|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 15:46:38
| *seifer partit à la cafet*
--------------------
|
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 16:26:15
| *cloud et Aeris arrive a la serre de combat*
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
Aeris | J'ai peur de mon passé... | Membre |  | 105 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 22:36:07
| Aeris entra timidement... "Qu'est-ce que je fais la moi..." dit elle tout bas pour que personne n'entende... "Eum... on fait quoi ici exactement ?" |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU |  | 1294 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 22:43:08
| -ont est ici pour que je t'entraine a te battre
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 14-08-2005 à 22:46:30
| "Ah ! D'accord !" Elle pris son baton dans la main... "Eum... comment on fait ?" |
|
| Posté le 14-08-2005 à 23:52:47
| -c'est simple utilise ton arme avec souplesse et agilité et regarder toujour devant soit ok
|
| Posté le 14-08-2005 à 23:55:06
| [mdrrrr ! tu sait que tu m'aide pas toi ?] "On s'entraine sur quoi ?" dit-elle en regardant autour d'elle... "J'espere que je suis pas trop faible ! Je suis meilleure en magie curative moi tu sais..." |
|
| Posté le 15-08-2005 à 00:04:36
| *cloud apercevais une plante mutante* -tien tu va t'entrainer en te battant contre cette plante et si ta besoin d'aide je serais juste dérière toi ok
|
| Posté le 15-08-2005 à 00:16:07
| Aeris s'approcha de la créature son baton bien en main et lui porta une attaque... Qui ne fit absolument aucun effet sur le monstre... Elle réessaya de le frapper mais rata son coup... "Aaaah j'arrive pas a l'ateindre...!!! [lol skel est nul !!!]" Elle prit son baton a l'horizontal et lanca un brasier sur la créture... Elle prit feu et mourue... "Voila !!! c'est plus simple comme ca ! C'était un énnemi de type plante !!! ^^" |
|
| Posté le 15-08-2005 à 00:35:27
| -c'est vrais qu'il te reste beaucoup d'entrainement avec ton baton mais c'est vrais que tu est meilleur avec la magie donc c'est surtout dans la magie que je vais t'entrainer -tien! et si on allait a la biblio pour se renseigner sur la magie et les invocations
|
| Posté le 15-08-2005 à 00:37:52
| "Ok je te suit ! J'espere que je vais apprendre plins de truc ici ! ^^" Elle dit tout bas pour que personne n'entende... "Je profiterais de ma visite a la bibliotheque pour faire des recherches sur la possibilité de réssuciter..."
Message édité le 15-08-2005 à 00:45:05 par Aeris |
|
| Posté le 15-08-2005 à 00:40:24
| *cloud et Aeris alèrent a la bibliothèque*
|
Danny Heartilly | Administrateur |  | 225 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 15:22:04
| Pendant ce temps, pendant qu'il était toujours à la recherche de sa "soeur", Danny se battait contre des plantes mutantes tout en regardant autour de lui. Il n'y avait aucunes traces de Linoa, nulpart. Puisque le temps lui était compté et que le combat se faisait long, le jeune homme qui avait le livre de sorcellerie entre ses mais l'ouvrit à une page aléatoirement et pronnonca cette formule : "Créature de l'enfer, je te bannis de ces terres. Que justice soit faite et que paix soit rendu aux âmes troublés! Lumiosis!" Aussitôt jaïllit de son bâton Denathöt une lumière aveuglante qui désintegra la créature en quelques instants. Quelques instants plus tard, Danny referma le manuscrit et sortit de la salle.
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 19:02:53
| *Paine et Sieg arivèrent* -Sieg tu es prêt pour une nouveau combat???
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 21:14:52
| -Et comment *Sorti ses deux gunblades* -A l'attaque je vais me défouler sur un t-rex.
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 16-08-2005 à 15:32:57
| -Bon très bien , allons y..... *Paine avance et tombe sur un T-rex* -Bingo!!!!!
|
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre |  | 1360 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 16:26:19
| -je te jures qu'ils vont gouter a ma gunblade
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 16-08-2005 à 21:23:03
| -ouias allons y!!! *Paine chargea la première avec son épée, le dinosaure frémit de douleur*
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:36:40
| Aeris entra tranquillement dans la serre de combat et vit que deux élèves disputais déjà un combat acharné contre un énorme dinosaure... pense : "Quel bete énorme !!! J'espere ne jamais en rencontrer une comme celle la... Je n'aurais absolument pas le niveau pour la battre... Ils ont l'air fort eux deux... Je vais progresser !!! Si seulement j'avais encore mes invoquations... Tout serait plus simple..." Elle continua a regarder le combat contre le T-rex...
Message édité le 17-08-2005 à 01:36:56 par Aeris |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 11:38:35
| *Seifer arriva et vit le t-rex alors il fit Quart pour l'afaiblir*
--------------------
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 14:53:14
| *vit seifer* -merci Seifer !!!! tu peu tamuser *vit une jeune femme* -Hé tu peux venir combattre si tu le souhaites on peux te protéger -Moi je mappelle Paine et toi??
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 15:01:04
| *vit seifer* --bonjour mr almasy je vous en pries servez vous!!! *vit la jeune femme* -moi je suis Sieg Warheit, le petit ami de Paine enfin depuis peu, enchanté *atatqua avec Dragon blade * *Le t-rex souffra de plus en plus*
|
| Posté le 17-08-2005 à 15:29:09
| Aeris était toute timide devant de tel combatant... "Je ! Eu... non merci ! Je vais vous regarder combatre ca me fera apprendre un peu... Je m'appelle Aeris..." Elle souria un peu... "Vous avez un très bon niveau...!" |
|
| Posté le 18-08-2005 à 17:03:32
| -Aeris , ok -merci mais c'est a force de sentrainer -jenchaine *P aine fit un ultima* -Ultima!!! *le t-rex ne mouraait pas pour autant* -celui la il est sacrément corriace tiens!!!!
Message édité le 18-08-2005 à 17:04:32 par Paine
|
|
| Posté le 18-08-2005 à 17:08:24
| -C'est bon je lachève! *Sieg usa sa Chaos Blade si bien que le t-rex mourut dans l'instant* *une mauvaise onde sen réchappa* -ma lame et mon pouvoir se renforce quand la haine menhavit ... surtout en ce moment... je ne lui pardonnerai jamais a ce sephiroth !!!
|
|