|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 14:38:45
| *arrive dans la serre de combat et voit iory encerclé et cri* *se jette devant lui* -vous ne le toucherais pas!!! |
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre |  | 308 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 18:16:00
| mé iory avec tant de colere sété transformé dans cette etat de transe ,il fit volé yuna ,pui se jeta sur lé orchidas : "hahahaha hu!" ce fut un vré massacre,le gout du sang été revenu quand il en avé enfin fini avec lé orchidas il se dirigea vers yuna ,lé yeux rouges bavnt come s'il avé la rage.mais heuresemen naruto avé compris il arriva par dériere et........ "RASENGAN" iory tomba affalé a terre.
-------------------- je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix? |
|
| Posté le 19-09-2004 à 19:12:25
| *s'étale sur iory en pleure* -Oh iory je suis tellement désolé...je voulais te dire que tout ce qui c'est passé à Balamb compte beaucoup pour moi...jten pris répond moi...! *vit qu'il était évanoui alors cri* -a l'aiiiiiiiiiiide! |
|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU |  | 258 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 22:13:20
| Naruto : ( aurait il lui aussi un demon en lui ?,serait il comme... moi ?) Naruto pu voire 7 T-rex debarquez puis 10 autre vinrent a leurs aide.. Naruto vu qu'n T-rex allait ouvrire la bouche et d'un coups gobez Yuna et Iory.. Cela eu pour effets de le mettre en colere.. Il courra vers le T-rex et se fit jetez en l'aire.. Il reouvri ces yeux.. Yuna : ces yeux... (Voire mon ava), le T-rex allait finire par gobez... D'un coups de poings il fit voltigez Le t-Rex.. qui s'ecroula mort.. Naruto : TU ne touchera a aucun de ces personne.. Sa voix avez changez pas de timbre mais le ton etait bizare plus sec, il evita 3 T- rex le chargeant et les tua en envoyant des Shuriken enveloppé de chakra.. Sa vitesse, sa regeneration, sa force, avait décuplé le Chakra faisait une sorte de boule sur lui.. Naruto : Kuchiose no justsu. Il fit des geste de la main puis Ifrit apparu. Ifrit : Comme je l'ai dit autre fois Ton aura me fait peurs, mais elle permets de rendre mes attaque plus puissante.. Ile nvoya une large balle de magma vers 5 T-rex qui moururent sur le coups.. Naruto : Kage bunshin no jutsu... 8 Clone de naruto apparurent.. Puis.. Narutos : Rasengann Les 8 Naruto y compris le vrai foncerent vers chaque T-rex il en tuerent 4.. Il ne restait plus que 4 T-rex.. (la suite dans le post de Yuna oud e Iory au choix ^^)
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2004 à 17:11:54
| *regardait Naruto tuer de plus en plus de T-rex et sentait la peur monter en elle...tout ceci était en partit de sa faute et elle s'en voulais terriblement* *Regarda Iory inconscient et une haine monta aussi en elle!* -Je viens t'aider Naruto! *Elle poussa délicatement Iory sur le côté puis vint se mettre à côté de Naruto* (naruto, a toi de voir la suite!lol) |
|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU |  | 258 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 17:56:38
| Naruto Mas Naturo mdr ------------------------------------------------ Naruto ne repondit même pas avec un regard en biais au T-rex il sauta dessu telle une bete enragé, il le morda et trancha la gorgue du t-rex.. Il detruisa ainsi 4 T-rex, il n'en restais plus qu'un lorsque il tomba au sol, inerte.. Une sorte de shuriken magique l'avait enlevez de l'accoutumance du sceau qui faiblissait a vue d'oeil.. Un inconnu au loin avait disparu personne ne l'avait vu.. ??? : le sceaue tait sur le point de partir en morceau, je ne veux pas de sa.. sinon je ne pourrais pas avoire Kyubi..
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2004 à 18:10:59
| *regarda ????* -Mais qui c'est sa?! Naturo!!!réveille toi!!!!!youyou!!! *le T-rex s'approchait et Yuna ne s'avait pas quoi faire, elle ne s'était jamais battu pour le moment (jveu dire ds la serre!lol)* |
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre |  | 308 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 18:27:21
| iory se réveila peu a peu quand soudain il vit naruto a terre et yuna attaqué par un t-rex il se releva tan bien ke mal et sota haut dans lé airs pour retomber transpercé la gueule du t-rex : "brasier +" et le t-rex brula ,il se retourna et regarda yuna et naruto.
|
| Posté le 20-09-2004 à 18:34:33
| *le serra dans ses bras* -oh, je suis tellement désolé iory... *éclate en sanglots* |
|
| Posté le 20-09-2004 à 19:02:22
| iory étourdi: "hein keskia pk?tu pleur keskicé passé ?" la sert fort puis va cherché naruto le porte: " viens vite on s'en va avant ké d'otre ennemies tu vas me raconté sa a l'infirmerie"
|
| Posté le 20-09-2004 à 19:05:01
| (jfé le topik) |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 00:12:17
| *Fina entra dans la serre de combat un peu impressionnée pas la flore de cette endroit, cela la stressait un peu sachan que des monstre rodait* - Poua sa sent le monstre ..... mais je n'ai pas peur è_é *Elle avanca a petit pas et regardai partout autour d'elle, d'un seul coup elle entendi un bruit dan les buissons elle sursauta* - ......... Aller .. sort de ta cachette trouillard !!!! *Elle etait sur ses garde mais il ny avait rien dutout* - ..... *Fina recommenca a avancer d'un pas plus vif et, d'un seul coup elle se fai progeter en avant pas un coup de fouet dans le dos, elle se releve et voi deux monstre bizare avec de grande tentacule.* - non mais c'est pas bien de pieger par derriere. *elle coura vers l'un deux et coupa sa tentacule avec sa faussille* -tu va mourir bestiolle *mais elle n'eut pas le temps de faire autre chose que la 2 eme bete lui lanca somnie et elle s'endormi*
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 17:59:44
| *Fina se reveilla, elle avait une peu mal au bras et n'avait pas comprit ce qu'il cétait passé, lorsqu'elle vit les 2 bete encor vivante devant elle, elle se releva d'un seul coup, elle etait assez fachée. Certe elle n'aimait pas se batre et préferai fuir, mais elle avait horreur de perdre un combat. Ses pupilles commençait a rapticire jusqua presque ne plus les voir. Elle ferma les yx et pronomça des mots inodible, on voyait juste ses levres bougées comme si il s'agissait d'une sorte d'incantation, puis elle leva sa faucille et lorsqu'elle ouvrit ses yeux, ils se mirent a briller puis elle rabaissa sa faucille et cria.* - FEUGIRA !!!!!! *D'un seul coup, un rideau de flamme entoura Fina, une panthère en sorti et alla se jeter sur les monstres et les terrasser en un instant. Puis la panthère et les flammes disparurent. Fina tombat a terre et a coté d'elle se trouvait Kirara qui eu un petit miolement.*
|
Zell Dincht | Membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 22:42:46
| Zell entra dans la serre tout éxisté. *Aller les monstre venez voir tonton Zell il va vous mettre la racler* Il all sur sa droite en attendant de trouver un monstre. Il tomba sur un dragon. *oula mon gros tu veut te battre* Il se mit en position de combat. Il pris l'avantage et lui fit une attaque. Le dragon lui fit un brasiaer. " Bien jouais mon gros mais j'ai pas dit mon dernier mot tu ne te bat pas avec n'importe qui je suis un seed." Zell fait de la magie. Il lui lança un glassier X. Le dragon perdu plus de la moitier de ses point de vie. Le dragon l'attaqua mais Zell esquiva son attaque et l'acheva avec son ultima attaque de poing et le mit kao. *Rien de telle qu'un bon combat* Il s'asseya sur une roche quellque instant avant de trouver un notre monstre à botter les fess. |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
| Posté le 28-10-2004 à 19:11:47
| *Fina se reveilla et vit Kirara qui lui donnai des petites leches* - Ho ... Kirara ... *Elle se leva en titubant.* - Allez vient, on sort d'ici. *Ils partirent*
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 11:07:25
| _ Hummmm... ouwaaa !!! Mitsuko arrive en s'éttirant un peu, en quête d'un monstre, Mitsuko avance prudement dans les longues herbe avec son baton de lune devant elle... Elle entends des bruits derrier elle et se retourne mais il n'y avait rien... Mitsuko commence a avoir un peu peur... _ Mitsuko n'est pas peur je suis la !!! _ ... ou... oui merci Mégumi ! Mitsuko avance encore et entends un enorme rugissement derriere elle, Mitsuko ferme les yeux... Allons courage..je..je n'ai pas peur.. , Mitsuko se retourne lentement et ouvre les yeux... _ O_O !!!! Aucun son ne sort de sa bouche, elle reste pétrifiée et recule pour se cogné a un arbre. Trois gros T-Rex se trouvaient devant elle, ils la fixaient de leurs yeux marron/orange et poussaient d'affreux cris de dinaussaure affamé. Mitsuko reste pétrifiée contre l'arbre a regarder les afreuse béte peu a peu s'approcher d'elle. _Mitsuko ! courage je suis là ! Mitsuko hoche soudain la téte et met sa peur de coté pour essayer de se sauver la vie, a elle mais aussi a... Mégumi ! Mitsuko bondit en avant, agile comme un chat, les oreilles dressés et tend son baton en avant. _ Allez venez par ici ! vous allez regretter de vous attaquer a Mitsuko et a Mégumi !!! Mitsuko fait tournoyer son baton autour d'elle et lance morphée au premier t-rex, celui ci s'endort sans demander son reste. Mais celui de derrier balance un énorme cou de queue sur Mitsuko, se qui l'envoi voler contre l'arbre. _ HuMMMm.... qu'elle... puissance.. j'ai peur de ne pa faire le poids ! _ Allons ne raconte pas de bétise ! reléve toi Mitsuko !!! Mitsuko se reléve et essuis ses genoux pour reprendre ensuite sa position initiale. Elle refait tournoyer son baton de lune "Monstre élémental de feu... sa glace devrai lui convenir" Mitsuko envoi un Glacier + sur le deuxiéme t-rex, qui pousse un cri de douleur tandis que le 1er est encore sous l'effet de la morphée. Le 3eme T-rex contre attaque en lancant "Magma"... une coulée de lave jalli de sa bouche pour se répendre sur Mitsuko... _ Woooww sa brule !!!!! Mitsuko plisse les yeux et pousse un gémissement de douleur... _ Ton niveau de Hp dégringole Mitsuko ! ressaisie toi ! Mitsuko se concentre et se reléve les jambes et les bras brulé par la coulée de lave. A bout de soufle Mitsuko va joué sa derniere carte, elle léve son baton au ciel... "BadCat" !!!!! la nuit tombe et la lune apparait, pui le brouillard qui rend tout les ennemi attein de "cécité" puis une meute de chat surgit de la grissaille pour former le cercle de Lune qui envoi tout les ennemi sur orbite. Les T-Rex retombent tous sur le bitume, deux meurt en s'ecrassant mais un seul survie. Mitsuko est a bout de soufle, elle vien d'utiliser tout son reste d'energie et l'avais concentré dans cette attaque, elle tombe a genoux et garde son baton en avant. Le t-Rex sans pitié lui balance un coup de crocs et Mitsuko a épuiser sa reserve de Hp, elle s'effondre sur le sol et dans une petite flaque de sang. _j'ai.... échoué... Mitsuko ferme les yeux et le t-rex se sauve dans les buissons. _ MITSUKO !!! RELEVE TOI !!! MITSUKOOOOOO !!!!!!!!
--------------------
Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené. |
|
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 12:01:20
| Béorn qui etait venu pour taper un peu de monstres vit le ciel s'assombrir et essaya de trouver la source de cette magie . Il trouva mitsuko a terre face a un T-rex il prit tous son enlan sauta et donna un violent coup de hache sur le flan du T-rex puis entendi "- Huuum enfin une proie !!!!!" (sa hache avait trouver une tete a ocuper) Béorn pri mitsuko et couru le plus loin q'il pu laissant deriere lui le T-rex et sa grosse migraine. Il sareta 5 seconde pour voir si mistuko avait survecu... Il senti un faible poul et lemmena aussi vite qu'il pu a l'infirmerie...
--------------------
are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 23:25:29
| --arrive perplexe-- C'est ça la serre de combat ? Il n'y a pas de monstres à l'horizon... --avance dans un coin-- *GROUUUUMMMMMMM* ...c'était quoi ça ? *GROUMMMMMMM !!!!!!* Héhé, mieux vaux ne pas trainer dans le coin ^^' --se dirige vite vers la lumière du fond--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 23:27:21
| *Entre dans la serre, la main tenant celle de Selphie!! Espère sincèrement que fracasser la tête de quelques monstres lui fera du bien!* Ben voilà, on y est! Et, si tu veux, le premier monstre, je te le laisse pour toi seule! J'interviendrai que si t'as vraiment besoin d'aide, alors je doute fort que je m'en mêlerai!
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
Selphie Tilmitt | Membre |  | 115 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 23:49:42
| Selphie arriva embarquér par Irvine encor une foi sans rien comprendre de comment elle était arrivée ici. - Ben heu ... tu sais tu peu aussi venir combatre avec moi sa me derange pas ^^ Elle entendit un bruit dans les buisson puis un T-rex apparu. - Bon ben jy vais alor tu lfait avec moi? Selphie commenca par envoyer un sort de Glassier + sur le T-rex qui n'avait pas l'air d'aprécier cette magie, Il grogna et regarda Méchament Selphie. - je croi que je lai énervé ^^"
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
|
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 23:54:57
| Bien sûr, contre un T-Rex, je te laisserait pas tout seul! *Soulève son fusil et lui tire deux balles dans les yeux* Ça, ça devrait le calmer!!
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
| Posté le 05-12-2004 à 00:04:09
| - outch sa doit faire mal j'aimerai pas etre a sa place le pauvre Le T-rex ne voyan plus rien voulu fuir le combat et s'en alla dans les fouret. - Zut faudrai le retrouver on va pas le laisser comme ca tt de meme ...
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 00:10:56
| Attends, j'viens d'avoir une idée: *Jète un Firaga (sort de feu) dans les fourrées, visant surtout en avant du T-Rex* Voilà! S'il recule pas après ça, c'est qu'il est pas très malin! *En effet, le monstre se met lentement à reculer. Voyant qu'il n'a pas d'autres options que le combat où se bruler dans de puissantes flammes, il se met à tenter de mordre un peu partout dans le vide, espérant atteindre Selphie ou Irvine...*
|
| Posté le 05-12-2004 à 00:29:22
| - Ben o moin c'est une bonne idée que ta eu. Selphie évitait les cro du T-rex sans trop de mal. Puis elle alla l'attaquer en lui donnan un coup de nunchaku qui n'eu pas trop d'éffet, elle se dépécha donc de rataquer avec un sort de glace. Le T-rex commenca a faiblir et a geindre.
|
|
|