|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 00:35:21
| *Pendant que la belle Selphie détruit à petit feu le monstre préhistorique, Irvine s'en charge avec son fusil! Il vise là où les sorts de Selphie l'ont touchés précédemment, pous s'assurer de lui faire le plus mal possible!*
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 00:56:59
| Apres plusieur coup infligé et un glacier, le T-rex séfondra lourdement au sol, lancant un dernier soufle. Sephie le regarda puis s'en detourna. - Ben voila c'est fini pour lui, en tt ca jai bien aimé ce combat ^^
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 02:36:02
| Hihi, moi aussi! Beau coup final, ma belle! *voit 2 Grat (c'est les plantes de la serre, connais pas le nom anglais), s'approcher lentement* Et c'est pas fini! Tu vas encore pouvoir t'amuser! *Commence à tirer sur celui de droite* |
|
| Posté le 05-12-2004 à 03:45:28
| C 'est ici qu'on trouve dla beuh (pensifs) Arf un T - rex Vue ma fatigue j'vais prendre la fuite je reviens d'un long séjour. ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
Zack | Membre |  | 211 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 14:39:07
| Irvine Kinneas a écrit :
*Entre dans la serre, la main tenant celle de Selphie!! |
Pas touche à Selphie !
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Selphie Tilmitt | Membre |  | 115 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 23:24:41
| - M'amuser ? ...... j'ai horreur de ses truc avec leurs tentacule bizare la ... Selphie attaqua celui de gauche qui rétorqua par un coup. - Sale bete va !!!
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
|
|
| Posté le 07-12-2004 à 01:59:09
| *Tir encore deux coups avant de recevoir un jet d'acide sur le bras... Se le tord de douleur puis, par colère, se met à charger de coups le monstre végétal* *Toujours la main au bras:* C'est vrai qu'ils font mals... Mais je les préfère aux T-Rex!
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
| Posté le 07-12-2004 à 21:39:28
| - Ho !!! Irvine ca va ? Selphie alla attaquer un des monstre qui épuisé s'écroula. - on en a Fini avec celui la !!! Elle se tourna vers le segond, mais celui ci fit somni sur ces deux agresseur avant que selphie n'eut le temps de pouvoir porté un coup, elle sendormi sous l'éffet du sort.
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 02:35:53
| Oui, ça vaaaaaaaaa... *Tombe aussi sous l'effet du spore soporifique, et ne se réveille que lorsque le monstre l'attaque!! Fonce ensuite rejoindre Selphie et la brasse un peu* Allez, réveilles-toi! On en n'a pas fini avec lui!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 03:01:58
| --arrive difficilement et voit un homme qu'il ne connait pas et Selphie en difficulté-- Ca craint ! --voit les deux plantes, une à terre mais l'autre...- C'est chaud, et je n'suis pas en état de me battre ! Mais, une minute...ce sont des plantes...elles craignent le feu ! --se tourne vers l'inconnu et crie-- Hé !!! Attrape ça !!! --ouvre sa main droite et fait apparaitre l'épée noir des ténèbres qu'il envoit directement à l'inconnu-- Cette épée est possédée par les flammes noires, utilise sa puissance pour vaincre ce monstre !!! --tombe à genoux et regarde ce que va faire l'inconnu--
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:37:31
| *L'épée se plante sur le sol, il se tourne vers le type* Merci, mais j'ai déjà mon arme! Et puis, il faut d'abord que je la réveille!!! Sauf que tu viens de me donner une idée, mine de rien! Merci! *Se lève et jète un Esuna sur Selphie, qui se réveille enfin! Maintenant qu'il a réveillé sa belle, se tourne vers la plante restante et l'élimine par quelques balles*
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:19:52
| --reprend l'épée et la fait disparaitre-- Bien joué...on ne se connait pas il me semble. Mais pour les présentations, ça sera une autre fois. --retourne vers l'infirmerie-- Après ça, je m'offre une paella du tonnerre...
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:59:43
| Pas de problèmes! À la prochaine!! *Retourne auprès de Selphie et la prend doucement dans ses bras* Alors... Tout va bien, mon coeur? Ils ne t'ont pas fait trop de mal?
|
| Posté le 08-12-2004 à 21:46:50
| Selphie ecarquilla les yeux. - ........ heu ..... non non tout va bien !!! Je naime pas trop c'est plantes elles minerve -_- Selphie se tourna vers la sortie. - tu veux quon continu a se batre ou on va ailleur ?
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 23:08:41
| C'est toi qui voit! Au départ, si tu te rapelles, on est venu ici pour te désennuyer!! Tu t'es suffisament défouler?
|
| Posté le 09-12-2004 à 00:13:41
| Elle fit un petit sourir. - oui merci, ca va vmieu maintenan. ^^
|
|
| Posté le 09-12-2004 à 00:32:44
| J'suis heureux de l'entendre! *Jète un coup d'oeil à sa montre* Il est bientôt 21h00... Ils vont tout fermer! *Lui prends la main* Je te ramène aux dortoirs? Ou, si tu préfères... *Pose un rapide regard à la salle secrète, au fond de la serre, puis fait un clin d'oeil à Selphie *
|
| Posté le 09-12-2004 à 06:58:35
| (hj : ... --lui met le doigt dans l'oeil-- gniiiiiiiiiiiiiii ! là c'est l'boute je craque ! Irvine, vérifie tes messages privés en bas de l'index du forum pck je vais faire un malheur -lol)
|
| Posté le 09-12-2004 à 23:07:30
| ^^' Selphie regarda Irvine puis sourit. - Non chui crevé j'vai rentrée aux dortoir .... une prochaine foi ... peut etre.
|
|
| Posté le 09-12-2004 à 23:15:38
| Oui, peut-être... Mais laisses-moi au moins te raccompagner à ta chambre!
|
| Posté le 09-12-2004 à 23:20:08
| Selphie soupirapuis regarda en l'air. - ok si tu veut ....
|
|
| Posté le 09-12-2004 à 23:51:16
| *Remarque son air déçue* Euh... Si tu veux pas... J'peux bien te laisser y aller tout seul! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 00:34:22
| - Non non , c'est bon !!! Elle fit un petit sourir. - aller vien ^^ Elle se dirigea vers la sortie de la serre.
|
|
| Posté le 10-12-2004 à 04:30:47
| *C'est le lendemain, des événements d'hier, et Irvine est revenu, seul cette fois. En entrant, il pique à gauche, là où il n'y a pas de T-Rex, et attend. Il n'a pas à patienter longtemps que 3 Grat se montrent le visage (façon de parler! ). Irvine commence par ce jeter un sort d'Aura qui, se mêlant à sa rage intérieure, provoque une impressionnante limite! Par ses Fast Ammo, il tire sur ses 3 ennemies à la vitesse d'une mitraillette. Il arrive finalement à les vaincre avant que l'Aura ne se dissipe, ne recevant que quelques attaques tentaculaires.* *Une minute après la fin du sort, un autre Grat, seul cette fois, se montre. Irvine décide de le vaincre sans sort, cette fois, et tir dessus en évitant de son mieux les attaques du monstre végétal.*
|
| Posté le 13-12-2004 à 13:50:01
| --arrive en serviette de bain-- Mais qu'est-ce que je fiche ici --regarde la jungle-- ... --plonge dedans-- *5 minutes plus tard...* --ressort de la jungle, recouvert de feuilles de yucca de la tête aux pieds-- ...sans commentaires -_-" --sort de la serre en courant, ressemblant à une boule de feuilles-- Direction la sortie de la fac. J'ai remarqué un magasin de vêtements pas loin d'ici. Hé mais une minute... --s'arrete net-- Mon porte-feuille ??? Minceuhhhhhh je dois retourner dans ma chambre >_< --continue--
|
|