La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

Entree dans la serre de combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:13:07   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-oui bien sur!!!!!!!c'est partit!

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:19:43   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer fit Saignée sur 2 T-Rexs et planta son arme dans le Fungus

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:01:42   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer fit glacierx sur 50 T-Rexs.

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:53:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine attaqua un gros T-rex*
Elle lui fit triple Ultima .
le t-rex hurla de douleur.
-Eh ben il et costaud celui là!

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:09:23   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*yuna regard le T-rex souffrir*
-paine, arrête, c'est pas humain, on fait pas souffrir comme sa!!!!
*yuna s'étonna elle même de se qu'elle dit et vit que ses amis la regardait bizaremment*
-c'est vrai quoi, trop de souffrance dans ce monde....
*yuna souffla un bon coup*

--------------------

Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:27:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Oui mais y a trop de bestioles qui grouille sur ce terrain je préfère que ce soit lui qui meure que toi!
-Triple saignée!
*le T-rex souffrit une fois de plus*
-maintenant le coup de grâce!
paine donna un coup d'épée le T-rex mourrut.*
-Ah! jen ai assez de ces combats!
-jai bien envie d'aller voir ce qu'il y a là bas.

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:35:02   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*yuna eut mal au coeur pour le T-rex...*
-le pauvre...

--------------------

S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:39:10   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer se fit attaké par un T-Rex mai Seifer fit carapace pour se protéger de l'attake du T-Rex puis il contre-attaka en lui coupant un jambe. Pui, le T-Rex tomba dan le lac de la serre et se noya*

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:30:45   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*yuna regardait cela avec les larme qui montaient...*

--------------------

Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:14:46   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arriva en courant
- ATTENTION a vous les monstres !!! on arrive et on va faire un malheur !!!

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:15:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entra dans la serre avec Shinji et Mitsuko et il leur dit:

-Bon on sentraine sur quel monstre?

--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:17:38   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji attrape Mitsuko par le derriére de son pull.
- Calme toi un peu !!! je voudrai pas kil tarrive des bricoles !
Shinji se trouna vers Sasuke.
- ya kels type de monstre ici ?! kan j'etudiait ici jcrois kil avais des t rex et des monstre type plante, des orchida !

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:18:36   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- maieuuh Shinji ! jsavais me debrouiller avant que t'arrive alors pouette pouette !!!
Mitsuko renifla par ci par la.

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:21:37   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- je sais Mitsuko mais maintenant que je t'ai retrouvée je ne veux plus te perdre !
Shinji se tourna et sorti sa dague.
- Chuut ! il m'a semblé entendre du bruit de ce côté !
Shinji marche doucement dans les buissons.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:27:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda Shinji et ria un peu. Il sauta sur un arbre et regarda ce kil y avait dans les buissons et vit un Orchida il dit alors a Shinji:

-Shinji ecarte toi, ya un monstre derriere le buisson et il va mourir dans 5 secondes -Sasuke fis des signes avec sa main et dit- Katon: Goukakyuu no jutsu

L'orchida sui etait derriere le buisson mourut tout de suite sous la puissance de cette attaque de feu.

--------------------
Shinji Mimura
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:30:33   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- heeeey ! soi pas si égoiste mec ! Moi aussi j'aime me battre ! Fallait me le laisser...
Shinji marcha sur l'orchida étendu parterre et continua.
- Mitsuko qu'est ce que tu fou ?! cherche un monstre toi aussi !

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:31:48   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Vous allez pas vous battre pour un monstre !! -_-
Mitsuko se baissa et se roula dans les feuilles parterre.
- Oui je cherche, je cherche !!!
Mitsuko bondit sur un arbre et se frotte contre.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:36:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

-Hey Shinji commence pas ce nete kune Orchida. *Voit un T-rex* Ya un T-rex la bas on pe aller le tuer si tu ve.

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:38:44   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko baille et le t-rex arrive deriere, il donne un gros cou de patte dans larbre ou elle se trouvait et Mitsuko tombe mais retombe sur ses pattes.
- Oh calme toi gros balourd !!! -_-

--------------------

Shinji Mimura
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:40:05   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji voit tout et bondit des buissons pour rejoindre Mitsuko.
- Ca va Mitsuko ?! rien de cassé ?!
Shinji regarda le T rex
- Toi tu vas me le payer !!! grrrr

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:41:25   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Unn chat retombe toujours sur ses pattes !!!
Mitsuko sort son bâton de lune et lanca un aphasie sur le T-Rex.
- Il est privé de magie mais attention a sa queue !!!

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:41:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ,de ou il etait lanca, 3 kunai en direction du T-rex qui se logerent dans l'abdomen de celui-ci

Sasuke vit les effets des kunai sur le T-rex et pensa
*Sa peau est trop resistante, mes kunias ne servent a rien.*

Sasuke sauta alors vers Shinji et Mitsuko et demanda:

Ca va vous deux, les armes ne servent a rien sa peau est trop resistante.

--------------------
Shinji Mimura
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:43:53   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- Suffit de lui envoyer un petit cécité maintenant pour complété !!! sa précision va diminuer !
Shinji lance cécité sur le monstre qui attaque Shinji un peu avant avec sa grosse machoir.

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:46:58   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko fi tournoyer son bâton au dessus de la tête pour attaquer "MagiCat". Un gros chat noir arrive de la pénombre et fait tombé une tempête de neige sur le T-Rex.
- Prends ca salle bête !!! ca va Shinji ?!

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:47:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke sauta sur le T-rex en position de rodeo, le T-rex se debattait comme un fou mais Sasuke grace a son chakra reussi a tenir sur la bete.

-Shinji je peut l'achever?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Entree dans la serre de combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum