La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

 Entree dans la serre de combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:12:54   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris le regrad très surpris;.. Un flash lui apparut devant les yeux et elle tremblait...

"Sé...Séphiroth...?"

La peur l'envahit (on se demande pourquoi...) elle partit de la serre en courant...

pense : "Séphiroth est toujours en vie..? Il est ici ?"
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:17:56   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-oui malheuresement, il est vivant mais amnésique.... il se souvient seulement de quelque bribes de souvenir qu'il a fait sur votre planete mais pas sur la mienne , et c'est pour ca que je voudrais me venger mais Cloud a refuser il a dit quil avait fait un serment après ta mort de ne plus impliquer qui que ce se soit... tiens au fait , mais tu es en vie tu es bien Aeris Gainsborough la dernière Cetra , c ce que mavait dt sephiroth quand il etait sur ma planete ... mais il n'avait pas le choix ma til dit et quil regrettait son geste


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Aeris
J'ai peur de mon passé...
Membre
Aeris
105 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:46:08   Voir le profil de Aeris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeris   

Aeris avait entendu les paroles de Sieg en quittant la serre et se retourna apparemment folle de rage...

"Je le tuerais ! Même si il regrette je le tuerais de mes propres mains !"

Elle partit de la serre furieuse...

[Suite au rendez-vous des couples ! Je sais pas pourquoi je vais la moi... T_T]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:59:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

[oki oki]
-Aeris!!!
-elle est partie....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:00:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-ca ne sert a rien ...
-dis si on allait a balamb se changer les idées la haine ma quitté pour l'instant


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:22:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine sera Sieg dans ses bras puis le tira par la main, et il se laissa faire *
*Tous deux quitterent la Serre de Combat puis se dirigèrent vers le Dortoir*

Message édité le 21-08-2005 à 14:26:19 par Paine


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:14:03   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*2 T-rex 10 fois plus gros que le précédent arrivèrent*

- Ah bon ! vous êtes les parents, je suis triste pour vous.

*puis il fit "Triple ultima" les T-Rex hurlètent de douleur en s'éffondrant. Seifer toucha un des T-rex et dit Ouah c'était trop facile. Tout d'un coup, l'autre T-Rex se mit debout mais Seifer ne l'entendit pas et le T-rex donna un gros coup de queue à Seifer*

- tu l'auras voulu.

*le T-rex baissa la tête vers Seifer pour le dévorer*

- Quoi, tu veux ma photo ?

*Puis Seifer perça les yeux du T-rex, lui donna un grand coup de pistolame dans la bouche et partit*

Message édité le 03-09-2005 à 12:15:18 par S3ifer Almassy


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:15:03   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*T1dus arriva (toujour triste). Un T-Rex arriva d'errière lui est rujis . Et murmura*

- Un peux d'entrénement me ferais du bien.D'un ton plus fort.A L'ATTAQUE!

*Et le décapita,puis partis ( beaucoup - triste )*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:21:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto penetra dans la serre de combats.. Il put voir quelque minute plus tard des sorte de monstre au tentacul ressemblant a des lianes.

"Katon ! Goukakyu no jutsu"

Naruto prit une bouffée d'air et cracha une immense gerbe de flammes enflammant les monstres..


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:00:59   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

"Il n'etait pas d'un très bon niveau, j'aimerais bien voyagez un peu.."


--------------------
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 08:30:44   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*Tidus arriva T-Rex arriva en courrant verre Tidus qui tenant bien fermement son épée pouinta s'elle si verrs le T-Rex*
-Mon p'tit gars je vais t'apprendre à etre végétarien
*Le T-Rex dégoma Tidus contre la porrte mais T-Rex tomba avec l'épée dans son vontre puis Tidus parti*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:50:41   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

passe par la depuis le temps... cherche si il ya 2 ou 3 etudiant qui tape les T -rex ... personne ce dirige vers le couvre feu


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:00:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva et fit quelques combats*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:18:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*paine se dirige vers le repere des amoureux*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Entree dans la serre de combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum