La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

 Le couvre feu/repére des amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:33:36   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-oui surtout que moi je suis en tee shirt alors!lol
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:37:24   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

lol iory enleve sa veste noir et la met sur lé épaules de yuna :

"sa va mieux la? bon allé go avant je soi congelé!"


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:42:09   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-merci pour la veste!
*toute géné*
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:43:21   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

"de rien , mais vite lol jme congele lol"


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:44:58   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*prend la veste et la met aussi sur les épaule de iory*
-Une veste pour deux!lol
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:46:44   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

"lol me rapelé po avoir une veste ossi grande mé bon lol"


--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:51:02   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

mdr!
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:10:22   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arrive toujours en découvrant, elle regarde un peu partout et voit quelques couples d'étudiant regardant le ciel, Mitsuko léve aussi les yeux au ciel et voit un magnifique couchée de soleil. Mitsuko va s'appuyer contre un mur et admire le spéctacle sans se faire remarquer.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:13:11   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh, qui arrivait de sa chambre vit Mitsuko et decida d'aller la voir.

"Salut Mlle , vous allez bien??"


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:33:26   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko qui regardais le couché de soleil, ne pensait pas qu'on l'aurai remarquer mais se garcon venait de s'approcher et de lui adresser la parole. Mitsuko est d'abord surprise puis repond de sa petite voie et avec le visage tout confu:
_Euh... salut ! Oui je vais bien merci! qui es-tu ?


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:33:10   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko qui attendait une réponse n'est eut poin, et tourne la téte et s'eclipsa mine de rien en devenan Mégumi. Le félin quite le repére trankilement.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:22:37   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui revait un peu partit aussi.


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:11:55   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*entre dans le repèrre.*

~Hmmm, c'est bien tranquille...


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:34:08   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Hep !

--arrive près du, semble-t-il, directeur de l'Université--

C'est la première fois que nous nous rencontrons
Je suis Zack, enchanté.
Dites moi...c'est quoi cet endroit ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 00:44:46   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--se dit que le directeur doit dormir debout--

Je vais aller faire un tour ailleurs...

--part--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:26:15   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina entra dans le repère et s'accouda sur le rebord, n'aillant pas fait gaf au personne autour d'elle, elle regarda pencive le paysage.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:03:33   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--rentre et voit Fina appuyée sur le rebord--

*Son aura n'est pas comme d'habitude. Je vais aller lui parler un peu* pensa-t-il.

--s'accoude à un mètre d'elle et regarde aussi le paysage--

Bonsoir Fina...

--Elle ne répond pas. Zack tourne un peu la tête vers elle et remarque sur son visage qu'elle pense à quelque chose--

...

--croise ses bras sur le rebord et y dépose sa tête--

Tu es à la recherche de ton passé n'est-ce pas Fina.
Mais tu ne veux pas en parler parce que ça te fait mal.

--elle ne dit toujours rien--

On cache tous les deux des choses aux autres...des choses douloureuses peut être...

--silence--

J'aimerais que tu m'en parles...


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:28:43   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina sortit d'un seule coup de ses pencés, se mit face a Zack et le regarda d'un air meurtrier.

- Comment est ce que tu sai ca toi ?! Tu a interet d'oublier ce que tu vien de me dir.

Elle alla un peu plus loin.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:39:45   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--reste avec les bras croisé sans bouger et lui crie--

Tu comptes encore fuir longtemps comme ça ?!
Tu n'arriveras à rien...

--se retourne et s'appuye dos au rebord--

Tu menaces tout ceux qui te le demande ?

--soupire d'un air un peu moqueur--

Et si je refuse d'oublier, tu feras quoi ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:49:23   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina baissa les oreilles en regardan Zask de travers, puis elle s'aprocha doucement toujour avec son air méchant.

- Je ne menace personne en général car personne ne me le demande et je ne fuit pas.

Elle sorti ses griffes et apuiya sa main droite sur le mur a coté de Zack, Il fesai une bonne tete de plus que Elle, mais elle ne l'impressionai gueure. Elle le fixa dans les yeux et commenca a enfoncé ses ongles dans son poitraille.

- Si tu refuse d'oublier je me chargerai de te faire oublier, se serai domage tu m'avait l'air compréhansif a la Cafet.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:00:24   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--dépose doucement sa main gauche sur le bras gauche de Fina--

Oserais-tu aller jusqu'au bout ?
Ou est-ce seulement de la tchatche...

--ses yeux deviennent noir et la température de l'air commence à augmenter--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:08:52   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina enfonca encor ses griffes jusqua faire apparaitre un mince fillet de sang, puis sentant l'aura elle s'éloigna d'un seul coup prenan sa faux et frolant la gorge de Zack, les quelques personnes présentes déciderent de quiter le petit coin sans dir leur mots, sour le regard attentif de Fina qui interpela l'un deux et lui cria.

- Vous n'avez pas interet a aller broncher quelque part.

L'éleve sorti vite éfrayer du lieu. Comme elle sentai la chaleur augementé, Fina augementa son aura qui émana étrangement d'elle.

- Tu ne me croi pas capable d'aller jusqu'au bout ?!

Dit elle sechement.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:26:46   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--ferme les yeux et souris--

Nous montrerais-tu enfin ton vrai visage ?

--pose sa main gauche sur sa poitrine puis la regarde, légèrement couverte de sang noir--

Tu n'arrives pas à contrôler ta colère...c'est décevant...

--il serra sa main gauche, des flammes noires commencèrent à émaner de celle-ci--

Non seulement je ne t'en crois pas capable, mais tu n'en es pas à la hauteur !

--pointe Fina du doigt--

Nous risquons gros si nous nous battons ici, tu perdras ton travail et je serai sans doute renvoyé.
Mais cela t'est bien égal...

--Zack déploie des flammes noires tout autour du lieu, empêchant Fina de s'échapper--

Soit tu te calmes et tu me parles de ton passé, soit tu meurs...

--la veste de Zack se consuma avec les flammes--

Fais attention, ça brûle...ça serait dommage d'abîmer un si joli visage...


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:34:26   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina regarda les flammes noires qui les encerclait, elle n'étai pas vraiment soucieuse de cela.

- Nous risquon gros..... et alors.

Elle ferma a moitier les yeux en fixan Zack.

- Je n'ais pas d'ordre a recevoir. Je ne me calmerai pas, je ne te dirai rien de moi, et je ne creverai pas ici.

Fina fit un tour sur elle meme afin de prendre de l'élan paur envoyer la pointe de sa faux vers Zack, la lame se dirigea a toute allure vers celui-ci.

- Et j'ador jouer avec le feux.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:48:25   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrete la lame avec sa main qui gicla du sang--

Tu adores jouer avec le feu ?

--commence à rire--

Nous avons au moins un point en commun.
Etrange que nous ne nous entendions pas.
Ces flammes ne sont pas normales, ce sont des flammes des ténèbres...ne les sous-estimes pas, tu es incapables de les contrôler.

--la lame fond sous la chaleur de la main de zack--

Ne me fais pas rire, tu peux faire beaucoup mieux que ça.
Tu caches une puissance destructrice au fond de toi.

--Zack concentre de l'énergie dans son bras gauche qui fit se consumer le bandage cachant le Kokulyuha--

C'est à mon tour...

--des boules de flammes se forment et ses changent en flèches noires enflammées--

Tu crois pouvoir toutes les arreter ?

--des rafales de flèches se précipitèrent rapidement en direction de Fina--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Le couvre feu/repére des amoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum