La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université 

 Colline de la GGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:40:30   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Aéris : depuis quand tu mapelle mère , Cloud , je ne suis pas jénova je suis juste aéris, oui je suis vivante, vous deux implorer vous le pardon, cloud tu la en toi ainsi que sieg , noble chevalier
*sieg laissa aéris sonder son coeur*
-tu as déja fait la moitié du chemin
*aéris utilisa la rivière de la vie*
*et victor, sephiroth sinclinèrent ainsi que bahathan*
-rentrons a la mais on victor, sephiroth, tanathos veille sur eux deux
*Bahathan : bien créatrice *
*puis bahathan lui disparut et sieg se sentait etrangement bien , odin semblait aller mieux cloud aussi*
Aéris ; tu nes plus seul , partage tes souffrances avec celle que tu as choisi et sieg aussi il peut taider , cloud tout ira bien je vais y aller daccord mais je reviendrai....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:58:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*un sourir s'afficha sur le visage de cloud et s'adressa a Aeris*
-merci


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:02:30   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Aéris : cest a moi de te remercier jai pu de te revoir comme ca il va falloir que je parte cloud
-Merci pour tout aéris mais arcia , cétait toi
Aéris : non je lai appelé , aller vous etes de grands garcon, pardonner vous et reprenner le cours de votre vie


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:15:44   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-bien aeris je te le promet


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:05:24   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

bip-bip
*tous le monde entendit un bruis asourdissant*
Âllo vous mentendez je suis au cauter de Mitoko et je la surveil
*Tidus racraucha*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:54:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine recut le coup de fil*
-cest bien si elle est entre bonne mains je devais rester près delle mais jai senti un pressentiment et je suis revenu


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:14:38   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Aéris se colla contre Cloud une seconde puis parta avec Sephiroth et Victor*
Aéris : soyer heureux pour les gforces ce sont vos limites elles font parties de vous mais elles sont purifiés , cest à vous de faire le bon choix maintentant
*Puis Odin rentra dans Cloud et il se sentit bien puis Bahathan aussi et toutes les légions partirent et les gforces repartierent le ciel était clair enfin tout était fini *
Aéiris : je pars et vos nouveau pouvoirs apartienent au crépuscule celui de laube , server vous en a bientot
*puis son image disparut*
*Sieg rangea son épée et alla serrer la main de Cloud*
-Tout est fini, nous connaissons nos limites, nous ne ferons plus le mal, tu vois ta lumière etait en toi , Cloud
*Il souriat ,heureux*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:31:43   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oué je voulais juste etre pardonner par une anciènne amis
*puis il lui séra la main*
-merci d'avoir éssayer ya que dans les moment critique qu'on reconnais les vrais amis


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:15:50   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

- Oui.


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:21:18   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer partit en chevauchant Ifrit *


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:29:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-on devrait rentrer un peu à la BGU maintenant , on reviendra ici un peu plus tard, qu'en dites vous


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:00:07   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui on devrait partir etudier a la bgu ne nous ferait pas de mal


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:27:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Qu'en dis-tu Cloud et les autres on rentre?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:29:59   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je suis d'avis qu'on rentre


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:55:23   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud ne fit pas attention a la question car il chercha mitoko*
-au faite ou est mimi ?


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:46:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Cest pour ca que je dis de rentrer , jai apporté Mitoko a la BGU et comme jai eu un pressentiment je suis venue vous retrouver , il faut rentrer a la bgu , elle nest pas bien elle est à linfirmerie !


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:22:53   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui il faut rentrer au plus vite!


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:41:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Cloud , viens rentrons !
*et paine tira sieg et emmena Cloud aussi faut dire qu'il navait pas le choix ils quittèrent la colline et allèrent vers lentrés de la fac*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  ~@ La Galbadia Garden University@~  L'université  Colline de la GGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum