La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

Entree dans la serre de combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:31:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa entra doucement et peu rassurée dans l'univers de la serre de combat...
- Euh Beorn ?! tu es ici ?!
Linoa n'aimait pas trop entré seule dans cette endroit... A chaque instant elle sentait une presence derriére elle mais en se retournant ne voyais que des arbres et des buissons... Linoa continu d'avancé et sursaute soudain en entendant un enorme grognement derriére elle:
-... Beornn ?....
Linoa voit se dresser devant elle 2 t-rex et... un griffon !
- Un Griffon ?! c'est impossible ! il n'y a pas de griffon dans l'université ! comment est t'il arrivé ici ?!
Le premier t-rex s'approcha de Linoa pour lui mettre un majestueux coup de queue qui declanchea alors le combat. Linoa sifla sa chienne qui accoura vers sa maitresse, Linoa maintena le parchemin de Beorn contre elle, puis Linoa mit angel a la place de son rotador et l'envoya a toute vitesse sur L'ennemie "Angel Laika"... Le griffon riposta avec "feu foudroyant" laissant Linoa affaiblie avec 150Hp, Linoa s'agenouilla a motié sur le sol.
-...... Argh ! Angel va t'en... !

--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:37:57   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi fut reveillé par ce bouquant et vu Linoa qui semblait dans le pétrin. Mégumi accoura auprés d'elle et lui lanca un soin max:
- meow !!! ! Je te viend en aide Linoa !
Mégumi bondie sur l'ennemi puis disparait dans le brouillard qui rend tout les ennemi attein de "cécité" puis une meute de chat surgit de la grissaille pour former le cercle de Lune qui envoi tout les ennemi sur orbite.
- Ma puissance et la tienne ne suffiront pas Linoa... !

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:45:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa vennais de récupére quelque Hp et elle se redressa.
- Merci Mégumi ! va t'en je ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles ! par avec Angel je vais m'occupé d'eux ! Beorn viendra m'aider et...
Linoa n'eut le temps de finir sa phrase elle recu un autre coup de queu... Et le griffon s'occupa de Mégumi en lui mettant un grand coup de griffe et Mégumi atterie dans les buissons.
- Mégumi non... va t'en !
Linoa voulu envoyer un soin max a Mégumi mais la magie meteore du griffin l'en empéchea et Linoa s'agenouilla a nouveau sur le sol... Linoa se concentra et mumura ce que beorn lui avait dis a l'oreille...
- beorn .... !!! !!

--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:47:27   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi ne diposant plus de Hp resta dans le buisson, inhanimée et KO !
- Meow..... X_X

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:02:11   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn ariva mis un gros coup dans le flan gauche du premier T-rex
-Armonia (la hache) LA TETE IMBECIL !!! JMEN FOU DE LA JAMBE ESPECE D AVRUTI TU SAIS PAS VISER !!!
Beorn continu sa course vers le second T-rex puis saute et plante armonia dans le crane du T-rex et la laisse dedans pendant qu il rateri.....

un voile noir une sorte de fantome tourne autour du T-rex puis celui ci tombe
PROUF ! le sol tremble un peu ... ils sont bien nouris ces bestioles !

le premier T-rex juste blesser attaqua linoa ... mais Beorn ce teleporta puis fis un mur et sont sort de boomrang renvoya les degat sur le T-rex celui ci presque mort commenca a perdre espoir ...

Le griffon mis un coup de bec dans la tete de Beorn qui ce fis expulser ...
armonia etait par terre a coter du t-rex mort (enfin on espere pour lui)

Beorn devant cette situation regarda linoa
-Retire le 1er sceau et protege mitsuko et toi !

--------------------

are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:10:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Beorn !!!!
Sur son visage ensanglanté par les coups apparu un sourir et Linoa retira le 1er sceau comme lui avait demander Beorn. Linoa s'approcha de Mégumi.
- Je ne sens pas son pou...
Angel partit se battre aux cotés de Beorn.

--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:21:33   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn ce precipita sur Armonia
latrapa et etala de son sang sur la lame ....
-"'#\^]@(=+µ¤ >>(en gros vous comprenez pas ce qu il dit)

un vent rougeatre soufla tel une tornade autour d eux. les peaux du t rex et du griffon prirent des entaille le vent coupais ... le T-rex mort explosa et de son sang chaire et squellete tout tourna autour des 2 enemis de linoa,mitsuko et Beorn

le vent souflai de plus en plus vite puis le T-rex deja affaibli tomba puis explosa a son tour le griffon qui ne pouvais plus voler et couper a tout les niveau de son corp voltigais avec le vent et les reste des T-rex
le vent ce calme ...
Beorn cours et tranche le griffon assomer par sa chute

-Armonia Hmmmmm troooop bon !
le combat terminer Beorn rejoin Linoa et mitsuko

--------------------

Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:27:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Vite faut qu'on améne Mégumi a l'infirmerie ! Merci Beorn, Mégumi n'est qu'en permiere année elle n'a qu'un faible niveau... !
Linoa se releva difficilement et porta le petit corps du chat.
- Tu viends Angel... tout ca c'est ma faute...
Linoa marchait la tête basse et boitant.
- beorn boit ca ! C'est du sel marin pour récupéré tes Hp !
Linoa donne une fiole a Beorn.

--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:32:47   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn englouti la potion et pris linoa et mitsuko ... et couru a l infirmerie... pas le temps de boiter
>>infirmerie

--------------------

Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:34:30   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Arriva sans un bruit et passa par le penton*

-C'est imense ici...! Mince je me demande ce que c'est ici...!

"Entenda un bruit: Cloc cloc cloc cloc...!

-Ohhh...! Une plante qui marche...! Salut...!

*L'Orkida s'agittat d'un coup et repoussa Angel Grenat Sur le coté puis lui fonça dedans et déchira sa veste. Le combat commença dure*

-Tu vas me le payer...! Tu sais que c'est mal de foncé dans les gens...!*Angel Grenat sortit son shakra et le lanca* -Attrappe ça...! *L'Orkida eut les tentacules coupés et fut mi à terre en un coup et fut K.O et Angel Grenat rattrappa son shakra* -Hop...! Non mais vreiment les plantes de nos jours...!
*puis retourna à l'entrée de la serre, s'assis et réfléchit*
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 07:38:50   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Après avoir réfléchit un moment, Angel Grenat se leva et retourna dans sa chambre*

-... ... ...
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:34:23   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Tout le monde entendit clairement une sonnerie annoncant le début des cours*

--------------------
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:46:33   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

*Lulu était entré dans la serre, mais n'y était pas resté longtemps car les cours commençait, elle se précipita vers la sortit, quoique sa jupe l'en empéchait un peu.*

--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:32:39   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer se trouva face à un Ochu qui lui fit "griffes empoisonées" mais Seifer évita, trancha Ochu et préleva du poison sur ses griffes et partit.

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:43:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva et attendit ses deux amis wakka et cloud*

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:45:09   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka arriva dans la serre*

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:48:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-te voilà Wakka!!!

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:49:53   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-jaurais raté ca pour rien au monde!!!

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:51:00   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*Cloud a son tour arriva dans la serre*
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:51:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ca va saigner!!!

--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:58:03   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ça c'est sur !
*Cloud sortie son épée de son foureau accroché a son dos*

Message édité le 24-06-2005 à 15:03:41 par cloud
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:01:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-bon on va s'en faire .. un n'importe quel monstre on s'en fait un!!!

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:02:25   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-oué on avance
*et les 3 amis avancèrent*

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:04:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*entendit un bruit *
-vous n'avez rien entendu???

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:04:58   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-maintenant que tu le dis ,si!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Entree dans la serre de combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum