La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

Colline de la GGU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:36:44   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh restait silencieux mais etait surpris de voir ce dénommé Sieg, transformé en ce grand dragon.

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 04:26:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko releva la tete vers Cloud des bras de Yoh ou elle se trouvait toujours.*

-Mais Cloud...que comptes-tu faire?...

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:12:07   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

- je sais pas encore essayer de trouver un remède si je peu

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:58:30   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh regardait en silence ce qu'il se passait. Il osa dire, un peu énérvé:

- Cloud, si tu l'aimes, arrete, ce n'est pas comme ca que tu va la rendre heureuse!!!!!!

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:22:29   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus arriva en crient*
IIIIIIIOUUUUUUUUUU.*d'un tomp + faible*
Oh oh y a des personne ici
*Tidus se gara et alla vers le qroupe de jeune

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:22:48   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer fut surpris de rencontrer yoh*
- Bonjour

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:24:40   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

hs:on a un compt a réglé Seifer rendez vous sur la Coialision

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:24:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Yoh a raison , Cloud si tu l'aimes autant que tu le dis ca veut dire qu'il ya du bien en toi pourquoi ne pas utiliser tes pouvoirs au service du Bien , Sieg l'a compris lui, qu'est-ce que tu attends pour réagir ! Ressaisis toi!!!

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:34:59   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui quand tu auras compris ca tu sauras ce que c'est réellement d'exister, imbécile ton sacrifice naura servit a rien !

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:17:37   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh fit un rapide bonjour a Seifer et tenait toujours Mitoko dans ses bras.

- CLOUD!!!!!! Comprends le sens de la vie, la vie ne sers a rien si tu es loin de celle que tu aimes, l'amour est la plus beau des sentiments, il faut toujours le suivre!!!

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:56:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Yoh...

*Les paroles du garçon sonnaient si vrai...c'était exactement ce que Mitoko voulait faire comprendre à Cloud...Les yeux toujours emplis de larmes elle lança à son amour sur un ton à la fois implorant et furieux:*

-Cloud je me fiche des ténèbres qui sont en toi!!!Je me fiche que tu sois lumière ou bien nuit!!!Moi je t'aime!!!Et c'est tout ce qui compte à mes yeux...

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:56:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Bahathan... tu es le seul qui puisses lui faire comprendre... redeviens Sieg à nouveau
*Paine pria sur le collier*
-Que pouvons nous faire????

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 10:55:51   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*BahaThan prit son collier dans ses griffes et une lumière jaillit on le vit petit à petit redevenir humain et sans vetements déchirés*
*Sieg etait redevenu humain mais il sentait un autre pouvoir en lui celui de la légion suprème*
"Ce n'est pas le moment d'en parler ... plus tard à Paine pensa-t-il"
-Je n'ai plus de sang noir ni de blessure ... jai épousé les ténèbres mais je me sens bien parce que je t'ai à mes cotés Paine ....
*Thanatos, Bahamut et Léviathan apparurent aux cotés des autres Invocations des dieux *
*Sieg se fit qu'il était réellement un jeune homme de 18 ans au cheuveux roux*
-Salut Yoh et Djidane je présume , je me nomme Sieg Wahreit , Chevalier de l'insigne des ténèbres pour vous servir... c'est ma forme humaine la vraie d'aiilleurs .
*Sieg fit une révérence aux deux nouveaux compagnons*
-Cloud!!! A toi maintenant retransforme toi et tout de suite accepte qui tu es et qui tu aimes et tu verras que ca ira beaucoup mieux!!!

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:38:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine accoura près de Sieg et lui prit la main*
-Contente que tu sois redevenu toi-même, pour moi aussi je m'en fiche que tu es les ténèbres en toi, et tu as compris tu m'a écouté moi je t'aime pour ce que tu es et jaccepte ce que tu es, Sieg....du moment que tu es avec moi c'est tout ce qui m'importe ....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:51:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Se tient près d'elle*
-Moi aussi je t'aime, Painy.... J'ai mis du temps à comprendre mais je t'ai et je ne te lacherai pas ... Je serais pret a donner ma vie pour toi s'il le fallait....
*lui baise la main*
-Merci de tout coeur....

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:53:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ce n'est rien Sieg , c'est normal que je te protège aussi, tu as besoin de soutien

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:01:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Sans ce soutien à lheure quil est je me serais suicidé ou sombré dans le néant mais tu ma rappelé ...
-mais il faut sauver cloud mais il na pas lair de bouger d'un pouce mais jai limpression quil veut pas admettre ses torts ni accepter qu'il puisse etre aidé....

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:22:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

-Oui vous avez raison, il faut l'aider

--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:32:31   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui tenait encore Mitoko lui dit au creux de l'oreille:

- Mitoko-chan, tu devrais aller voir Cloud et lui expliquer ce que tu ressens et ce que tu as besoin venant de lui.

Yoh la lacha.

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:26:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Mais je le sais Seifer seulement il n'y a qu'une seule personne qui peut sauver Cloud et ce n'est pas Sieg....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:33:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Ce n'est que Mitoko qui peut le sauver tout comme Painy la fait pour moi....
DIS LUI CE QUE TU AS SUR LE COEUR!!!!!!

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:11:14   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Vous avez résons Mitoko du dois déclaré à Cloud se que tu ressent il ne faut pas t'enfermer

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:15:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-C'est la seule chose à faire après on verra...

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:07:46   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-bon on a plus qu'à patienter....

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:44:19   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- voui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Colline de la GGUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum