La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

Colline de la GGU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:13:17   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus courrus vers Seifer*
On dois intervenir QUENT EXTREME URGENCE
*Tidus fit hadés sur Ifrit*
Voila il est maur d'un arrait cardique à cause de toi

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:52:32   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Faites attention les gars tout de meme!

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:24:07   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer fit écran sur ifrit qui fut protégé de hadès *

- TIDUS ! Espèce d'abruti, je me protège de cloud, je l'attaque pas

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:03:27   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Oh ça va

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je vous en pries ne vous batter pas a moins que n'ayer des comptes a régler....

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:02:17   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- nan, ça va.

* Seifer sortit sa gunblade et courut aux côtés de sieg, face à cloud *

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:53:59   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Japprécie ton aide , on pourrait combiner nos attaque ton énergies ressemble à la mienne, Seifer, si tu veux maider daccord mais fais attention Cloud est très fort

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:18:54   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Oui, faisons attention, Ifrit va nous aider aussi.

*Ifrit accourut face à Cloud *

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg se déplaca en même temps que Seifer et Bahathan le suivait de près*
-Japprécie ton aide mais tu es pret à attaquer ????

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:03:03   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus les regarda et cria*
N'oubliez pas que notre but n'est pas de vaincre Cloud mais de lui fair comprendre...

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:44:49   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-je ne le frapperais que si il ya besoin

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:02:09   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Ouai moi je reste sur mes garde
*2 T-Rex et entre eux un imense T-Rex*
Je m'en occupe
*Tidus couru vers eux, sauta et en décapita 1 mais selui du milieu donna un coup de boule à Tidus qui tombat en lenssant son épée qui transperça l'autre T-Rex, il reste plus que le plus gros*
NE VOUS OCCPER P...P
*Tidus se tus sans laisser de trasse de vie*

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:16:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg se retourna et chercha Tidus du regard puis il s'adressa à Seifer*
-Surveille Cloud il faut retrouver Tidus!
*S'adresse à Bahathan*
-BahaThan! Débarrasse moi des derniers ! Cerberus surveille Cloud mais ne tente rien contre lui ne serait-ce que par respect envers lui!
~Bahathan : Bien~
~Cerberus : Soyez tranquille je le surveille et puis c'est un vieil ami~
*Les deux gardians forces se débarrassèrent des deux derniers T-REX*
-TIDUS! REPONDS!

--------------------
Sieg Warheit
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:47:04   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud s'avanca devant les 3 t-rex et les soigna et décupla leur force et il les aide*
-alors comme sa vous aussez vous attaquez au plus failble
-et toi ceberus tu devrais etre de mon coter a moin que tu est un traitre comme se povre fous de Sieg ki crois pouvoir me vaincre c patétique kes ki faut pas faire pour vous aprendre a ne jamais sous estimer son adversaire
(j'espère ke sa te suffit comme réponse lol ^^)

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:55:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

[hj: merci l'ami exactement ce que je voulais mouahahaha]

~Cerberus : Maître je ne peux rien faire pour vous c'est vous qui maver dit que vous étier malade et je men remets a mon nouveau maitre~
~Bahathan : Pourquoi refuse tu de voir la vérité , comme toujours.. tu n'es qu'une... toi aussi sieg~
-Bahathan??? Non je connais cette voix
~Bahatahan : non cest Thanatos qui parle pas celui que vous croyer je me sers de vos craintes et haine pour parler croyer vous que ce soit la meilleure chose a faire je vais utiliser lhomme que vous haisser tous deux chacun~
-Non ne fait pas ca !!! PAS VICTOR ET SEPHIROTH!!!!
-Cloud ce nest pas toi arreter de te reprocher, tu as fait ce que tu as pu ecoute jai confiance en toi !!!
*Cerberus ramene Tidus et le réveille*
*Puis cerberus donne un coup combiné avec bahathan et ifrit aux t-rec qui meurent sur le coup*
[bon ca va les trex il va me les recusiter apres encore lol]

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:41:04   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus se relléve*
Cloud tu a une imence puissance mais ne lutillis pas comme ça

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:15:43   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Cloud, tu me gaves de resussiter ces t-rex.

*Un bombo arriva, Seifer le détruisit et réussit à apprendre quelque chose du bombo, "kamikase", Seifer résussita les t-rex puis les contrôla, leur fit apprendre "kamikase" fit utiliser "kamikase" sur Seifer et les t-rex disparurent, mais Seifer s'effondra.*

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Seifer!!!
*accoura aupres de lui *
-Vie X , Soin Max
*Seifer se releva
*Puis dan lairs on vit au loin deux ombres semblable arriver deux hommes au cheveux longs et argentés arrivèrent cote à cote tout doucement*
-Je vous en pries pas ca!!!!

--------------------
Sieg Warheit
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:43:30   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

Qui-ect ?

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:47:34   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Bon, Tidus, viens, j'ai quelque chose à te montrer

*Seifer et Tidus partirent*

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:18:39   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-a enfin vous voila mes fils il etait temp ke vous arriviez
(hs:en faite j'avais remarquer ke dans le film on dit ke aeris est jenova car on entend sa vois quand elle parle a kadaj et il c ke c sa mère lol voila pk je dit mes fils)

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:02:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg couru attaquer Victor et Sephiroth mais il leur passa au travers*
Bahathan : ce ne sont que des esprits de votre volonté
Victor : tu attendais cette revanche sieg
Sephiroth : mes deux ennemis ... je vous aurais tout les deux
-Arreter !!!!

--------------------
Sieg Warheit
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:47:08   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer arriva et fit scan sur Victor et Sephiroth *

- Sieg, occupes-toi de cloud, Victor et Sephiroth, je m'en charge, Seifer se mit face à Victor et Sephiroth *

--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:41:49   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

* tidus et Golgotha arrivèrent et Golgotha envoya une grande boufée d'électricité et tout le monde fut touché sauf tidus et golgotha *

Message édité le 31-01-2006 à 09:45:50 par T1dus

--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:58:07   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer fut secoué par l'attaque de Golgotha et mit un pied à terre mais se fit soin max et fit venir ifrit qui se mis à ses côtés et envoya un jet de flamme sur Victor et sephiroth qui avaient été plus touchés encore par l'attaque de Golgotha, seifer prit sa gunblade, fit un saut périeux pour monter sur ifrit qui était derrière lui et la main d'ifrit toucha la lame de seifer pour l'emmflamer et il fit une roulade avant pour aller vers victor et sephiroth qui souffraient et leur décocha un coup de gunblade dévastateur. *

- Arrètez de m'énerver maintenant !

* Seifer fit ultima sur victor e sephiroth pour les continuer et il fit red cross sur chacun d'eux et ils furent projetés sur cloud et tombèrent sur lui. Seifer fit ultima sur cloud, nsephiroth et victor *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Colline de la GGUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum