La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

 Le couvre feu/repére des amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:58:07   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina esquiva les fleche rapidement avec rapidité et agilité tel un chat, toute foi certaines flèches atteignir Fina. Une foi la rafal fini, Fina s'arreta un peu essouflé par le fait d'avoir esquiver les flèches, mais elle ne sentai pas la douleur emporter par le combat.

- Pas mal .... j'avou que je ne mattendait pas a un tel coup mais ce n'est pas fini.

Fina couru autour de Zack a toute vitesse, la vitesse culminante plusieures ombres de Fina apparurent afin de désorienter Zack. Fina sortie du cercle et se jeta sur le dos de Zack le grifant violement.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:19:13   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

ARGH !

--pose un genou à terre sous l'effet de l'attaque de Fina--

Dans le dos, ce n'est pas très loyal...

--remarque que la blessure est profonde en voyant le sang couler à terre--

*mince, elle est plus rapide que je ne l'aurais cru* pensa-t-il.

--se relève et tend la paume de sa main vers le haut--

Ca devient sérieux.

--fait apparaitre l'épée noire des ténèbres et envoit un coup direct juste à coté de Fina. Le coup crée une crevasse profonde à quelques centimètres d'elle--

Pourquoi veux tu garder ce secret en toi...

--baisse la tête--

Au départ, je ne voulais que t'aider...et nous voici en train de nous battre...

--disparait rapidement et attrape Fina par la gorge et la soulève. Il concentre rapidement une grande quantité d'énergie dans sa main tenant le cou de Fina--

Dis moi pourquoi !!!

--fait exploser l'énergie créant une violente explosion sur Fina qui est éjectée contre le mur. Il regarde ensuite sa main recouverte de sang rouge--

Cette fois, il ne s'agit pas de mon sang...


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:37:25   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina se retrouva par terre aillant du mal a respirer, quelque chose l'avait pris a la gorge et elle voyai son sang se répandre a coté d'elle, elle se toucha la gorge et sa main était recouverte de son sang, elle se releva avec lanteur trampblan sur ses jambes. Son aura était telement forte qu'elle l'empechait de resentir la douleur et elle articula faiblement.

- ma ..... vie . Ne te ..re.garde.... nulement.

Elle respira lentement. Puis elle sorti une autre arme, une sorte de petite faucille relier a un batonnet par une petite chaine, la longueure de larme ne depacait pas les 50 cm mais elle n'était pas faite pour se batre.

- j'ai horreur ..... de me salir ... les .. mains...

Elle ferma les yeux et commenca a réciter une incantation a voie basse et au fur et a mesure elle leva la faucille jusqua atteindre la hauteur de son adversaire. D'un seul coup elle ouvrit ses yeux qui brillerent comme des flammes et cria:

- FEU GI RAAAAA !!!!!

Un rideau de flamme s'éleva et entoura Fina la fesant disparaitre. D'un coup un grondement se fit entendre et sortant magestueusement des flamme une pantère féroce alla se ruer sur Zack, esquivant tout ce que celui ci essaya de donner comme coup.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 03:09:00   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--Zack lache son épée, tellement surpris par cette attaque extraordinaire--

Fi...Fina ?!

--pour la première fois, Zack n'était plus sûr de l'issue du combat...il dirige son bras vers Feugira et attend qu'elle soit à bout portant avant de lancer son ultime attaque--

Jaoh Ensatsuken Kokulyuha !!!

--Feugira et Zack se prennent de plein fouet les deux attaques. Toute la zone explose sous l'effet du choc. Les deux adversaires sont éjectés opposément. Zack traine sur une longue distance mais parvient à rester debout. Tout son corps est recouvert de blessures et les flammes entourant la zone ont disparues...--

Fina, ton attaque était magnifique...aussi puissante que la mienne...

--commence à voir trouble et vacille--

Ne meurs pas...je t'en prie...

--essaye d'avancer mais reste paralysé. Il perd perd la vue, épuisé par les attaques--

J'aimerais en savoir tant...sur toi...ne me rejette...pas...Fi...

--tombe en avant à terre et perd conscience--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 03:16:46   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Les flammes autour de Fina se dissiperent et Feugira disparut pour laisser place a Kirara. Fina tomba a terre inanimé ayant utilisée toute sa puissance avec Feugira. Kirara se releva doucement de lattaque de Zack, celle ci lavait un peu choker mais il aurai pu aller plus loin. Kirara se précipita vers Fina puis miaula en esperant qu'elle reponde, mais fina resta inanimé et Kirara parti chercher quelqun.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:45:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa arrive avec Irvine et se précipite sur fina*
_ BON SANG !!! Qu'est ce qui c'est passer ici ?!!! Zack et Irvine aidez moi, il faut l'amené a l'infirmerie !!!
*linoa prend le poux de Fina*


--------------------
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:48:14   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Zack n'est pas dans un bon état non plus! Je m'occupe de lui et toi de Fina, ok?

*Attrape Zack et le porte sur son dos, jusqu'à l'infirmerie...*
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:49:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ Heureusement que Fina n'est pas bien grosse... -_-
*linoa attrape le corp inanimé de Fina et l'améne a l'infirmerie*
_ Qu'est ce qui a bien pu se passer....


--------------------
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:53:21   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Aucune idée... On leur demandera lorsqu'ils se réveilleront!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 20:27:34   

~~Squall arrive tranquillement..~~

Vois son pied de beuh Cachée se sert et poursuis son chemin vers le balcon...

J'roule un ti stick et le fume trankilou ... puis repartie en direction de sa chambre...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:00:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke arriva pres du balcon et se mit sur la rembarde les jambes dans le vide et penca :

-C'est tellment magnifique ici!!!


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 07:04:42   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi arrive tranquillement en reniflant les murs et le sol. Elle se mit a gratter le sol avec sa patte mais sans rien trouver... Pourtant cette odeur elle ne l'avais pas inventer. Elle restait dans la pénombre pour ne pas qu'on la remarquer... Elle pouvais distingué plusieurs couples d'etudiant enlacé les uns contre les autre. Elle ne pouvais s'empêcher de resentir un pincement de coeur en repensant a son passe douloureux... Elle sauta sur la rembarde tout en restant dans l'ombre tout a droite et apuiyer contre le mur, elle resta pensive a regardé le ciel...


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:14:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda autour de lui et ne vit que quelques etudiants, son regard se tourna vers le droite et il vit Mégumi, il decida d'aller lui parler.Il alla pres de Mégumi et dit:

- Bonjour Mademoiselle.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:17:22   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi fit soudainement les yeux rond, elle pensai pas qu'on la remarquerai... Ses petites oreilles de chat se redressérent pour écouter ce que se jeune homme avait a lui dire, elle hésita a répondre puisqu'elle était toujours transformer en chat "mais pourquoi a t'il dit "mademoiselle" comment a t'il deviné ?!".
- Bonjour.... pourquoi a tu dit "mademoiselle" ? on se connait ?


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:20:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

-C'est que en fait j'ai entendu parler de vous dans les couloirs disant qu'une fille pouvait se transformer en chat alors j'ai pensé que ct vous.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:27:04   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- vraiment ?!....
Mégumi resta pensive pendant quelque minutes et fini par reprendre:
- Y'a pas grand monde au courant... et tu es le premier a savoir maintenant que je sais parler -_- !
Mégumi passe une patte derriere son oreille.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:43:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke esquissa un sourire puis detourna son regard et dit:

-Vous n'avez dit a personne que vous pouviez parler en etant en chat??Excusez-moi mais puis-je vous demander votre nom?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:47:49   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Je m'apel Mégumi, je partage mon corps... tu comprendra trés vite et je pense que tu t'entendra bcp mieu avec elle... c'est une humaine et moi un... chat, elle peut se faire des amis.. C'est dur d'avoir un corps pour deux...
Mégumi baissa la tête, lui la releva pour regardé de nouveau le ciel, une larme coula de ses yeux.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:56:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'assit a coté de Mégumi et lui gratta derriere les oreilles.

-Pleure pas.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:13:57   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi tourna timidement la tête pour cacher sa faiblesse.
- Je... je pleure pas...
Mégumi senti alors la main de sasuke lui caresser l'oreille, elle se mit a ronronner insteinctivement.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:24:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke continua et dit:

- J'ai vu ta larme, pas besoin de te cacher pour pleurer tu sais.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:44:40   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi ronronnai toujours sous les mains de sasuke, ses larmes ne coulais plus et elle laissa apparaitre un sourir:
- Merci !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:15:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

De rien, Mégumi! Je ne sais pas si tu le connais mais as-tu deja vu Naruto ici?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:23:05   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Non je suis désolée.. je connais pas grand monde ici.. Tu devrai peu être lui demander a elle...
Mégumi se mit sur ses deux pattes arriére, la lune qu'il y avais sur son front devin jaune... Et son visage pris forme humaine. Mitsuko pris une grande respiration et se mit en position d'attaque:
- Alors c'est bon ta trouver un m..... monstre... ? t'es qui toi ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:39:07   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- hein ?! un chat ?!
Shinji arrive juste au moment ou Mitsuko ce transformait. Shinji agrippa sa dague et la pointa vers Mitsuko...
- Arriére ! Tu est l'une des leur ! rend toi et je te ferai aucun mal !
Shinji aprocha la pointe de sa dague vers le la cou de mitsuko.
- Rend toi ! Mutant !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Le couvre feu/repére des amoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum