|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 15:40:30
| Aéris : depuis quand tu mapelle mère , Cloud , je ne suis pas jénova je suis juste aéris, oui je suis vivante, vous deux implorer vous le pardon, cloud tu la en toi ainsi que sieg , noble chevalier *sieg laissa aéris sonder son coeur* -tu as déja fait la moitié du chemin *aéris utilisa la rivière de la vie* *et victor, sephiroth sinclinèrent ainsi que bahathan* -rentrons a la mais on victor, sephiroth, tanathos veille sur eux deux *Bahathan : bien créatrice * *puis bahathan lui disparut et sieg se sentait etrangement bien , odin semblait aller mieux cloud aussi* Aéris ; tu nes plus seul , partage tes souffrances avec celle que tu as choisi et sieg aussi il peut taider , cloud tout ira bien je vais y aller daccord mais je reviendrai....
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 15:58:54
| *un sourir s'afficha sur le visage de cloud et s'adressa a Aeris* -merci
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 16:02:30
| Aéris : cest a moi de te remercier jai pu de te revoir comme ca il va falloir que je parte cloud -Merci pour tout aéris mais arcia , cétait toi Aéris : non je lai appelé , aller vous etes de grands garcon, pardonner vous et reprenner le cours de votre vie
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 16:15:44
| -bien aeris je te le promet
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
T1dus | allé les gardien | Membre |  | 382 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 17:05:24
| bip-bip *tous le monde entendit un bruis asourdissant* Âllo vous mentendez je suis au cauter de Mitoko et je la surveil *Tidus racraucha*
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 13:54:43
| *Paine recut le coup de fil* -cest bien si elle est entre bonne mains je devais rester près delle mais jai senti un pressentiment et je suis revenu
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
| Posté le 08-02-2006 à 14:14:38
| *Aéris se colla contre Cloud une seconde puis parta avec Sephiroth et Victor* Aéris : soyer heureux pour les gforces ce sont vos limites elles font parties de vous mais elles sont purifiés , cest à vous de faire le bon choix maintentant *Puis Odin rentra dans Cloud et il se sentit bien puis Bahathan aussi et toutes les légions partirent et les gforces repartierent le ciel était clair enfin tout était fini * Aéiris : je pars et vos nouveau pouvoirs apartienent au crépuscule celui de laube , server vous en a bientot *puis son image disparut* *Sieg rangea son épée et alla serrer la main de Cloud* -Tout est fini, nous connaissons nos limites, nous ne ferons plus le mal, tu vois ta lumière etait en toi , Cloud *Il souriat ,heureux*
|
| Posté le 08-02-2006 à 14:31:43
| -oué je voulais juste etre pardonner par une anciènne amis *puis il lui séra la main* -merci d'avoir éssayer ya que dans les moment critique qu'on reconnais les vrais amis
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:15:50
| - Oui.
--------------------
|
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:21:18
| * Seifer partit en chevauchant Ifrit *
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2006 à 16:29:32
| -on devrait rentrer un peu à la BGU maintenant , on reviendra ici un peu plus tard, qu'en dites vous
|
|
| Posté le 09-02-2006 à 17:00:07
| -oui on devrait partir etudier a la bgu ne nous ferait pas de mal
|
| Posté le 10-02-2006 à 14:27:36
| -Qu'en dis-tu Cloud et les autres on rentre?
|
|
| Posté le 10-02-2006 à 14:29:59
| -Je suis d'avis qu'on rentre
|
| Posté le 10-02-2006 à 15:55:23
| *cloud ne fit pas attention a la question car il chercha mitoko* -au faite ou est mimi ?
|
| Posté le 11-02-2006 à 15:46:00
| -Cest pour ca que je dis de rentrer , jai apporté Mitoko a la BGU et comme jai eu un pressentiment je suis venue vous retrouver , il faut rentrer a la bgu , elle nest pas bien elle est à linfirmerie !
|
|
| Posté le 11-02-2006 à 16:22:53
| -oui il faut rentrer au plus vite!
|
| Posté le 17-02-2006 à 15:41:54
| -Cloud , viens rentrons ! *et paine tira sieg et emmena Cloud aussi faut dire qu'il navait pas le choix ils quittèrent la colline et allèrent vers lentrés de la fac*
|
|
|