La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

Colline de la GGU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:13:58   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- Moi ca va mais vous auriez du me laisser quelques T-rex. Je manque d'exercice, si Anna me voyai elle me ferait faire sa remise en forme spéciale.

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:03:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Anna?? c'est une amie a toi???

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:06:36   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

(hj: oui cest une amie a elle c pas sa fiancée lol ? mais jvois pas Lyserg et Manta lol)
-bah a mon avis dautre vont revenir on devrait sen aller dici

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:18:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-mais que fait on pour Cloud???

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:23:06   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-On attends quil retrouve sa forme normale..

--------------------
Sieg Warheit
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:41:22   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- Anna est ma fiancée mais elle ne m'a pas suivit ici. elle est restée dans la demeure des Asakura Paine. Tu sais qui est Anna, esperons que Cloud redevienne normal rapidement.

--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 05:13:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko s'écarta un peu de Cloud pour le laisser décider de ce qu'il voulait faire.*

-La décision t'appartient Cloud...que décides-tu de faire?...

*La jeune femme était étrangement calme et douce pour une fois.*

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:39:29   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-dsl, mais je ne peu pas revenir comme avant, jsuis en guerre avec moi meme, personne peu m'aider pas meme toi

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:18:14   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- Cloud, oublie cette guerre avec toi-meme, reste avec Mitoko, elle a besoin de toi tout comme tu as besoin d'elle.

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:15:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Cloud tu es lié à Sieg , dune manière sil a pu faire cet immense courage tu le peux aussi!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:35:45   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je ten prie arrete cette guerre ! je pensais que tu valais mieux que ca tu me décois Cloud!

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:38:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-tu veux le provoquer??? mais je crois que tu n'es pas de taille a le faire dans cette..... forme....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:49:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-je sais c'est pourca que
*Tout dun coup Bahamut et Léviathan et Thanatos disparurent pour laisser voir Sieg à nouveau se transformer en Bahathan*
*Celui ci sorti ses longues en prenant soin de ne blesser personne et mit un coup de griffe à Cloud magistral , Cloud saignait*
-Tu te la ramènes moin maintenant tu vas me faire le plaisir de te changer vite fait mon avis je dis ca pour ton bien!!!!

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:59:04   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud répondi avec une voie sombre et très grave*
-alors traite de mère devrons mourir

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:32:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Cloud c'est peut etre bizarre a dire mais il fait ca pour ton bien rien de plus je ten prie abandonne tu es lun de mes amis les plus chers, je taime beaucoup tu sais en tant qu'ami sil te plait redeviens le Cloud qui nous a toujours aidés et rassurés la violence ne te menera a rien
tu y penses a ton sacrifice???
-Ca aussi... a quoi ca a servi interroge toi va au plus profond de ton coeur
(ne me demander ou je vais chercher tout ca lol)
-ne laissse pas les tenebres saccepter en toi, sinon si tu ne les controles pas...

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:11:39   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Rien à faire je ne me soummettrai pas a toi
*Et lattaque a nouveau d'un autre coup de griffe plus profond*
*dune voix grave*
-tu te crois le plus fort du monde , peut etre cest moi qui va moccuper de ta copine je suis pret en arrive a la !

--------------------
Sieg Warheit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:51:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko observait toutes cette folie sans rien comprendre.Qu'est-ce qui leur prennait à tous?....Son regard devint vide et elle se laissa tomber à genoux sur le sol.Inconsciente du danger qui planait sur elle avec la menace de Bahatan de s'en prendre à elle...*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 02:44:18   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!! povre fou, vous croyez que c'est toujour cloud pour vous, c marant mais j'ais jamais vu une g-force me batre et si tu veu en savoir plus demande a bahamu et ne crois pas c toi ki va me faire du mal car je le suis moi meme

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine accoura aupres de Mitoko et soutint un regard a Bahathan pour lui faire comprendre au niveau de Cloud*
-mitoko tu vas la laisser tomber??
-ne craint rien mitoko, Sieg ne te fera jamais rien qui puisse te blesser cest moi son maitre il mécoute totalement....

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:24:55   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Tu crois que tu me fais peur jai aussi affronter des monstres plus terrible que toi et moi je ne suis pas Bahamut enfin pas tout a fait jai quelque chose de spécial ce qui fait que je ne me soumettrai pas a toi!
*Lui fout un énième coup de griffe le déchirant*
-Odin...!!!! Tu te prends pour qui si tu as choisi Odin ou alors qui est tu
*lui plante carrément les griffes dans le corps*
-Ca me fait mal de tattaquer et Slepnir ton cheval mais je nai pas le choix
*lui plante ses griffes profondément puis les retires*

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:53:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Sieg, fais attention, tu risque de le payer??

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:11:48   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je sais très bien ce que je fait , et jai besoin de votre aide pour le ramerner a la raison!

--------------------
Sieg Warheit
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 03:34:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko ne réagissait toujours pas et son regard se faisait étonnement vide.Comme si la jeune femme était en proie à un grand trouble intèrieur.Incapable de réagir...*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:14:33   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer se réveilla soudain*

- Que se passe-t-il ici ?

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:41:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Mitoko
*lui donna une claque pour la réveiller*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Colline de la GGUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum