La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

Entree dans la serre de combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:07:39   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-en gros t'avais 2 ennemi quoi?

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Oui Sin était notre mauvaise facon de vivre c'est parce que on a fait la guerre et quon se servait des machines...

Et Seymour voulait devenir Sin pour purifier notre planete

Dernierement on a eu Shuyin qui voulait détruire la planete pour se venger tout simplement

rien que ca

et toi???

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:20:11   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ben comme tu sais c'est la meme chose pour Séphiroth

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:24:19   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

oui il ta sorti tout le baratin quoi

"je vais me venger , les humains sont betes,"

mais il etait pas trop proche de sa mere, non????

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:30:46   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-c'est a peu pret ça

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:32:01   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

c'esyt que ca parle entre les diverses planetes mais à midgar tout va bien y aplus de blem ou tu dois jouer encore les heros de service???

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:36:10   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ben j'ais barret qui m'informe de tous ce qui ce passe a midgar mais bon je me fais po de souçi
-bon tu veux aller ou mon chère Wakka?

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:58:02   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

euh ca te dirai de sortir de la bgu faire un tour à balamb???

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 01:50:50   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

euh.... ouais pourquoi pas sa me permetra de découvrir un peut ce monde,mais en meme temps on va aller chercher Paine et Sieg qui sont a la cafetéria

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:09:51   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-ouais mais on va pas les déranger??? il ont lair de se plaire je n'ai jamais vu paine de cette manière

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:22:04   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

- elle doit surment avoir un petit faible pour Sieg, tu ne croit pas?

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:42:40   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

c'est ce que je pense lui on ne sait pas , allez viens on va les déranger

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:04:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ok
*Cloud et Wakka allèrent a la caféteria*

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:38:01   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Paine et Sieg arrivèrent*
-faut battre les monstres pour y arriver

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:43:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ben oui

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:45:41   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Alors on a qu'a traversé.....

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:46:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Attend s je connais un racourci
*le tire et l'emmene vers le repere des amoureux*

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:51:45   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer arriva

--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:35:57   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel Grenat arriva. Puis d'un coup tomba sur les genoux en aillant un flash.*

-Aaahhh!!!! .... .... n... .... NON!!!!

*Ouvri les yeux.*

-outch! Bon continuons.

*Se releva et partit en evitant tout coin possible ou quelqu'un pouvait la voir, ou attaquer. Puis se dirigea directement vers le repère des animaux.*
Angel Grenat
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:10:11   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Revint à l'entrée mais s'encoubla en voyant tout trouble.*

-Oohhh! .... mmff... ...!

*S'asseois par terre en gardant les yeux fermés. Lança une attaque.*

- Coupole d'Etoiles!!! * Une coupole se forme au dessus d'angel comme une église et lui permet de voir le passé des gens, sauf le sien.*- Ou moins je suis en securité! Enfin je crois!
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:28:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mikoto aperçu la jeune fille très indistinctement derrière une sorte de voile brillant.Etait elle en difficultés?Que pouvait-elle faire pour l'aider?Accepterait-elle son aide?Soudain elle lança à l'adresse de l'ange:*
-Tout va bien?!

--------------------

Show me everything you know

Feed Me!

Pet's name: Lucky
Adopt your own!

Pet's name: Utah
Adopt your own!
Angel Grenat
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:47:51   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Sous sa coupole d'étoile, Angel Grenat sentit un étrange présence.*

-Qui est là? *N'osa pas ouvrir les yeux.* -Cloud? Zell?

*En entendant rien, sortit son chakra par sécurité et se concentra sur les écos, sons et petit bruits.*
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:49:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Non,moi c'est...Mitoko!

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Angel Grenat
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:54:29   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Lança d'un coup son chakra, qui atterit sur un orchida qui fut K.O en un coup et rattrappa son chakra. Puis se leva et sans dire un mot sortit de la serre pour se diriger vers la bibliothèque en gardant les mains contre les mûrs.*

- ... ... ... ... ... ...
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:00:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*mitoko n'en revint pas,elle n'avait meme pas senti la présence de cette orchida et sans cette fille elle aurait été...Raah!décidément elle ne servait à rien!Mitoko se trouva minable.Et soudain une idée lui traversa l'esprit:cette fille s'appuyait au mur...était elle mal en point?Elle décida de la suivre de loin pour s'assurer qu'elle allait bien et sorti en direction de la bibliothèque.*

--------------------

Feed Me!

Adopt your own!

Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Entree dans la serre de combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum