La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:44:58   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

eh ouais malheuresement je part pendant 1 semaine a Nantes

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:12:12   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

oki ba sa va

--------------------
seph
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:19:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ouais tu va nous manquer !!

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:39:58   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

moi aussi vous aller me manquer

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:13:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c clair et je suis revenue il ne fait plus beau chez moi... cétait trop beau pour etre vrai

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:16:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ca jesuis daccord cloud est un chouette copain et jespère bien mentendre avec sephiroth

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
sephiroth
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:21:58   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

tu es de ou paine?

--------------------
seph
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:29:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis du 77 et toi???

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:14:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je serais peut etre la ce soir

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:17:26   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

salut Paine !

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:20:13   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

enfin je veux dire salut tout le monde

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:21:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comment tu vas en pleine forme je pensais que tu ne venais plus je te vois plus très souvent maintenant... et tu pars en vacances tu vas sacrément me manquer....

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:22:15   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Salut Cloud

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:23:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Bonsoir tout le monde et au fait dsl Cloud si je casse lambiance sur le role play mais c un pote qui ma suggérer ca entre le rapport FF7/FF8/Chaos Légion en fait...

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:25:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C pas trop mal fait mais de la a en faire ta vengeance Sieg ton ennemmi c pas plutot Victor Delacroix, non???

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:27:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Paine a écrit :

C pas trop mal fait mais de la a en faire ta vengeance Sieg ton ennemmi c pas plutot Victor Delacroix, non???

oui c mon enemmi juré mais Victor delacroix c sephiroth tout craché comportement+physique+liens d'amitié avec le héros

Sephiroth nétait pas til le meilleur ami de Cloud Strife avant qu'il disjoncte

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:33:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oué mais un bon ami oui mais dire que cétait son meilleur ami ca je sais pas

je trouve que en role play le serment de cloud me rend triste ton histoire est bien Cloud je trouve qu'au niveau du role play ca fait bien avancer le role play justement

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:34:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ouais

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oué mais je sais pas quoi faire moi comme je laisse la place à cloud...

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:36:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ta qua voir en fonction de ses réactions et si tu veux Sieg et Paine peuvent créer un bon duo je pense ...

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:38:07   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Ma foi c pas bete ce que tu dis la ... joublie ma vengance de coté

sil il y a un Victor delacroix de chaos légions dans la salle quil se prononce je veux bien le bousiller!!!!!

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:39:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sieg Warheit a écrit :

Ma foi c pas bete ce que tu dis la ... joublie ma vengance de coté

sil il y a un Victor delacroix de chaos légions dans la salle quil se prononce je veux bien le bousiller!!!!!

A mon avis y a Pô ... dommage pour toi

Bon les amis je reviens jai du monde chez moi je vais essayer de revenir le plus tot possible

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:41:16   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

bah ouais dommage et moi faut que je mange je serais surement la pour ce soir...

--------------------
Sieg Warheit
sephiroth
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:41:26   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

je suis de belgique lol

--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:41:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ok

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum