|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 17:33:10
| *Paine arriva accompagnée de Sieg et Seifer* -Nous y sommes.... mais il n'y a personne???
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:23:49
| *cloud arriva mes resta en bas de la colline et rejoua la mélodie* par télépathie:"sieg désolé de t'apprendre sa mais je suis retomber dans le néant et je suis maintenant le roi des g-force"
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:55:14
| -La Mélodie.... ? Tu es retombé.... dans le Néant ? Est-ce de ma faute moi aussi... a présent je ne suis plus tout à fait le même mes légions ici présentes *Toutes les légions de Sieg etaient la les sept dont la terrible Tanathos* -Ecoute je ne fais qu'un avec Bahamut et Léviathan, donc je suis devenu Bahathan l'ultime Dragon maléfique , je viens d'apprendre par Tanhatos, que c'est en partie a cause de lui que je suis comme ca , donc moi aussi.... je suis une g-force le roi des dragons et toutes mes légions sont venues maccueillir et jai aussi Cerberus , mais je controle ma transformation meme si je ressens ta peine et ta souffrance ca ne fait rien ... pour l'instant... mais si tu as besoin de mon autre moi , au fait je suis la g-force de Paine jai choisi de me dévouer a elle....
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 07-12-2005 à 15:05:03
| -Oui Cloud jai du affronté Sieg en dragon et je te jures que cétait pas évident jai failli le tuer je lai améné au bord de la mort mais cétait le seul moyen de larreter *Ixion se tenait pres de sa maitresse et se courba en signe de respect envers Sieg*
Message édité le 07-12-2005 à 15:09:43 par Paine
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 15:30:03
| *Sieg vit que Ixion sétait incliné en signe de respect puis ensuite Pour cloud , la créature avait senti le potentiel des chimères en lui * -ce qui est bien c'est que je nai plus a me contenir mon corps a completement accepté le mal et la condition de g-force en moi .... Et puis jai accepté le fait alors et puis Paine ma beaucoup aidé a traverser le cap je ne suis plus esclaves de mes sentiments de rage ou de haine ......Mais ca doit etre possible pour toi accepte le fait detre démoniaque tout en étant rangé pour le bien , et pense a mitoko ca ira mieux tu verra mais jai toujours eu les ténèbres en moi je ne suis ni de la lumière ni des ténèbres mais du crépuscule ... le crépuscule qui amène a l'aube
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 08-12-2005 à 10:23:29
| -Sieg , c'est très beau et très censé ce que tu dis là... *Paine observa Sieg il semblait plus sur de lui, moins à douter sur sa nature ténébreuse maintenant il pouvait vivre normalement car il avait compris ses limites et pouvait surement espérer vivre à nouveau . A présent elle se demandait si elle ny était pas pour quelque chose * "Cloud avait raison ... jespère que lui meme trouvera la lumière a nouveau pensa telle"
|
|
| Posté le 08-12-2005 à 10:44:18
| -Maintenant que jai trouvé ma voie et ma raison de vivre je ne la lacherais pas mais je ne suis pas à l'abri d'un revirement de situation...
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 12:14:19
| -justement je viens regler se problème en invoquant toute les g-force existante sur se monde
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 08-12-2005 à 14:09:03
| -mais tu compte enlever son mauvais coté... et si ca fait partie intégrante de lui ....????
|
|
| Posté le 08-12-2005 à 15:08:17
| -Ecoute j'ai accepté ma nature ténébreuse mais je ne souhaite tuer que lorsque c'est nécessaire.... contre les méchants comme qui dirait mais je ne mens considère pas un , je souhaite etre au coté de Paine, mais est ce que tu désires que jutilise mon autre forme ?
|
| Posté le 08-12-2005 à 18:06:42
| -Tu vois mais je sais que je n'aime pas que Sieg utilise ses pouvoirs mais sil s'est rangé pour le Bien , il n'y a pas de problème Cloud tu veux vraiment cela
|
|
| Posté le 08-12-2005 à 18:11:41
| -Zut surtout que javais attrapé une raison de vivre et de me battre et d'aimer aussi....
|
| Posté le 08-12-2005 à 22:06:01
| *Paine etait touchée par les propos de son ptit ami il semblait avoir changé il nafficahait plus cet air de torturé et de mélancolique aujourdhui il semblait determiné et courageux il avait meme quelque chose dheureux chez lui* *Vit que Seifer assistait à la scene aussi avec détermination* -Seifer tu as lair detre décidé a faire quelque chose tu devrais sortir ta G-Force je crois que c'est ce que veux Cloud aller ne ten fais tout va bien se passer *elle lui accorda un sourire*
|
|
| Posté le 08-12-2005 à 22:18:14
| -Sieg si telle est ta volonter je te laisse comme telle mais je dois quand meme le faire pour moi meme dsl
|
| Posté le 08-12-2005 à 22:34:19
| -Mais je crois que je ferai mieux de me transformer ne serait que par alliance et amitié pour toi Paine si ca va pas tu me rappeles je cesserai detre bahathan *paine lui fait un geste quelle comprenait* -ahhhh par la force de Tanhatos *Sieg recommenca a avoir la rage puis ses yeux redevinrent rouge et ses ailes brisées et ensanglantées sortirent de son corps puis de longues griffes vint remplacer ses mains. Bahamut et Léviathan apparurent et se mirent dans le corps de Sieg et Tanathos également. Sieg devint un dragon garou rouge puis le sang coula de ses ailes puis une lumiere noire puissante lenveloppa et BahaThan apparut à nouveau ; Il semblait majestueux et avait grandi de taille il s'inclina et toutes les G-force y compris les légions et Ifrit firent la meme chose devant Cloud puis les g-froces se retirerent et laisserent Paine et Bahathan devant*
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 08:06:41
| *Mitoko,son frère,Yoh et les deux chimères arrivèrent au sommet de la colline.Un spectacle des plus étrange s'offrit alors à eux...un rassemblement de chimères dont Cloud était le centre.Sans réfléchir,Mitoko se précipita vers Cloud.* -Cloud!!!!!!!! *Arrivée non loin de lui,elle pu apercevoir Paine qui se tenait aux cotés d'une étrange chimère...*
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
luna | Mon ame,ma force,elles sont tiennes | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 08:21:15
| *Une douleur horrible s'empara du coeur de Cloudy.Il se sentait appelé...Le loup s'affaissa sur le flanc et se mit à geindre.Il était hors de question qu'il abandonne Mitoko...Il résisterait à l'appel!Quoi qu'il lui en coute!Cloud pouvait bien continuer à jouer...il ne quitterait jamais sa maitresse...Dans un ultime effort,il se remit sur ses pattes et s'élança à la suite de Mitoko .La tete vaillament levée et la rage au coeur.RIEN ne l'éloignerait d'elle.* -Mitoko attends-moi...Cloud...il est différent...ton frère n'a pas tout à fait tort finalement...méfies-toi... *La chimère se parlait à elle-meme en espérant que ses craintes seraient transmises à sa maitresse...*
-------------------- |
|
Yoh Asakura | Membre |  | 172 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 09:34:00
| Yoh qui les suivait sentit l'energie s'emanant de Bahathan. Il accoura vers Mitoko et la retint dans ses bras. - Mitoko, attention, j'ai un mauvais pressentiment, il y a trop d'energie qui se degage.
--------------------
|
|
| Posté le 09-12-2005 à 11:44:00
| *Paine vit son amie et Cloudy puis un jeune homme* -Salut Mitoko , tu tombes bien si ca continue... ces deux la vont se frapper ! *dit elle en désignant BahaThan* *Puis elle s'adressa au jeune* -Moi je mappelle Paine et voici Seifer dit elle en designant son ami et quel est ton nom* *Le dragon qui était noir a présent savanca* -Dis tu lui saute pas dessus , hein Bahathan , dis on lui dit enfin toi... *Bahathan acquiesca d'un signe de tete*
|
|
| Posté le 09-12-2005 à 12:48:31
| -C'est moi , Mitoko, *Le dragon lui parla* -C'est Sieg, comme tu vois je suis devenue un g-force non maléfique contrairement aux apparence jutilise les ténèbres mais c'est pour le bien je suis la g-force de Paine -sous cet apparence je mappelle BahaThan seigneur des g-forces dragons... je suis en venu en aide a Cloud et ne tinquiete pas jai changé je ne suis plus le meme je controle mes instincts.... *regarde le jeune homme* -toi cet énergie... tu ne serais pas un shaman par hazard???
|
Yoh Asakura | Membre |  | 172 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:08:45
| Yoh se sentit un peu troublé. - Bonjour , je me nomme Yoh et c'est axact, je suis un shaman, voici mon esprit et ami Amidamaru. Amidamaru sortit du Harusame et apparut devant eux mais restait silencieux.
--------------------
|
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:43:31
| *Mitoko resta coi.* -Sieg???C'est...c'est vous???Mais...comment???... *La pauvre Mitoko ne savait plus quoi penser,trop de choses...ça faisait trop de choses en une journée...Elle voulu se défaire de l'emprise de Yoh mais celui-ci tenait bon...Elle tenta alors d'appeller Cloud.* -Cloud!!!Je t'en prie!!!Tu vois bien que tout cela est inutile!!!Césses ce combat que tu mènes en vain!!!Je t'en prie...pour moi... *Les larmes inondèrent son visage.*
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
| Posté le 09-12-2005 à 15:59:06
| *cloud avanca vers mitoko* -dsl mon ange je croiyais ke le mal etait parti mais non car.......mes reve son de plus en plus atroce et en meme temp je veu pas ke sa te retombe dessus comme tout a l'heure avec ton frère alors je voudrais enlever ces cellule et cette mauvaise puissance
Message édité le 09-12-2005 à 16:01:47 par cloud
|
| Posté le 09-12-2005 à 17:59:58
| -Et voila c'est reparti pour un tour......
|
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:38:10
| -Mais ce n'est pas pour le tuer c'est pour lui offrir mon aide mais il ne menleverai pas mon coté mauvais cest en moi
|
|