La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:26:18   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ok je comprends mais ces temps ci vu le temps

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:28:12   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

C'est vrai qu'il fait l'une de ces chaleurs... Ça devient crevant. Par contre, je suis résolu à perdre du poids d'ici septembre et je suis sur la bonne voie!

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:28:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bah moi aussi je crois ... je devrai me mettre au vélo lol

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:31:21   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Le vélo, c'est pas vraiment mon truc. Je ne suis pas vraiment sportif... ce qui explique mon surpoids.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:32:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bahmoi non plus je suis pas grossse mais je mange trop de cochonneries souvent devant la console dailleurs et je fais attention

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:32:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

plutot sportif sur le net oui moi

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:35:34   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Pour ce qui d'être athlète au doigts, je suis un champion.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:37:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et moi également lol

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:38:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui surtout quand faut pas arreter dapuyer sur les boutons pour dires a tes bonhomes dattaquer mais pour kingdom hearts je me suis surpasser ....

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:41:30   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

J'avoue que j'ai eu plusieurs difficultés avec Tales of Symphonia au tout début de ma partie mais au fil du temps, je me suis habitué au système de combats qui est très agréable et surtout plus dynamique.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:42:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bah ca il parle encore de sa victoire sur Ansem lol
moi qui suis encore a chain of memories

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:43:19   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Je n'aime pas vraiment Chain of Memories... ce système de cartes me tue! Et le capitaine crochet me tue trop facilement.. ça m'énerve!

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:43:21   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

le système de chain of memories est complique pour des gosse au fait paine t avec sora ou riku???

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:47:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

euh Riku.. et encore le système de cartes est plus simple

tsukasa y pire que le capitaine crocher jai nomme Riku et Marluxia ca ces des plaies!!

et je naime pas non plus le système de cartes on peut meme plus se soigner quand on veut!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:48:42   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Paine a écrit :

euh Riku.. et encore le système de cartes est plus simple

tsukasa y pire que le capitaine crocher jai nomme Riku et Marluxia ca ces des plaies!!

et je naime pas non plus le système de cartes on peut meme plus se soigner quand on veut!!!

Tsukasa a écrit :

Je n'aime pas vraiment Chain of Memories... ce système de cartes me tue! Et le capitaine crochet me tue trop facilement.. ça m'énerve!

tout a fait daccord pour ma part suis à la fin de riku et je déguste mais je pense le refaire ce jeu
en attendant kingdom heart 2

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:52:39   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Sieg Warheit a écrit :

le système de chain of memories est complique pour des gosse au fait paine t avec sora ou riku???

C'est pas tout le monde qui apprécierait ce genre de commentaire.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:54:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais je comprend ce quil veut dire c fait pour des enfants en général alors pour quoi c'est si difficile

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:55:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

dsole jai encore mal balancé

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:57:39   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

J'ai cru qu'il me traitait de gosse empoté. Voilà pourquoi j'ai mal réagit.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:59:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui je comprend alors si tu veux savoir je suis une gosse mal empoté car ca faisait 2 semaines que je bloquais sur lavant dernier boss du jeu mais ca va mieux maintenant

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:00:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Je ne te visais pas Tsukasa je critiquai simplement la difficulté que Square Enix met dans ses jeux jadore ses jeux mais cinq boss à la suite ca fait beaucoup par exemple

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:06:12   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Ouais et Square-Enix crée aussi des jeux bidons comme Unlimited Saga et les vendent à 70 euros pour qu'un joueur l'achète et s'apperçoit qu'il est bidon et nul à chi** comme jeu. J'en suis la preuve vivante! D'après les publicités, ça serait l'un des meilleurs jeux réalisés mais quand tu l'essais... misère, c'est une autre histoire. C'est de la pure mer*e! Franchemant, le degré de difficulté est trop grand dans plusieurs des nouveaux jeux de Square-Enix et je commence à en avoir ras le bol.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:07:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oué et The Bouncer na pas été une réussite daillleurs

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:08:33   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je confirme pour unlimited jai essayé et jai laissé tompber
pour Bouncer ce nest qu'un pauvre jeu de baston tou comme ergheiz dailleurs ils sont carrement soit trop court ou trop injouable

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:13:20   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Des grosses arnaques quoi. Ces concepteurs ne savent plus quoi inventer... la preuve, Final Fantasy X-2 avec des filles qui s'habillent comme des salopes.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum