|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 23:11:02
| Fina regarda le lieu iniqué par Sasuré. - heu .. ben la bas c'est juste un repaire , ya pas grand chose la bas mai on peu aller voir si tu ve.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre |  | 78 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 23:19:32
| Sasuke continua de regarder le repaire et se diriga vers celui-ci en laissant les t-rex comme ca. -Oui on y va ca a lair bien la-bas.
--------------------
|
|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| |
| Posté le 20-02-2005 à 21:03:59
| Sasuke ayant entendu 3 voix se retourna, les regarda voulant se battre, soupira et se diriga vers le repere. -Fina tu vien?
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2005 à 12:47:00
| *le regarda leur passer devant* -eh bien on a pas le droit de se battre nous aussi? dit-elle a voix basse.
--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:29:03
| Sasuke alla pres de Yuna et dit: -Tu as dit quelque chose??
--------------------
|
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 13:49:51
| *Paine vit un T-Rex s'approcher* Il est petit ca doit etre un bébé -Alors ptit tu veux te battre !!! ta besoin de tes couches je vais pas te ramener auprès de ta mère mais prendre tes pouvoirs!!! dit-elle au t-Rex. Le tit T-Rex hurla et fonca vers Paien mais elle esquiva facilement Cest mon jour de chance pensa t-elle -J'y vais les amis!!!
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre |  | 317 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 14:31:15
| -Je veux bien!!!! *Wakka lanca déjà sa balle sur le T-rex!* -Ca lui a fait un peu mal Il se concentra puis envoya un Brasier X; -Dans le mille! Le t-Rex etait fatigué mais donna un coup de queue. -Tu le prends comme ca ! -Soin Max !! -héjéjéhéhé moi je suis prudent!
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:45:21
| -Prends ca immonde reptile!!!! Elle lui balanca son épée Zankioh dans tout le corps du dinosaure il perdit la moitié de ses points de vie. mais il répliqua d'un coup de crocs. -Héhééhhé... Meme pas mal tu as des dents de lait normal pour un bébé!!! -glacier X ! elle lui lanca de la glace de Quoi te refroidir le sang!!! -La bete mourrut sur le coup....... -Victoire!!! *paine fit la pose*
|
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:47:44
| *fit la pose* -On la bien eu!! -Oh Yuna tu la pas frappé !! désolé on naurait du te laisser un tit quelque chose.....
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:52:00
| -Oui c'est vrai.... bah facon on aura l'occasion de y revenir ... et il ya quoi là-bas? ON dirait une entrée....
|
|
| Posté le 21-02-2005 à 16:50:38
| -hin de quoi????( la fille trop a la rache!!!lol) -euh non Uchiwa je disais rien désolé... *resta pensive* -hum...j'ai besoin de me défoulé...
--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
| Posté le 21-02-2005 à 21:38:49
| Sasuke partit vers le repaire et dit: -Je m'appelle Sasuke, Uchiwa est mon nom de famille, souviens toi en bien!
--------------------
|
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 21:42:21
| Fina qui regardai encor la scene de plus loin regarda Sasuke - dit t'a encor besoin de moi ou sa ira?
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 21-02-2005 à 21:54:22
| Sasuke retourna a coté de Fina et lui dit: - La visite n'est pas finie non?
--------------------
|
|
| |
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 13:21:20
| *Un fingus prit Seifer par surprise et fit folie sur Seifer. Seifer fit brasierx triple sur Paine, Wakka et sasuke sous l'effet de folie* Excusez-moi!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2005 à 14:13:09
| Sasuke se prit 1 brasier X mais continua sa route jusqu'au repere.
--------------------
|
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 19:40:18
| ( hj: t'a pa compri, tu t'en pren qu'1, le brasierx triple est divisé par 3 donc Paine s'en pren 1, toi: 1 et Wakka: 1
--------------------
|
|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 11:34:51
| Shinji arrive dans la serre, connaissant toujout l'endroit par coeur, il avant dans les buissons a l'aide de sa grosse dague il brise toute les branche qui lui barrent le chemin. - Bon alors c'est mort ici !!! ya plus de monstre ?! Shinji apercoit une ouverture labas au coin de la serre. - ils son peut être labas !
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2005 à 17:15:57
| *Paine usa soin max* -Enfin Seifer ! faut etre plus prudent!!!! -Ce n'est pas grave tu es pardonné Seifer tu ne pouvais pas savoir, -Ca va Wakka???
|
|
| Posté le 24-02-2005 à 17:20:18
| -Ca ira paine! *fit soin max* -Tinkiet seifer ca ira!
|
| Posté le 24-02-2005 à 17:22:18
| -Ben ca va alors! -Y a plus qu'à attendre qu'un autre monstre arrive et Hop! et Yuna tu es de la partie? -Coucou Sasuke comme on se retrouve ! Ca va tu as su te débrouiller???
|
|
|