La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

 Le couvre feu/repére des amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:10:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

je sais c pour sa ke jme suis transformé mais le c k.......*cloud sentit une forte douleur au ventre *
HHHHHHHHAAAAAAAA hum sa fait horriblement mal on dirais....on dirais...c comme si qu'on m'avais donner un coup d'épée
*il avait c yeux ki brille fortement de couleur blanche toujour avec 2 ailes d'ange*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:30:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko fut prise de panique,mais avant qu'elle n'ait pu réagir,deux immenses ailes dorées apparurent dans son dos et une aura de paillettes d'or l'enveloppa.Un violent maux de crane l'assaillit et elle se traina difficilement aux cotés de Cloud.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:40:04   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud avait ses yeux ki virait du blanc a la couleur or puis il se releva*
-mère je c ke tu est Aeris et je serait un serviteur des planète ki son habiter par ton esprit ne m'en veut pas d'etre avec Mitoko car pour moi c une fille que j'aime comme je t'ais aimé a l'époque et je conte bien réparer mes erreur du passer en la protégent mais aussi l'aimé


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:55:21   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy,Yoh et wolfy arrivèrent dans le repaire et trouvèrent les deux jeunes gens ainsi transformés en etres ailés...Cloudy se précipita aux cotés de Mitoko.*

-Mitoko!...pardonne-moi...Je n'aurais pas du partir et te laisser...

*La chimère s'en voulait de voir sa maitresse souffrir...*


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:05:14   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh regardait les deux jeunes gens avec un peu d'etonnement.Il alla vers Cloudy et le caressa.

"Calme toi, je ne pense pas qu'elle t'entende."


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:53:11   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Les caresses de Yoh appaisèrent quelque peu Cloudy,mais plus que tout,il avait besoin d'entendre le son de la voix de sa maitresse...Il attendit alors anxieusement que celle-ci se remette en posant sa gueule sur l'épaule de celle qu'il était censé protéger.*

-..............


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 02:40:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko parvint à se redresser et posa sa main sur la tete de Cloudy.*

-Ca...ça va aller Cloudy...Je dois juste...aider Cloud...

*Sa tete lui faisait un peu moins mal,elle en profita alors pour rejoindre Cloud.Elle l'enlaça comme elle l'avait fait lorsqu'il s'était transformé en démon,bien décidée à ne pas le lacher.*

-Cloud...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:13:35   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh les regardait et comprenait leur douleur.

-Cloudy , on a eu raison de venir , je pense.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:11:19   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy observa sa maitresse faire sans tenter quoi que ce soit.Elle n'avait pas besoin de son aide cette fois.Il s'assit alors en attendant patiement aux cotés de Yoh.*

-Hum...oui,je pense également.


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:15:52   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh caressa Cloudy et Wolfy qui se tenait la silencieuse.

"On devrais les laisser non?"


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:37:56   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy décida que Yoh avait sans doute raison mais il ne voulait pas trop s'éloigner quand meme...*

-Oui,laissons-les.Mais j'aimerais rester à proximité si ça ne vous dérange pas.

*Cloudy lança un regard interrogateur à Yoh et Wolfy*


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:41:18   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"Tu veux aller te défouler contre quelques monstres a coté?"


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:03:04   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Ma foi pourquoi pas?Vous nous accompagnez Wolfy et moi jeune shaman?


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:09:49   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"Moi je viens je dois appeller mon esprit avant."

Yoh se mit en position de méditation et appella Amidamaru par la pensée.Celui-ci arriva dans les 5 secondes et demanda.

A : Tu m'as appeler Yoh?
Y : Oui on va se faire un petit combat ici.Au fait je te présente CLoudy et Wolfy et les deux derriere c'est Mitoko et Cloud mais on les laisse sont en pleine transe on va dire.
A : Bonjour a vous Cloudy, Wolfy.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:41:39   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Un esprit hein?C'est la toute première fois que j'en vois un.Enchanté.Vous parvenez à le matèrialiser à la perfection Yoh.Sans quoi je ne pourrais le voir.Vous allez combattre à nos cotés?

*Cloudy désigna Wolfy en se permettant de frotter son épaule contre celle de Wolfy.*


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:01:17   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh se gratta l'arriere de la tete et dit :

- "En fait , je ne le fais pas volontairement, je ne sais pas comment cela est possible mais tout le monde peut voir Amidamaru, mais il suffit que je veuille le cacher pour que personne ne le vois, c'est tres compliqué."

Yoh alla pres de Wolfy.

-" Tu viens avec nous alors?"


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:15:19   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud commensa a se transeformé en chevalier sombre comme avant sa cape rouge devenais noir des ailes de démon remplaca les ailes d'ange et c yeux devenais rouge*
-dsl mitoko met je dois me séparer de toi un moment pour ne pas te mettre en danger


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:26:35   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh se retourna et vit Cloud sous sa forme sombre.Il ne bougea pas mais demanda a Cloudy :

- Cloudy Que se passe-t-il avec Cloud? il change, je sens la noirceur de son ame.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:03:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko ne comprit pas."Se séparer" d'elle???Mais pourquoi???Et pourquoi avait-il reprit son apparence démoniaque???Elle s'accrocha à lui de plus belle.*

-Non!!!Je ne veux pas!!!Pourquoi veux-tu encore partir?!.......ais-je fait quelque chose de mal?..........


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:21:20   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-non tu ma fait ke du bien tu sais pas la joie que j'ais eu en aprenant que tu m'aimais


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:38:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Alors pourquoi veux-tu partir???...Et pour aller ou???...Je...je peux t'aider si tu veux?...s'il te plait...ne me laisse pas...

*Mitoko ne pu retenir ses larmes plus longtemps*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:45:46   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-jvais partir combatre un esprit démoniaque ki se trouve dans le corps d'un amis et je reviendrais je te le promais


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:48:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Tu parles de Sieg?...si c'est le cas je peux peut-etre t'aider?...

*Mitoko regardait Cloud avec un visage larmoyant.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:03:37   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oui reste auprès de lui car mon esprit sera en lui part le rejoindre et tu mis retrouvera


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:19:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko n'avait pas tout comprit mais elle aquiésca,elle avait confiance en Cloud.*
-J'irai...Fais moi confiance...je te retrouverai là bas...

*Elle serra encore Cloud*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Le couvre feu/repére des amoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum