La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

 Le couvre feu/repére des amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:23:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

je t'aime mon amour sache ke je te garderais a tou jamais dans mon coeur kil soit sombre ou bien
*puis l'embrassa*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:15:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko toujours les larmes aux yeux rendit son baiser à Cloud.Elle aurait voulu que cet instant ne prenne jamais fin...Mais elle savait que c'était impossible...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:12:00   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh laissa une larme couler devant la beauté de cet instant mais il garda le silence et essuya rapidement sa larme.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:14:14   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy observait en silence.Si Mitoko partait,il devrait partir avec elle.Il jeta alors un regard sur Yoh qui avait la larme à l'oeil et tendit son museau pour effleurer la main du jeune shaman.*

-Je vais devoir partir.Comprennez-vous jeune Yoh?


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:34:58   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh acquiesa.

-"Tu dois suivre ta maitresse ce qui est tout a fait normal."


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:57:40   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Merci de comprendre.Mais...pour Wolfy...

*Il se tourna vers la louve.Qu'allait-elle décider de faire?...*


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:43:43   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-mitoko je voudrais ke tu prenne soin de wolfy pour moi et kelle attende mon retour pour kelle fasse son choix


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:55:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko ne comprennait plus rien.L'"attendre"???Mais?Il ne voulait plus qu'elle parte à la CGU???*
-Mais...Cloud?...Tu veux que je reste ici?...tu ne veux plus que je parte?...
*Elle le regardait avec des yeux larmoyants*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:53:53   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-non je veu ke tu parte mes avec wolfy et elle décidera a mon retour

Message édité le 29-11-2005 à 19:54:24 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:01:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko aquiesca,si c'était là la volonté de cloud...Elle se mit sur la pointe des pieds...*

-Je le ferai...

*...et embrassa tendrement son amour.Elle espérait seulement que la louve accepterait de la suivre...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:19:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud reseva se baiser tendre ke lui avait donner son amour eternel et parti le coeur serer il déploya ses immense ailes, se met au bord*
-adieu mon amour n'oublie pas ke je t'aimes de tous mon coeur
*puis prit son envole avec les larmes aux yeux et s'envola en direction de la GGU*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:06:26   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh, qui caressait Cloudy et Wolfy, dit:

- "Cloudy, finalement, je crois que tu vas rester ici et toi Wolfy, tu reste silencieuse?"


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:44:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko le regarda s'en aller et s'effondra à genoux,les larmes aux yeux.*

-"Adieu"?...Oh Cloud...que vas-tu encore faire?...

*Elle tourna alors la tete vers Cloudy et s'aperçu que Yoh se tenait à ses cotés avec Wolfy.Génée d'avoir été surprise ainsi,elle essuya ses larmes à la hate et se releva.*

-Euh...vous etiez là?...Je suis navrée pour ce que vous avez pu voir...Pardonnez-nous...

*Elle s'inclina face à Yoh,les joues rouges et les yeux gonflés.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:04:37   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh la releva et lui dit:

"Ne vous inquietez pas, vous n'avez rien a vous faire excuser, je n'ai fait que suivre Cloudy qui s'inquietai pour sa maîtresse."


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:28:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Elle passa sa main sur une dernière larme qui coulait le long de sa joue et sourit à Yoh les joues toujours légèrement rouges.*

-Merci.C'est gentil de vous etre occupé de Cloudy...

*Mitoko tourna la tete vers sa chimère et tendit la main pour lui caresser la tete.Le loup ferma les yeux et soupira de plaisir,heureux que sa maitresse aille un peu mieux.*

-Pardon de t'avoir inquiété Cloudy...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:42:43   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- "C'est tout a fait normal, nous sommes dans la meme université et puis je l'aime bien le petit Cloudy."

Yoh dit a Amidamaru par télépathie qu'il pouvait retourner a ses occupations a part s'il voulait rester ici.Amidamaru ne se le fit pas dire deux fois, il repartit en souhaitant un au revoir a toutes les personnes présentes.Yoh se demandait ce qu'il devait faire en cachette.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:51:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Merci encore de votre mansuétude monsieur Yoh.

*Mitoko lança un regard à Cloudy*

-Cloudy...il va falloir y aller...si Wolfy veut bien nous suivre...le plus tot serait le mieux...

*Mitoko n'en dit pas plus,elle ne voulait pas alarmer le jeune garçon et le déranger plus qu'il ne devrait.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:58:37   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- Pas de monsieur avec moi, mais excusez-moi de mon indiscretion mais, pourrais-je vous acompagner, je n'ai actuellement pas grand chose a faire et j'apprécie la compagnie de Cloudy et Wolfy.

(DIS OUI MIMI!!!!!)


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:00:20   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy aquiésca en silence.Il comprennait assez sa maitresse pour ne pas avoir besoin de recourir aux mots.*

-Navré de vous fausser compagnie jeune Yoh,mais ce fut un plaisir de vous rencontrer.Nous nous reverrons sans doute bientot.

*Cloudy adressa un bref salut de la tete à Yoh,un sourire accoché à ses babines et se tourna vers Wolfy.Celle-ci semblait encline à les suivre et se rapprocha de Cloudy.*

-Bien,allons-y.

*Cloudy invita Mitoko à grimper sur son dos*


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:04:50   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh s'inclina et commenca a partir vers l'infirmerie.

- Ca aurait été un plaisir pour moi de me joindre a vous mais puisque vous preferez refuser, je me vois dans l'obligation de me retirer. Au revoir Cloudy, Wolfy et au revoir Mlle Mitoko.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:15:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Wouaaah!!!!j'avais pas vu ton post!!!!Tu vas devoir supprimer celui de l'infirmerie )

*Mitoko se tourna vers Yoh,elle ne voulait impliquer personne dans leurs histoires mais...ce jeune garçon semblait si lié aux deux chimères...Cloudy lança un regard à sa maitresse lui faisant comprendre que le garçon était digne de confiance et que le laisser en arrière après ce qu'il avait vu serrait cruel.Mitoko hésita un instant,puis interpella Yoh avant que celui-ci ne disparaisse.*

-Attendez!Après tout,vous me semblez etre quelqu'un digne de confiance et...je ne sais pas ce qui nous attend là bas...Votre aide pourrait nous etre utile...Accepteriez-vous de nous préter main forte pour...venir en aide à un ami atteind du mal des ténèbres?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:21:34   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

(Enfin Mimi, t tro gentilleih!!)

Yoh se retourna lentement, tel a son habitude.

- Ce sera avec plaisir que je joignerai ma force a la votre.

Yoh souriait de pouvoir rester avec Cloudy et Wolfy, qui depuis le debut etait silencieuse.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:29:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Mah de rien Kitsu! )

*Mitoko lui rendit son sourire et se tourna vers Cloudy*

-Cloudy?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:34:58   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Bien entendu,ce ne sera pas un problème pour moi.

*Cloudy s'approcha de Yoh et Mitoko.*

-Grimpez,nous irons plus vite ainsi.

*La chimère leur fit signe de monter.Mitoko grimpa la première et tendit la main à Yoh.*


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:39:38   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh monta sur Cloudy en s'aidant de Mitoko.

- Mais c'est qu'on est un peu haut ici. Dites moi j'ai donc confirmation que nous allons a la GGU.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Le couvre feu/repére des amoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum