La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

Entree dans la serre de combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:24:32   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina entra dans la serre de combat.

- Hum ....

Elle entendit un drole de bruit dans les buissons.

- Hum ???

Un drole de plante sortit pour attaquer Fina, celle ci sortit sa faux et coupa un morceau de ce monstre.

- j'en n'ais vraiment pas envi de mamuser avec toi.

La plante alla attaquer Fina, mais elle lanca la lame se sa faux qui etait retenu par une chaine et découpa la tete du monstre, puis la lame revint a sa place la chaine rentrant dans le baton.

- je tavait prévenu.

Fina se dirigea vers le repaire.

--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:42:03   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--pénètre dans la serre--

Une odeur de sang flotte dans l'air.

--chasse un peu l'air avec sa main et continue d'avancer--

Tiens ?
Sympa la décoration.

--voit une tête de plante à quelques pas de lui. Envoie des flammes noires sur les restants du monstre qui se désintrègre--

C'est tout de même plus joli sans...

--regarde vers le repaire--

L'aura de Fina.
Elle dans un endroit pareil ?

--se dirige vers le repaire--

--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:40:04   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Kirara arriva dans la serre et regarda si on le suivait.

Miouu !!! Miouuuu!!!

Il se dirigea vers le repaire.

--------------------

Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:45:31   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

*S'arrête quelques secondes pour reprendre son souffle, puis cris au féliné même s'il ne peut pas l'entendre:*

Hé, où est-ce que tu nous amènes?
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:44:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa arrive toute éssouflée*
_ Ca...... dois etre...... fina !!! DEPECHE TOI !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 20:20:24   

~~Squall entre et se dirige vers le repere..~~

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:23:01   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*tt d'un cou Seifer entendi un grognemen*
-Oh oh!!!!!!!!!!!!!!Quests'kispasse?!
*Seifer réflechit*
- Des monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!En avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 10-02-2005 à 19:34:42 par S3ifer Almassy

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:27:08   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Pui Seifer vit un giganteske T-dragon ( T-rex ki vole et ki crache des flammes ( je vien de l'inventer ) )*

- T'énerve pa animale stupide ou j'vai t'démolir!!!!!!!!

( Suite au prochain épisode )

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:25:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

2ème épisode de: Seifer vs T-dragon

*Seifer fit appelle à Shiva juste au moment ou le T-dragon s'envolait et lançait des flammes sur Seifer. Shiva glaça les flammes du dragon et le dragon lui-même pui disparue. Pui Seifer s'élança sur le monstre glacé*
- Tant pi pr toi!!
*Pui il frappa le T-dragon avec son arme et le T-dragon se cassa en petits morceau.

À suivre...

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:47:41   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Seifer vs les géants de glace- 2ème partie

*Seifer se réveilla en plein ds la serre de combat, les géants étaient toujours là. Seifer fit 10 fois brasierx triple, se ki fit fondre les géants de glace. Mai il faisait toujours aussi froid*
- Kes'kis'pass?!!!!!!!

À suivre...

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:58:39   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

( hj: J'ai eus un p'tit pb: ya des message ki se sont effacés j'sais pa commen alor, avan l'1er message ke j'ai mi, j'avai dit ke j'rentrais ds la serre en cherchan des monstres partt en courant. Et avan le dernier message j'avai mi k'il y'avait un endroi ds la serre où y'avait plein de glace et k'a cette endroi il y'avait des géants monstres de glace et ke je leur ai faits brasier+ mai k'ils étaient trè résistants mai k'ensuite je leur ai faits brasierx mai k'il étaient toujours vivants car ils étaient très très très très résistants pui k'ils m'ont faits glacierx et ke j'me sui évanoui .)

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:44:17   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Seifer vs T-dragon de glace

*Tt d'un coup, tte la serre devint glacée et Seifer découvrit ke le T-dragon était revenu et ke cette fois-ci il envoyait des rayons de glace mai Seifer fit brasierx double se ki fit fondre les rayons de glace et ce ki empêchait le T-dragon d'en envoyer d'autre, pui, Seifer fit brasierx triple se ki fit fondre le T-dragon de glace et la serre redevint comme avant*
- Ah! On est de nouveau à Hawaï

À suivre...

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:42:44   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Seifer vs l'armée de T-Rex- 1ère partie

*Seifer vit une armée de 10000 T-Rexs*
- Je vous salue. Je vai vou laisser Au s'cours!!!!!!!!!!!!
*Seifer fut attaké par ts les T-Rexs en même temps mai il sorti son arme et sauta le + haut possible et tournoya en l'air pour trancher le cous du + gran nombre de T-Rexs possible il en trancha 1000*
- Bon, encore 10 x ça J'ai pa fini!

À suivre...

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:12:24   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina entra dans la serre de combat Suivit par Sasuké
*tien ya quelqun ?*

- bon alor voila c'est la serre de combat hum ... jai bien envi de me faire 2 ou 3 ptit monstre tien.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:15:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke suivi Fina et vit Seifer en difficulté face au T-Rex.

-Fina, on va l'aider?

Sasuke craqua ses doigts et se nuque et se mit en posision de combat.

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:32:07   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina regarda Seifer.

- hum .... je ne sai pas c'est son combat moi sa mderrangerai quon vienne membeter alor que je serai en train de mammuser. Fin bon ya des limite si tu est a bout mais il a pas l'air mal o point fin bon on peu lui demander si il a besoin d'aide.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:40:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda tous les t-rex et partit tout de suite a l'attaque sans demander son reste.Sasuke en courant vers les t-rex lanca 2 kunai dans la gorge de 2 t-rex ce qui les tua et quan il arriva dans le troupeau, il essayait d'esquiver les coups tout en mettant des coups de kunai et en lancant des shuriken.

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:57:41   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina regarda Sasuké en hochant la tete puis commenca a faire un sourir.

* hi hi enfin un peu d'action je commencai a mennuiller*

Elle sortit sa faux et se dirigea elle aussi vers les T-rex. Elle esquivait habillement quelques coup et donnai des coups de faux bléssant quelques monstres.

*la vache c'est la fete des T-rex ou quoi*

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:08:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se prit un coup de queue qu'il n'avait pas vu venir, il se retrouva en dehors du troupeau. Il activa alors son Sharingan et cria:

-Ecartez-vous!!!*Sasuke fit les qignes et cria* Katon:Housenka no jutsu.

Toutes les boules de feu allerent se loger sous la peau des T-rex et chauffa leurs corps pour les tuer.

Sasuke retourna alors au centre du troupeur en mettant des coups de kunais dans tout les sens

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:33:37   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina commencai deja a s'éssouflé a force de courir dans tt les sens pour ne pas se recevoir de coup, elle grimpa dans un arbre mais n'eut le temps d'y rester que quelques seconde avant qu'un T-rex ne fonce dedan, elle sauta dessu infligean un bon coup de faux au t-rex. Puis refit plusieur foi la meme chose

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:36:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke un peu fatiguée par le nombre de T-rex, sauta dans un arbre et vit qu'il n'en restait plus beaucoup, il cria alors a Fina :

- FINA ON LAISSE LES DERNIERS A CE TYPE PASKE JE SENS KIL VA ETRE ENERVE CONTRE NOUS!!

--------------------
Fina Sawagushi
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:46:43   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina qui etai contente de se batre eu un petit sourir.

- ouai avou que tu est crevé oui.

Elle commenca a se replier.

- c'est clair il va etre furax le gas bon on y va tu ve visiter autre chose?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:54:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ria et dit a Fina:

-Je ne suis pas crevé, je peut meme achever tout les T-rex restants en une seule technique alors.

Puis Sasuke vit l'entrée du repere,il demanda alors a Fina;

-C'est quoi ca la-bas?

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:31:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Huuuummm...... C'est donc ici la fameuse serre de combat pensa t-elle

*Paine pénétra dans la serre*

-Nous voilà dans la dangeureuse Serre de Combats... Sympa la déco...

-Je me ferais bien quelques T-Rex moi!!!!

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:35:16   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka entra avec ses deux amies*
-Whoah!!! je veux bien t'aider pour les T-Rex!!!!

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Entree dans la serre de combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum