir de te revoir , comment ca va ?

Pour ta réponse par rapport aux autres membres , Cloud vient de temps en temps , mais pour Mitoko je ne sais pas je ne l'ai pas souvent sur MSN. Par contre mon petit copain , Sieg, est toujours la lui.

Alors comme ca tu as a MSN ? C'est cool, si tu veux je te donne la mienne comme ca on pourrait parler "entre rares membres de forums mort lol "

c 'est :

linoa1984@hotmail.fr

apres tu fais ce que tu veux , a toi de voir ou pas si tu veux me la donner je te propose la mienne en toute amitié.

Pour les autres je n'ai aucune nouvelle désolée et ni de mail, je vais en parler avec Sieg a moins qu'il passe ici il attend un peu plus de monde a vrai dire

Pour ta deuxieme question , tu dois etre à la BGU mais je ne sais plus si c'est l'infirmerie ou la cafet'. Si tu veux tu peux venir nous rejoindre moi, Sieg et Cloud , moi et sieg on a décidé de faire un tour du monde dans le Rp histoire de voir si il y a de nouveaux pouvoirs en fait, on est a la Mine de Souffre on va la quitter et je pense qu'on ira a la foret de toute facon faut qu'on rejoigne Balamb , donc tu as trois solutions qui s'offrent a toi :

1/ Tu restes à la BGU ( mais bon ya pas grand monde.....)
2/ Tu viens nous rejoindre soit par téléportations ou par marche a pied comme Cloud qui a senti une G-Force.
3/ Tu fais ta propre quete ou tu fais un pétage de plomb comme ton personnage lavait fait lol apres tout tu es Seifer

Voila sinon toi ca va????

Moi je vais tres bien, en pleine revises pour le concours d'aide soignante et ca va toujours avec sieg lol

Au fait bonjour a ton petit frère s'il est dans les parages.

@+

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum