|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 23:58:47
| *cloud se releva puis sortit son épée* -alors Seifer tu ose nous défier.........pour l'instant ce n'était qu'un échauffement *puis il fit un signe de la tete a victor et a Séphiroth* -Victor occupe toi de Tidus....toi Séphiroth de Seifer et moi de*d'un ton monstrueux*......De SiEg
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Sora | Ne restez jamais dans la lumière... | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 17:35:43
| [Bon aller je viens casser la violence qui règne dans ce topic! sa va je rigole!] *Sora qui se baladait sur les collines de la GGU, frappait les fleurs séchées de sa Keyblade, quand tout à coup il entendit des gens qui parlait forts. Il s'approcha doucement puis s'accroupit par terre et roula derrière un buisson, pour regarder la scène.* -Mince! Il se passe quoi ici? |
|
T1dus | allé les gardien | Membre |  | 382 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 09:59:37
| *Tidus vit un buisson bouger* Golgotha occupe toi de victor aprés m'avoir déposer l'à bas *Golgotha un jée éléqutrique qui entoura le combat, déposa Tidus à côté du buisson Tidus fit Braisier sur le buisson et à travers les flames il vit qelle qu'un Tidus le sorti des flames* -Tu dois partir ses dongereus mais si tu veux reste ici pour baleyer les T-Rex qui sont la bas
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
| Posté le 31-01-2006 à 13:57:13
| * Sora n'avait pas vu la personne s'approcher, et quand le buisson prit feu, il nu pas le temps de partir, mais la personne la tira de là.* -Merci, je me baladait c'est tout! Mais il se passe quoi ici? *Il regardait les T-rex.* -Je vais éssayer. |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 14:27:14
| -A vous etes revenus!!! Bien ! Pour Victor et Sephiroth ce sont des esprits nul ne peut les tuer jusqu'a ce que Cloud ai fini de sénerver! *A sora* -qUEL est ton nom jeune homme moi cest Sieg tu arrives un peu mal *a Bahathan* -Thanatos jexige que tu arrete! ~Bahathan : cest plutot à Cloud quil faudrai dire ca~ Victor : Toi et Cloud ete pareil tu as tué Siela apres tout Sephiroth : et comme Cloud a tué Aeris dune certaine facon -Toput ca na rien a voir Victor, cest lordre qui la tué accidentellment je le sais et toi sephiroth tu las assasiné parce que tu étais manipulé tout simplement *a cloud* -tu veux débattre DE LA QUEST ION CLOUD,,,,,?????
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 31-01-2006 à 15:39:15
| *Sora regarda Sieg.* -Je m'apelle Sora. |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 16:37:02
| *a Sieg et en suite a Séphiroth* -oué va y vien on va y répondre a l'épée mon chère Sieg et quand a toi Séphiroth ne parle pas comme sa de ta mère ki est morte pour te résonné c bien clair -oui dsl père
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:49:57
| *Tidus fit un triple saut périeu pour atérir sur Golgotha* A L'ATTAQUE GOLGOTHA *Golgotha fonça sur Victor qui s'acrocha sur Golgotha et Victor donna un coup d'épée sur Tidus qui se protégea avec son épée mais Tidus sans force tombat du dot de Golgota à l'impacte du sol et de Tidus un nuage de fumée se forma Golgotha se scratcha sur une colline avec Victor*
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 14:42:22
| Bahathan : Pauvre mortel que tu es Cloud tu nas pas encore compris que je me nourris de tes peurs et que cest moi qui fait agir Viictor et Sephiroth , donc cest moi qui les controle ils sont immortels Sephirtoh : désolé grand-frère, mais te rends tu compte de ce que tu dis Vixctor : et si tu arretais ce métier , Sieg???? -Non cest ma vie , je refuse de l'ignorer , bon Cloud c 'est ton dernier mot ( et il me répond oui Sieg lol cet mon dernier mot)
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 01-02-2006 à 16:05:38
| *Tidus se leva sens force* Je...Me battrais jusqua la fin *Et courus vers Golgotha* Go...go... *Tidus pleras au prais de Golgotha*
|
| Posté le 01-02-2006 à 16:11:30
| *Sora qui ne comprenait rien du tout recula et demanda où il y avait un lieu où des gens était pas en train de se battre.* -La BGU! *Il partit pour aller rejoindre la BGU.* |
|
| Posté le 01-02-2006 à 19:22:36
| *Tidus se leva le doi en l'air* -J'ai ...j'ai une idée *Tidus pris un portable* -Âllo auriez-vous l'amabilité de m'apporter un camion *D'un ton plus fort*ET VITTE FAIT *et - fort*et de grosse taille svouplait *Un camion arriva avec une plaque de 20m carré* -Vous avez fait vite auriez-vous l'obligence de mettre le rétamer parterre là-bas? *le camion alla vers Golgotha la plaque pancha des chaîne entoura Golgotha et le monta sur la plaque qui se met normalement* Bey-bey *Tidus sauta sur la plaque et lui donna une potion* j'avais oublier que j'en avais *Golgotha senvolla en brisans les chaîne Tidus alla de-sus* en route vers la bgu *Il partient vous savez où*
|
| Posté le 02-02-2006 à 14:48:20
| -bon bahathan ca suffit
|
| Posté le 03-02-2006 à 15:54:31
| *setourne vers bahathan -justement je suis la peur les tenebre et la pénombre de ton corps je te ferais manger mes peur juste pour te tuer si tu crois ke tu va m'arreter sache ke j'ais connu plus dur ke toi et ki te dit ke je suis mortel ?
|
| Posté le 04-02-2006 à 16:04:28
| ~Thanatos : donc tu ne veux plus revenir a ta vie davant~ ~Bahathan : Quil est tétu~ Sephiroth : cest normal il a des cellules de jénova il nest pas digne dettre un seed gentil Victor : Tu connais ca Sieg nest ce pas??? -Cest vrai mais je lai fait pour sauver pour le monde par pour etre un criminel!!!!
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 11:19:23
| * Ifrit lança une vague de lave sur cloud *
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 13:55:54
| *Paine arriva aux cotés de Sieg* -Sieg, mais que se passe t-il pourquoi sephiroth et cet autre individu aux cheveux argentés sont la?? *Elle dégaina son épée*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
| Posté le 05-02-2006 à 14:09:00
| -Paine non reste pas la cest dangeureux!
|
| Posté le 06-02-2006 à 14:01:00
| -Je refuse de te laisser la tout seul, je sentais que tu avais besoin de moi
|
|
| Posté le 06-02-2006 à 14:36:08
| -oui cest vrai mais , tu sais Arcia, la dernière fois ca sest mal passé, *Sieg voyait arcia à la place de paine puis il vit arcia a coté des autres et il vit à nouveau paine* -Arcia???? *une jeune fille brune au flingue dargent apparut* Arcia : je ne suis pas morte sieg, juste endormie.... lordre des filles dargent mont retrouvé et mont soigné, jattends ton retour...... -Arcia.... ton coeur ne battait plus.... quand je suis venu te voir... *sieg etait confus , etait ce elle ou une allucination de son coeur...*
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 19:22:09
| * Seifer dégaina sa gunblade et courut face à cloud *
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 15:03:02
| je ne suis pas Arcia mais cette fille , cest l'ex de sieg??? *Elle se tenait face a arcia et toutes deux se regardait et elles affichaient toutes deux le meme regard inquiet*
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 15:15:35
| *cloud regarda paine* -tien tien mé ki voije c'est notre bonne paine tu revien quand les affaires vont bien
|
| Posté le 07-02-2006 à 15:21:42
| -Et tu veux remetrre Paine dans lhistoire figure toi quelle le sentait Arcia : je ne veux aucun mal , oui je suis morte sieg, mais dans ce monde uniquement la bas je vis , mais si tu as trouvé qu'elqu'un je ne reviens pas te récupérer , paine prends bien soin de lui *et arcia disparait en transmettant sa force a sieg* -tu ma rappelé que jétais quelqu'un de bien arcia .... a moi maintenant! *Une image de aérith apparu* Aéris : ne peut te pardonner cloud, que cherches tu ici??? tu nas rien fait
|
| Posté le 07-02-2006 à 15:29:01
| *cloud s'agenouilla en bésant la tete* -je cherche un remède pour te ramené quand Kadaj est mort dans mes bras je l'ais entendu dire mère et après avoir reçu la bale j'ais entendu ta voix avec sa voix et je me suis dit ke tu etait celle kon appele mère et je crois ke je peu te ramener a la vie grace a Séphiroth
|
|