La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:16:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bah jai pas trouvé lhistoire etait bien mais jai lu que cétait axé fan service alors ...

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:17:11   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bahmoi ce qui me fait peur ce que jai entendu le ff-12 et ca commence à me lasser ... et dire que il y a une rumeur de ff8-2...

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:18:42   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

T'as entendu quoi sur Final Fantasy 12? J'ai pas vraiment fait attention au news de ce volet.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:21:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

FF-12 .... un douxième épisode

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:25:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ben c le système de combat qui a lair original je crois que ce sera la manière de combattre
-et pui ca fait un peu stars wars daprès le scénario
-ta plien de vaisseaux dans le ciel

--------------------
Sieg Warheit
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:27:16   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Donc, un autre sorte de système plagiat à la Star Wars. Achetez plutôt Dawn of Souls, c'est la même chose! Non, sans plésanter, FF2 est complètement basé sur Star Wars.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:29:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c pas la première fois que je lentens mais ff 4 aussi fait penser a stars wars

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:33:22   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Bref, tous les FFs sont basé sur Star Wars ou presque... tous les jeux le sont d'ailleurs. Tout le monde copie tout le monde.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:51:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis daccord sur ca

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:50:28   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Et le silence fut.... et la vache hurla : "Meuuuuuuuuuuuuh!!"

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 05:22:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou tout le monde!!!Et voilà encore ce satané décallage horraire qui fait qu'on ne fera que se croiser...lol!Mais non,je ne désespère pas,lol!
Bijour Danny!!!Enfin euh...Tsukasa je veux dire!lol!Cela fait depuis peu que je suis là et j'éspère pouvoir faire ta connaissance un de ces jours.Maybe,lol!
Smack à tous!!!
(ps:je serai peut etre là entre minuit et 2h du mat demain pour ceux que ça interesse )

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:50:35   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

salut tout le monde

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:03:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut je suis la enfin peu de temps il fait soleil alors pour une fois jabandonne le pc

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:42:19   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Je vais sans doute faire parreil Paine. Salut Mitoko.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:58:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et jabandonne encore le pc

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:41:48   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

... Si il y a une piscine tout près de ta maison, je comprendrais.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:33:20   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi, il y'en a une

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:58:55   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*roupille dans un coin du topic*

...

*ouvre un oeil*

Tiens, j'ai cru voir un S3ifer...

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:23:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais elle dans le jardin et c'est une tite piscine et leau est froide nananère... lol

--------------------
Tsukasa
Membre
Tsukasa
70 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:49:01   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

La chance... je donnerais n'importe quoi pour me baigner.

--------------------
Tsukasa, l'enfant maudit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:08:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je comprends et toi tu habites au fait???

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:11:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Salut à tous !!!

au fait jespère que Cloud reviens aujourdhui car le forum est un peu vide sans lui ....

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:41:43   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:19:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

COUCOU CLOUD!!!!!!!!! lol alors quon est sur msn

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:41:58   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

et ouais

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum