La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:23:18   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Faudrait déja savoir de quoi il va parler...

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:48:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou tout le monde!!!
Moi aussi je sus inscrite sur le fofo de cloud,devinez qui je suis?(celle là elle est facile,lol!)
J'ai encore loupé danny!!!!Mais euh!!!

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:25:47   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

J't'ai vue!

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:30:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et oui,et toi tu es encore repartis alors que j'ai enfin fini de taper ma fic...snif...

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:43:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou aéris!
Qu'est ce que tu fais?Tu ne postes pas?

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:47:35   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Je lis les fan fics !!! ^^
désolée si je suis lente !!!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:52:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais ne t'excuse pas!
Au contraire lis les!!!Moi j'ai un petit faible pour celles de yuna et de danny.

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:56:09   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

J'ai lu celui de Danny déja ! GENIALE !!! ^^
J'admire les gens qui écrivent...
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:59:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je la trouve aussi très bien écrite et les sentiments qui s'en dégagent sont bluffants!Bravo Danny!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:00:57   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Ouai Bravo !!! Je vous félicite tous les écrivains en herbe !!! Moi je ferais 2 ou 3 dessins pour les mettre ici ! ^^
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:14:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

On a hate de les voir!
Désolée si je mets du temps à répondre je suis sur un autre forum en meme temps.

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:15:28   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Pas grave moi aussi ! ^^
Je sais pas quel genre de dessins je pourrais mettre ! Il y a un theme ?
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:26:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je ne pense pas,on est plutot libres.Et puis au pire tu verras bien ce qu'en disent les autres.
Tu es sur quel forum?

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:27:44   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Je suis en train de finir mon forum sur Fruit Basket ! ^^
J'avais pas totalement finit !
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:35:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Fruits basket???
J'adore!!!!!
Je fais meme partie d'un fan club et mon perso c'est Mayuko,lol!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:39:44   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Lol ! c'est mon manga préféré ! Si tu veux t'inscrire c no problème !
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:52:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tu me donneras l'adresse!Ce sera avec plaisir!Je sais déjà quel pseudo je vais prendre,lol!
Je dois y aller...
A bientot alors?

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:54:58   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Ouai a bientot ! ^^
Bye !
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:17:35   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

En passant, j'en profitte pour faire un peu de pub pour Weyard... c'est un role play gigantesque avec un monde imaginaire. Si vous vous sentez créatif, passer par ici!

http://weyard.forumactif.com

--------------------
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:18:37   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Je vais voiiiiiiir ! ^^
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:23:58   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Le forum n'est pas très complet mais c'est un univers agréable pour inventer nos personnages et les scénarios. Ça se passe dans un monde médiéval qui est actuellement sous l'attaque d'un puissant Seigneur Démon et des gens se rebelles contre les démons qui ont siegés leurs pays. La seule capitale humaine qui n'a pas été entièrement détruide jusqu'à ce jour est Weyard...

--------------------
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 02:25:23   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Oulala ! lol
Moi je srai Ninja ou un truc comme ca ! ^^
J'ai regardé un peu les diffrents jobs !
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:09:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le forum est cool meme Sieg sy est inscrit moi je suis Linoa , sieg est Squall mais mon petit frère Wakka ne viendra pas apparemment ca ne linterresse plus donc on peut laisser rouge 13 pour quelquun dautre

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:23:44   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bonjour tout le monde

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:30:44   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Bonjour tout le monde... Weyard est ouvert à tous!

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum