La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:08:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou jespère que sieg va arriver tot aujourdhui ..; jai hate de son retour parmi nous!!!! il doit arriver aujourhui mais avec le voyage....

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:00:31   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

au sujet des rumeur j'ai entendu les meme que toi paine

--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:18:11   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

salut

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:38:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah enfin quelqu'un qui peut me renseigner!!!!

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:38:40   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

chouette pour elle

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:40:06   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

me revoila je peux enfin me connecter sur la bgu

paine je confirme tes rumeurs je les ai lues et entendues... je suppose que tu lie gameplay rpg??; non????

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

evidemmnent que je le lis !!!

et toi tes vacances???

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:45:44   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oué me suis bien amusé jai meme surfé un peu sur les vagues....

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:46:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bon ?? et tu t'es fait des copains???

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:50:53   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Jai discuté avec quelques surfeurs mais de la a se faire des amis , t'en connait beaucoup des "gamins" de 21 ans qui suivent encore leurs parents en vacances????

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:51:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben moi ...... jétais collée à mes parents parce que il n'y avait que des ados de 15-18 ans ....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:55:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oué mais fait attention a tes paroles ici ... tu vas vexer Cloud et tous nos amis....

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:00:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais la c pas pareil la on partage la meme passion je vois pas la différence dage

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:03:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui autant en profiter..
la bas y avait des surfeurs qui connaissaient final fantasy.. mais ils sont pas autant accro et y en a un de 25 ans qui les a tous fait!!!

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:06:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bon??? et ta fais quoi dautre ???

draguer???

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:07:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Non jai fait pas de surf et dexcursion... je dansais pas mal y avait des soiré dans la location ou jétais ...

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:08:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

comme nous... sauf que cétait pas dans la location mais plus loin

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:11:24   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

si ta passé de bonnes vacances c le principal

tiens aurais je vu Cloud???

au fait , Joyeux anniv meme si c'est en retard paine

et je salue Cloud au passage je vois que ca bosse...

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:13:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben je crois qu'il est plus la .....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:16:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Surement un blem de connexion a mon avis moi jai bien des blem avec msn.. je l'ai plus....

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:17:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

euh merci .. pour lanniv'

HEINNNNN!!! ta plus msn!!!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:20:07   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bah non .... mais rassure toi jai toujours ma boite.. c le logiciel qui déconne...

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:06:48   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

resalut tout le monde dsl mais le forum déconnais et n'voulais po me laisser écrire pour vous répondre et pourtant j'étais identifié mais maintenant le forum a l'air de remarché correctement. Et je souhait Sieg un bon retour parmi nous

Message édité le 30-07-2005 à 21:10:37 par cloud

Message édité le 30-07-2005 à 22:47:16 par cloud

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:03:56   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

ccouccou

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:05:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

coucou Wakka!

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum