|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 19:07:39
| -en gros t'avais 2 ennemi quoi?
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre |  | 317 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 19:13:27
| Oui Sin était notre mauvaise facon de vivre c'est parce que on a fait la guerre et quon se servait des machines... Et Seymour voulait devenir Sin pour purifier notre planete Dernierement on a eu Shuyin qui voulait détruire la planete pour se venger tout simplement rien que ca et toi???
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 19:20:11
| -ben comme tu sais c'est la meme chose pour Séphiroth
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 29-07-2005 à 19:24:19
| oui il ta sorti tout le baratin quoi "je vais me venger , les humains sont betes," mais il etait pas trop proche de sa mere, non????
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 29-07-2005 à 19:30:46
| -c'est a peu pret ça
|
| Posté le 29-07-2005 à 19:32:01
| c'esyt que ca parle entre les diverses planetes mais à midgar tout va bien y aplus de blem ou tu dois jouer encore les heros de service???
|
| Posté le 29-07-2005 à 19:36:10
| -ben j'ais barret qui m'informe de tous ce qui ce passe a midgar mais bon je me fais po de souçi -bon tu veux aller ou mon chère Wakka?
|
| Posté le 29-07-2005 à 21:58:02
| euh ca te dirai de sortir de la bgu faire un tour à balamb???
|
| Posté le 30-07-2005 à 01:50:50
| euh.... ouais pourquoi pas sa me permetra de découvrir un peut ce monde,mais en meme temps on va aller chercher Paine et Sieg qui sont a la cafetéria
|
| Posté le 30-07-2005 à 14:09:51
| -ouais mais on va pas les déranger??? il ont lair de se plaire je n'ai jamais vu paine de cette manière
|
| Posté le 30-07-2005 à 14:22:04
| - elle doit surment avoir un petit faible pour Sieg, tu ne croit pas?
|
| Posté le 30-07-2005 à 18:42:40
| c'est ce que je pense lui on ne sait pas , allez viens on va les déranger
|
| Posté le 31-07-2005 à 12:04:14
| -ok *Cloud et Wakka allèrent a la caféteria*
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 23:38:01
| *Paine et Sieg arrivèrent* -faut battre les monstres pour y arriver
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 23:43:07
| -ben oui
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 23:45:41
| -Alors on a qu'a traversé.....
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 23:46:25
| -Attend s je connais un racourci *le tire et l'emmene vers le repere des amoureux*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 12:51:45
| *Seifer arriva
--------------------
|
|
Angel Grenat | Est-ce une faute d'aimer...? | Membre |  | 152 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 15:35:57
| *Angel Grenat arriva. Puis d'un coup tomba sur les genoux en aillant un flash.* -Aaahhh!!!! .... .... n... .... NON!!!! *Ouvri les yeux.* -outch! Bon continuons. *Se releva et partit en evitant tout coin possible ou quelqu'un pouvait la voir, ou attaquer. Puis se dirigea directement vers le repère des animaux.* |
|
| Posté le 05-08-2005 à 16:10:11
| *Revint à l'entrée mais s'encoubla en voyant tout trouble.* -Oohhh! .... mmff... ...! *S'asseois par terre en gardant les yeux fermés. Lança une attaque.* - Coupole d'Etoiles!!! * Une coupole se forme au dessus d'angel comme une église et lui permet de voir le passé des gens, sauf le sien.*- Ou moins je suis en securité! Enfin je crois! |
|
Mitoko | May i help? | Membre |  | 976 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 16:28:07
| *Mikoto aperçu la jeune fille très indistinctement derrière une sorte de voile brillant.Etait elle en difficultés?Que pouvait-elle faire pour l'aider?Accepterait-elle son aide?Soudain elle lança à l'adresse de l'ange:* -Tout va bien?!
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
| Posté le 06-08-2005 à 11:47:51
| *Sous sa coupole d'étoile, Angel Grenat sentit un étrange présence.* -Qui est là? *N'osa pas ouvrir les yeux.* -Cloud? Zell? *En entendant rien, sortit son chakra par sécurité et se concentra sur les écos, sons et petit bruits.* |
|
| |
| Posté le 06-08-2005 à 11:54:29
| *Lança d'un coup son chakra, qui atterit sur un orchida qui fut K.O en un coup et rattrappa son chakra. Puis se leva et sans dire un mot sortit de la serre pour se diriger vers la bibliothèque en gardant les mains contre les mûrs.* - ... ... ... ... ... ... |
|
| Posté le 06-08-2005 à 12:00:37
| *mitoko n'en revint pas,elle n'avait meme pas senti la présence de cette orchida et sans cette fille elle aurait été...Raah!décidément elle ne servait à rien!Mitoko se trouva minable.Et soudain une idée lui traversa l'esprit:cette fille s'appuyait au mur...était elle mal en point?Elle décida de la suivre de loin pour s'assurer qu'elle allait bien et sorti en direction de la bibliothèque.*
--------------------
Show me everything you know
Feed Me!
Pet's name: Lucky Adopt your own!
Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
|