|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 00:24:32
| Fina entra dans la serre de combat. - Hum .... Elle entendit un drole de bruit dans les buissons. - Hum ??? Un drole de plante sortit pour attaquer Fina, celle ci sortit sa faux et coupa un morceau de ce monstre. - j'en n'ais vraiment pas envi de mamuser avec toi. La plante alla attaquer Fina, mais elle lanca la lame se sa faux qui etait retenu par une chaine et découpa la tete du monstre, puis la lame revint a sa place la chaine rentrant dans le baton. - je tavait prévenu. Fina se dirigea vers le repaire.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 17:42:03
| --pénètre dans la serre-- Une odeur de sang flotte dans l'air. --chasse un peu l'air avec sa main et continue d'avancer-- Tiens ? Sympa la décoration. --voit une tête de plante à quelques pas de lui. Envoie des flammes noires sur les restants du monstre qui se désintrègre-- C'est tout de même plus joli sans... --regarde vers le repaire-- L'aura de Fina. Elle dans un endroit pareil ? --se dirige vers le repaire--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 23:40:04
| Kirara arriva dans la serre et regarda si on le suivait. Miouu !!! Miouuuu!!! Il se dirigea vers le repaire.
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 04:45:31
| *S'arrête quelques secondes pour reprendre son souffle, puis cris au féliné même s'il ne peut pas l'entendre:* Hé, où est-ce que tu nous amènes? |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU |  | 742 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 17:44:10
| *linoa arrive toute éssouflée* _ Ca...... dois etre...... fina !!! DEPECHE TOI !!!
--------------------
|
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:20:24
| ~~Squall entre et se dirige vers le repere..~~ ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 18:23:01
| *tt d'un cou Seifer entendi un grognemen* -Oh oh!!!!!!!!!!!!!!Quests'kispasse?! *Seifer réflechit* - Des monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!En avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 10-02-2005 à 19:34:42 par S3ifer Almassy
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2005 à 18:27:08
| *Pui Seifer vit un giganteske T-dragon ( T-rex ki vole et ki crache des flammes ( je vien de l'inventer ) )* - T'énerve pa animale stupide ou j'vai t'démolir!!!!!!!! ( Suite au prochain épisode )
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 10-02-2005 à 19:58:39
| ( hj: J'ai eus un p'tit pb: ya des message ki se sont effacés j'sais pa commen alor, avan l'1er message ke j'ai mi, j'avai dit ke j'rentrais ds la serre en cherchan des monstres partt en courant. Et avan le dernier message j'avai mi k'il y'avait un endroi ds la serre où y'avait plein de glace et k'a cette endroi il y'avait des géants monstres de glace et ke je leur ai faits brasier+ mai k'ils étaient trè résistants mai k'ensuite je leur ai faits brasierx mai k'il étaient toujours vivants car ils étaient très très très très résistants pui k'ils m'ont faits glacierx et ke j'me sui évanoui .)
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 19-02-2005 à 01:12:24
| Fina entra dans la serre de combat Suivit par Sasuké *tien ya quelqun ?* - bon alor voila c'est la serre de combat hum ... jai bien envi de me faire 2 ou 3 ptit monstre tien.
|
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre |  | 78 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 01:15:24
| Sasuke suivi Fina et vit Seifer en difficulté face au T-Rex. -Fina, on va l'aider? Sasuke craqua ses doigts et se nuque et se mit en posision de combat.
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2005 à 01:32:07
| Fina regarda Seifer. - hum .... je ne sai pas c'est son combat moi sa mderrangerai quon vienne membeter alor que je serai en train de mammuser. Fin bon ya des limite si tu est a bout mais il a pas l'air mal o point fin bon on peu lui demander si il a besoin d'aide.
|
| Posté le 19-02-2005 à 01:40:20
| Sasuke regarda tous les t-rex et partit tout de suite a l'attaque sans demander son reste.Sasuke en courant vers les t-rex lanca 2 kunai dans la gorge de 2 t-rex ce qui les tua et quan il arriva dans le troupeau, il essayait d'esquiver les coups tout en mettant des coups de kunai et en lancant des shuriken.
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2005 à 01:57:41
| Fina regarda Sasuké en hochant la tete puis commenca a faire un sourir. * hi hi enfin un peu d'action je commencai a mennuiller* Elle sortit sa faux et se dirigea elle aussi vers les T-rex. Elle esquivait habillement quelques coup et donnai des coups de faux bléssant quelques monstres. *la vache c'est la fete des T-rex ou quoi*
|
| Posté le 19-02-2005 à 02:08:43
| Sasuke se prit un coup de queue qu'il n'avait pas vu venir, il se retrouva en dehors du troupeau. Il activa alors son Sharingan et cria: -Ecartez-vous!!!*Sasuke fit les qignes et cria* Katon:Housenka no jutsu. Toutes les boules de feu allerent se loger sous la peau des T-rex et chauffa leurs corps pour les tuer. Sasuke retourna alors au centre du troupeur en mettant des coups de kunais dans tout les sens
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2005 à 02:33:37
| Fina commencai deja a s'éssouflé a force de courir dans tt les sens pour ne pas se recevoir de coup, elle grimpa dans un arbre mais n'eut le temps d'y rester que quelques seconde avant qu'un T-rex ne fonce dedan, elle sauta dessu infligean un bon coup de faux au t-rex. Puis refit plusieur foi la meme chose
|
| Posté le 19-02-2005 à 02:36:33
| Sasuke un peu fatiguée par le nombre de T-rex, sauta dans un arbre et vit qu'il n'en restait plus beaucoup, il cria alors a Fina : - FINA ON LAISSE LES DERNIERS A CE TYPE PASKE JE SENS KIL VA ETRE ENERVE CONTRE NOUS!!
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2005 à 02:46:43
| Fina qui etai contente de se batre eu un petit sourir. - ouai avou que tu est crevé oui. Elle commenca a se replier. - c'est clair il va etre furax le gas bon on y va tu ve visiter autre chose?
|
| Posté le 19-02-2005 à 02:54:50
| Sasuke ria et dit a Fina: -Je ne suis pas crevé, je peut meme achever tout les T-rex restants en une seule technique alors. Puis Sasuke vit l'entrée du repere,il demanda alors a Fina; -C'est quoi ca la-bas?
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 15:31:33
| Huuuummm...... C'est donc ici la fameuse serre de combat pensa t-elle *Paine pénétra dans la serre* -Nous voilà dans la dangeureuse Serre de Combats... Sympa la déco... -Je me ferais bien quelques T-Rex moi!!!!
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre |  | 317 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 15:35:16
| *Wakka entra avec ses deux amies* -Whoah!!! je veux bien t'aider pour les T-Rex!!!!
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
|