La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

 Le couvre feu/repére des amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:41:27   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- ... qu... quoi ?!
Mitsuko recula jusqu'a hurté le mur derriére. On pouvais voir dans ses yeux que la peur la pétrifiait.
- Je... je ne comprens... pas ! Je n'est rien fait de mal ! Qui etes vous ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:47:15   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji eut un petit sourir moqueur.
- Ne joue pas a ca avec moi ! Tu sais trés bien qui je suis, j'était loin de m'imaginer que je pouvais tombé sur toi ! Tu etait petite a cette époque c'est pour ca que tu te souvien plus ! Tu est née avec cette béstiole en toi... Et puis ce que je te dit ne regarde personne...
Il se tourna violement vers Sasuke et Fina, puis il pris mitsuko par le bras et il sortit de la serre en direction des dorttoir.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:18:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke suivit Cet homme qui tenait Mitsuko jusquau dortoir sans se fR reperer.


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:31:18   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina avait regarder de loin ce qui cetai passé puis voyant Sasuke partir elle se dit que ce netai plus la peine de l'accompagner et decida de sortir pour aller faire un tour.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:35:24   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:54:50   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Paine Et Sieg arrivèrent*
-jaime cet endroit....


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:57:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ah bon tu dis ca comme si tu avais connu cet endroit


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:07:52   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oué jen ai limpression...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:10:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ah bon...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:17:22   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-merci de mavoir écouté...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:37:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ce n'est rien tu avais besoin de te confier.....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:43:36   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui javais besoin de me confier car je trouve quon se ressemble toi et moi...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:47:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-tu le pense sincèrement??


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:25:33   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Oui je ne voudrais pas que tu meures , Paine car vois tu je crois que je suis tombé amoureux de toi.... bref Je t'aime
*rougis et se rapproche de Paine*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:27:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*rougis et regarde droit dans les yeux Sieg*
-moi aussi .... Je ... Je t'aime Sieg!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:29:45   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg se rapproche et embrasse Paine qui se laisse faire dailleurs et ca dure un petit moment*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:32:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*1/4 dheure aprè*

-cétait génial!!
*baille*
-ouahhh ... je crois que je suis fatiguée je vais rentrer au dortoir...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:58:26   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-je ne sais pas comment je vais faire je nai pas de chambre je vais surement aller dormir sur un banc


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:48:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-euh si tu veux tu peux venir dormir dans ma chambre je vais théberger...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:23:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*L'ironie du sort mena Mitoko au dernier endroit ou elle aurait souhaité se retrouver étant donné son état d'esprit actuel,c'est à dire le lieu meme ou tous les étudiants de la bgu se donnait des rendez-vous amoureux...Et avec la chance qu'elle avait il y avait en effet un couple présent sur les lieux.Elle essaya de se faire toute petite pour ne pas etre remarquée...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:39:35   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Arriva discretement. Se mit aussi invisible que possible en ne faisant aucun bruit, et alla vers le rebord au fond tout à droite.*

"Pense:- Mince il ne faut pas qu'on me voie."

*Puis arrivant vers le rebord sauta sur le toit et monta un bout jusqu'a une bouche d'aération.*

-la je serai tranquil et invisible! *Souri*
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:43:40   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Daccord je veux bien mais je ne vais pas te déranger??


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:44:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko sentit une présence non loin.Une aura bien particulière...Mais oui!Celle de la fille que Cloud...Elle resta aux aguets essayant de l'apercevoir.Elle mourrait d'envie de la voir au moins une fois...pour savoir à quoi elle ressemblait...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:46:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non puisqe je veux ....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:48:26   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Enleva son manteau qu'elle laissa tomber a ses pieds et déploie ses ailes puis fit quelque battement d'ailes.*

-Ah....! Sa fait du bien!!! *Prit de grande bouffée d'air et laissa flotter dans les aires toutes les plumes qui tombèrent en les battant.*

"Pense:-Pourquoi suis-je ainsi? Ne devrais-je pas y retourner? Mais comment?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Le couvre feu/repére des amoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum