|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| |
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 10:19:43
| *Seifer fit Saignée sur 2 T-Rexs et planta son arme dans le Fungus
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 11:01:42
| *Seifer fit glacierx sur 50 T-Rexs.
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 12:53:10
| *Paine attaqua un gros T-rex* Elle lui fit triple Ultima . le t-rex hurla de douleur. -Eh ben il et costaud celui là!
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 16:09:23
| *yuna regard le T-rex souffrir* -paine, arrête, c'est pas humain, on fait pas souffrir comme sa!!!! *yuna s'étonna elle même de se qu'elle dit et vit que ses amis la regardait bizaremment* -c'est vrai quoi, trop de souffrance dans ce monde.... *yuna souffla un bon coup*
--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 16:27:06
| -Oui mais y a trop de bestioles qui grouille sur ce terrain je préfère que ce soit lui qui meure que toi! -Triple saignée! *le T-rex souffrit une fois de plus* -maintenant le coup de grâce! paine donna un coup d'épée le T-rex mourrut.* -Ah! jen ai assez de ces combats! -jai bien envie d'aller voir ce qu'il y a là bas.
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 12:39:10
| *Seifer se fit attaké par un T-Rex mai Seifer fit carapace pour se protéger de l'attake du T-Rex puis il contre-attaka en lui coupant un jambe. Pui, le T-Rex tomba dan le lac de la serre et se noya*
--------------------
|
|
| |
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre |  | 78 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 23:15:13
| Sasuke entra dans la serre avec Shinji et Mitsuko et il leur dit: -Bon on sentraine sur quel monstre?
--------------------
|
|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 23:17:38
| Shinji attrape Mitsuko par le derriére de son pull. - Calme toi un peu !!! je voudrai pas kil tarrive des bricoles ! Shinji se trouna vers Sasuke. - ya kels type de monstre ici ?! kan j'etudiait ici jcrois kil avais des t rex et des monstre type plante, des orchida !
--------------------
|
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
| Posté le 26-02-2005 à 23:21:37
| - je sais Mitsuko mais maintenant que je t'ai retrouvée je ne veux plus te perdre ! Shinji se tourna et sorti sa dague. - Chuut ! il m'a semblé entendre du bruit de ce côté ! Shinji marche doucement dans les buissons.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:27:28
| Sasuke regarda Shinji et ria un peu. Il sauta sur un arbre et regarda ce kil y avait dans les buissons et vit un Orchida il dit alors a Shinji: -Shinji ecarte toi, ya un monstre derriere le buisson et il va mourir dans 5 secondes -Sasuke fis des signes avec sa main et dit- Katon: Goukakyuu no jutsu L'orchida sui etait derriere le buisson mourut tout de suite sous la puissance de cette attaque de feu.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:30:33
| - heeeey ! soi pas si égoiste mec ! Moi aussi j'aime me battre ! Fallait me le laisser... Shinji marcha sur l'orchida étendu parterre et continua. - Mitsuko qu'est ce que tu fou ?! cherche un monstre toi aussi !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 23:36:49
| -Hey Shinji commence pas ce nete kune Orchida. *Voit un T-rex* Ya un T-rex la bas on pe aller le tuer si tu ve.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 23:40:05
| Shinji voit tout et bondit des buissons pour rejoindre Mitsuko. - Ca va Mitsuko ?! rien de cassé ?! Shinji regarda le T rex - Toi tu vas me le payer !!! grrrr
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 23:41:36
| Sasuke ,de ou il etait lanca, 3 kunai en direction du T-rex qui se logerent dans l'abdomen de celui-ci Sasuke vit les effets des kunai sur le T-rex et pensa *Sa peau est trop resistante, mes kunias ne servent a rien.* Sasuke sauta alors vers Shinji et Mitsuko et demanda: Ca va vous deux, les armes ne servent a rien sa peau est trop resistante.
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:43:53
| - Suffit de lui envoyer un petit cécité maintenant pour complété !!! sa précision va diminuer ! Shinji lance cécité sur le monstre qui attaque Shinji un peu avant avec sa grosse machoir.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 23:47:11
| Sasuke sauta sur le T-rex en position de rodeo, le T-rex se debattait comme un fou mais Sasuke grace a son chakra reussi a tenir sur la bete. -Shinji je peut l'achever?
--------------------
|
|
|