La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

 Le couvre feu/repére des amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:51:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Son attention se relacha l'espace d'un instant.Elle observait le couple.Pourquoi faisaient-ils autant d'histoires ces deux là?Si l'un et l'autre voulaient etre ensemble alors qu'ils le fassent.Comme les relations étaient compliquées ici,autant que sur héra...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:56:47   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Se sentit tellement bien bercer par le vent qu'elle perdit l'équilibre et tomba en arrière sur les fesses.*

-Atch....! Y a du laisser aller! *Ri légèrement* -Je me demande si la FGU à été reconstruite tiens...? Enfin tant pis! Je vais redescendre tout doucement.

*Repris son manteau mais garda les ailes déployée. Puis redescendit du toit sans un bruit et revint sur la terrase. Puis passa le plus invisiblement à côté des gens pour arriver à laporte.*
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:58:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-daccord je te suis
*mais lembrassa soudainement*
-merci de mavoir fait confiance tu ne le regrettera pas...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:58:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Soudain une plume lui effleura la joue,elle leva la tete et l'aperçu dans la paleur de la lune:l'ange.Elle était magnifique mais elle émanait une telle tristesse...pourquoi?*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:01:48   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Arriva à la porte. Laissa tomber son manteau mais le rattrapa de justesse en passant la porte et se dépecha de revenir à l'entrée de la serre.*

"Chuchotte:-Mince! Ouf....!"
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:05:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Quelle singulière jeune fille!Pourquoi se donner tant de mal pour ne pas etre vue?Mitoko pensa alors à elle meme qui se cachait et laissa échapper malencontreusement un petit rire...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:07:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-oui jai limpression que je peux tout te dire
*puis paine et sieg partit *


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:14:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Ouf!Personne n'avait remarqué sa présence.Quelle chance!Sur que les deux amoureux n'auraient pas apprécié de trouver quelqu'un en train de les espionner...Mais après tout,elle ne l'avait pas fait exprès...Elle pouvait maintenant à nouveau penser à un endroit ou se reposer.Mais ou?...L'homme dans l'infirmerie l'effrayait...elle ne voulait pas y retourner...mais elle ne pouvait dormir nulle part ailleurs...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:23:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Elle pris alors le chemin de la sortie en se disant qu'elle réflèchirait en route.Elle avait un drole de préssentiment...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:12:45   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris arriva et s'assit parterre la tête dans les genoux...

pense : "Pourquoi est-il encore en vie...? Pourquoi suis-je encore en vie...?"
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:42:41   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris se releva et sortit de cet endroit en repassant par la serre...

Pense : *Je ne vais pas me laisser abatre pour ça ! Je le reverrais surement un jours malheureusement... Et je le tuerais ! Je le tuerais pour tout ce qu'il a fait par le passé ! Toutes les personnes qu'il a tuées pour ses ambitions...*

Elle alla dans le hall de l'universitée...
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:04:21   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*T1dus arriva et dit en temblent*
-Grrrrrrrrrrrr fffffais fffrois
*Et parti sur le champs*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:10:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko et Cloud pénétrèrent dans le repère main dans la main.Le dome était éclairé par une douce lueur et la nuit s'annonçait agréable.Cependant,Mitoko se demandait ce que pouvaient bien devenir Sieg et Paine.Elle avait comme un présentiment...Et Cloudy qui ne rentrait pas...Elle se serra contre Cloud,pour chercher un peu de réconfort.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:19:05   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud la prit dans ces bras pour lui donner le réconfort quelles avais besoin*
-dit j'aurais voulu qu'on parle de mariage ?


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:31:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-De...de...mariage?...

*Mitoko resta sous le choc de la demande de Cloud.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:38:32   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-vi mais c po vraiment une demande mais jvoulais savoir si sa t'intereserais et si tu aimes


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:51:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko se mit à balbutier.*

-Je...je...mais...le...un...m...ma...mariage...Euh...oui...oui...je...j'aimerais beaucoup...

*Elle serra Cloud de toutes ses forces,toujours sous le choc.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:54:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ben tu sais jpensais au mariage sa mais venu a l'esprit a cause d'une ancienne amis


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:22:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-D'une ancienne amie?...

*De qui pouvait bien vouloir parler Cloud?*

-Veux-tu m'en parler?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:47:27   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oui elle s'appelais Aeris et elle est morte a cause de moi en me sauvant mon ancien meilleur ki etait devenu mon pire ennemi la évantrersous mes yeux alors c se jour la ke jme suis dit ke je ne pourrais jamais proteger des personne voila


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:04:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Quelle triste histoire...*

-Tu vois,tu t'étais trompé finalement.

*Mitoko adressa un large sourire à Cloud et lui saisit la main pour le réconforter et lui faire comprendre qu'il l'aurait toujours elle.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:09:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-heuresement ke je t'ais car tu lui ressemble niveau caractère


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:25:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko baissa la tete.Elle aurait préféré que Cloud l'aime pour ce qu'elle était et non pour sa ressemnlance avec cette jeune fille qu'il avait sans doute aimé...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:32:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

tu sais si je dit ke tu lui resemble sais pas


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:15:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Je comprends...pardonne-moi de t'ennuyer avec cela...

*Mitoko frotta sa joue contre le bras de Cloud pour se faire pardonner.*

-Cloud...est-ce que tu as ressenti toi aussi ce changement?...Je crois que...Sieg...il lui est arrivée quelque chose...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Le couvre feu/repére des amoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum