La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

Entree dans la serre de combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:46:38   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*seifer partit à la cafet*

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:26:15   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud et Aeris arrive a la serre de combat*

--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:36:07   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris entra timidement...

"Qu'est-ce que je fais la moi..." dit elle tout bas pour que personne n'entende...

"Eum... on fait quoi ici exactement ?"
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:43:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ont est ici pour que je t'entraine a te battre

--------------------
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:46:30   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

"Ah ! D'accord !"

Elle pris son baton dans la main...

"Eum... comment on fait ?"
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:52:47   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-c'est simple utilise ton arme avec souplesse et agilité et regarder toujour devant soit ok

--------------------
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:55:06   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

[mdrrrr ! tu sait que tu m'aide pas toi ?]

"On s'entraine sur quoi ?" dit-elle en regardant autour d'elle...

"J'espere que je suis pas trop faible ! Je suis meilleure en magie curative moi tu sais..."
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:04:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud apercevais une plante mutante*
-tien tu va t'entrainer en te battant contre cette plante et si ta besoin d'aide je serais juste dérière toi ok

--------------------
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:16:07   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris s'approcha de la créature son baton bien en main et lui porta une attaque... Qui ne fit absolument aucun effet sur le monstre...
Elle réessaya de le frapper mais rata son coup...

"Aaaah j'arrive pas a l'ateindre...!!! [lol skel est nul !!!]"

Elle prit son baton a l'horizontal et lanca un brasier sur la créture... Elle prit feu et mourue...

"Voila !!! c'est plus simple comme ca ! C'était un énnemi de type plante !!! ^^"
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:35:27   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-c'est vrais qu'il te reste beaucoup d'entrainement avec ton baton mais c'est vrais que tu est meilleur avec la magie donc c'est surtout dans la magie que je vais t'entrainer
-tien! et si on allait a la biblio pour se renseigner sur la magie et les invocations

--------------------
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:37:52   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

"Ok je te suit ! J'espere que je vais apprendre plins de truc ici ! ^^"

Elle dit tout bas pour que personne n'entende... "Je profiterais de ma visite a la bibliotheque pour faire des recherches sur la possibilité de réssuciter..."

Message édité le 15-08-2005 à 00:45:05 par Aeris
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:40:24   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud et Aeris alèrent a la bibliothèque*

--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:22:04   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Pendant ce temps, pendant qu'il était toujours à la recherche de sa "soeur", Danny se battait contre des plantes mutantes tout en regardant autour de lui. Il n'y avait aucunes traces de Linoa, nulpart. Puisque le temps lui était compté et que le combat se faisait long, le jeune homme qui avait le livre de sorcellerie entre ses mais l'ouvrit à une page aléatoirement et pronnonca cette formule :

"Créature de l'enfer, je te bannis de ces terres. Que justice soit faite et que paix soit rendu aux âmes troublés! Lumiosis!"

Aussitôt jaïllit de son bâton Denathöt une lumière aveuglante qui désintegra la créature en quelques instants. Quelques instants plus tard, Danny referma le manuscrit et sortit de la salle.

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine et Sieg arivèrent*
-Sieg tu es prêt pour une nouveau combat???

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:14:52   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Et comment
*Sorti ses deux gunblades*
-A l'attaque je vais me défouler sur un t-rex.

--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:32:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Bon très bien , allons y.....
*Paine avance et tombe sur un T-rex*
-Bingo!!!!!

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:26:19   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-je te jures qu'ils vont gouter a ma gunblade

--------------------
Sieg Warheit
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:23:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-ouias allons y!!!
*Paine chargea la première avec son épée, le dinosaure frémit de douleur*

--------------------
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:36:40   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris entra tranquillement dans la serre de combat et vit que deux élèves disputais déjà un combat acharné contre un énorme dinosaure...

pense : "Quel bete énorme !!! J'espere ne jamais en rencontrer une comme celle la... Je n'aurais absolument pas le niveau pour la battre... Ils ont l'air fort eux deux... Je vais progresser !!! Si seulement j'avais encore mes invoquations... Tout serait plus simple..."

Elle continua a regarder le combat contre le T-rex...

Message édité le 17-08-2005 à 01:36:56 par Aeris
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:38:35   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer arriva et vit le t-rex alors il fit Quart pour l'afaiblir*

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:53:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*vit seifer*
-merci Seifer !!!! tu peu tamuser
*vit une jeune femme*
-Hé tu peux venir combattre si tu le souhaites on peux te protéger
-Moi je mappelle Paine et toi??

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:01:04   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*vit seifer*
--bonjour mr almasy je vous en pries servez vous!!!
*vit la jeune femme*
-moi je suis Sieg Warheit, le petit ami de Paine enfin depuis peu, enchanté
*atatqua avec Dragon blade *
*Le t-rex souffra de plus en plus*

--------------------
Sieg Warheit
Aeris
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:29:09   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris était toute timide devant de tel combatant...

"Je ! Eu... non merci ! Je vais vous regarder combatre ca me fera apprendre un peu... Je m'appelle Aeris..."

Elle souria un peu...

"Vous avez un très bon niveau...!"
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Aeris , ok
-merci mais c'est a force de sentrainer
-jenchaine
*P aine fit un ultima*
-Ultima!!!
*le t-rex ne mouraait pas pour autant*
-celui la il est sacrément corriace tiens!!!!

Message édité le 18-08-2005 à 17:04:32 par Paine

--------------------
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:08:24   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-C'est bon je lachève!
*Sieg usa sa Chaos Blade si bien que le t-rex mourut dans l'instant*
*une mauvaise onde sen réchappa*
-ma lame et mon pouvoir se renforce quand la haine menhavit ... surtout en ce moment... je ne lui pardonnerai jamais a ce sephiroth !!!

--------------------
Sieg Warheit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Entree dans la serre de combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum