La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:16:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ok ok mdame

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:18:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh...une semaine sur deux ça reste raisonnable,non?

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:18:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais oui tinkiet je passe quasiment tout les jours et faut bien ou je bloque le role play...

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:20:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

tout à fait

--------------------
Sieg Warheit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:21:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nooon pitié!!!Pas ça!Tiens au fait,j'essaye de faire de la pub pour le forum on verra bien si ça marche!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:23:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ok ok
ben flute monsieu est parti ... tant pis

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:26:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bah t'es pas toute seule je suis là moi!
(euh...je suis pas sure que ça te console vraiment...lol!)

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:52:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais c'estr pas grave etre deux sur ce forum c déja beaucoup

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:53:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oué on va faire avancer le forum

--------------------
Sieg Warheit
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 03:10:19   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Salut tout le monde... Je suis de retour mais je vais cesser de poster dans le role play en tant que Danny Heartilly. Je tiens toute fois à garder ce pseudonyme avec les mêmes droits si possible. Je vais me réinscrire sous un autre pseudonyme et me créer une nouvelle histoire car celle que j'ai depuis le début de ce forum est trop laide.

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 03:17:56   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Je confirme que je suis Danny Heartilly. Si Linoa lit ce message et qu'elle me le demande sur MSN Messenger, je répondrais que je suis bel et bien Tsukasa. Mon personnage n'a pas de nom de famille tel quel car je n'ai pas asser d'imagination pour m'en trouver un. On dira que mon personnage ne découvrira pas son identité avant un certain bout dans l'histoire.
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:36:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben rebienvenue Tsukasa
ca va

en ce qui concerne Linoa mystère et boule de gomme ca fait un bout de temps qu'elle n'est pas passé sa dernière connexion date du 6/07/1984
et Squall aussi est absent

en attendant j'essaie de gérer le forum comme je peux en son absence .... en attendant son retour dire que le forum a déja un an vu les dates des premiers postes

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:40:28   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Bienvenue Tsukasa

ah un "senpai" du forum malheuresement pas grand monde vient ces temps il ny a que les sensei qui viennent

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:43:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

facon on comprend mais Tsukasa il me semble que tu avais déja parlé de ta reconversion de pseudo tu nous avais demandé quelques suggestions je crois...

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:44:33   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

C'est vrais que c'est étrange le nombre de mois qui ont passés depuis la création de ce forum. Je trouve ça dommage qu'ils soit tant ignoré de la sorte. A commencé par moi, je ne vennais pas à cause des images qui n'arrêtais pas de se télécharger sans arrêt dans ma cache. Il a fallu que je les héberge ailleurs pour que ça arrête. (Pardonnes moi Linoa..) Pour ce qui de l'admin principale, elle est en vacances alors je ne crois pas que le forum soit l'une de ses priorités actuelle. Elle suit des cours très difficiles d'après ce que j'ai pu entendre et ces vacances, elle les mérite.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:49:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je comprends parfaitement , ma soeur a fait la meme section qu'elle et c'est du taf moi aussi je ne serais bientot plus très présente sur le forum car je compte me trouver un emploi.
en tout cas ca fait plaisir de tavoir parmi nous , Tsukasa
pour ce qui est des autres admin je ne vois plus naruto remarque je ne lai jamais croisé et Squall bosse pendant deux mois et ne viendra peut etre quen septembre mais bon le blem ce que le forum a perdu de son interet malqré les nouveaux membres qui sy inscrivent...

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:53:23   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

on comprends , moi meme je connaissais lexistence de ce forum depuis le mois de janvier dernier mais désolé je ne souhaitais pas minscrire tout de suite jy suis allé en non inscrit mais etant donné les cours je ne pouvais vraiment pas assurer jai attendu la fin de lanné scolaire pour my inscrire ... et en septembre jattaque un bts compta alors je vais devoir mettre internet et la console vidéo en pause car c'est très difficile parait il et je préfère me consacrer aux études

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:09:19   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Voilà qui est très sage. Je n'aime pas vraiment étudier sans arrêts. Voilà pourquoi j'abandonne pas l'internet aussi facilement mais je devrais. Pourquoi? Parce que les cours que j'entreprends demandent souvent une très grande concentration et ce n'est pas mon plus grand point fort. C'est plutôt mon gros point faible. Pour ce qui est de Naruto, il a perdu l'intérêt et faudrait sans doute se résoudre à lui enlever son titre s'il ne vient plus. Par contre, je serais là le plus souvent possible en attendant que l'action grouille un peu.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:11:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oué et moi aussi jessaie detre le plus la et jessaie de guider les nouveaux quil ny ai pas trop de hors sujet sur le forum

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:12:51   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah tsukasa ... moi aussi la concentration n'est pas moin fort ... voila pourquoi jallais sur le net mais que je ne me suis pas inscrit car je naurais pas pu gérer les deux

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:13:45   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

C'est sans doute difficile car on doit souvent faire des missions dans ce monde virtuel et tout ce qui a rapport aux guerres ou aux combats. Mais avec de la patience, on peut faire de tout même si ça va dire qu'on doit tout faire soi-même.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:14:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben moi je suis du genre à me concentrer mais le blem c que faut pas me déranger quoi ... mais quand je suis sur le net ou ma console jy reste toute la journé et après c les parents qui guelent

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:20:12   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

C'est vrai que je suis comme ça à longeur de temps durant les vacances. Soit j'occupe ma console toute la journée, soit je suis sur le net toute la journée. Bonjour les frais d'électricité!

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:22:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu métonnes lol

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:24:02   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Mais ces temps çi, je coupe mes heures sur le net et sur les jeux vidéos pour prendre une vingtaine de minute en marche rapide à l'extérieur. Un peu d'air frais ne me ruinera pas mais m'aidera au contraire... J'ai pas une santé de fer mais ça viendra!

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum