La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

Entree dans la serre de combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:11:02   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina regarda le lieu iniqué par Sasuré.

- heu .. ben la bas c'est juste un repaire , ya pas grand chose la bas mai on peu aller voir si tu ve.

--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:19:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke continua de regarder le repaire et se diriga vers celui-ci en laissant les t-rex comme ca.

-Oui on y va ca a lair bien la-bas.

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:59:02   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-un peu de sport ne fait pas de mal!

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:03:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ayant entendu 3 voix se retourna, les regarda voulant se battre, soupira et se diriga vers le repere.

-Fina tu vien?

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:47:00   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*le regarda leur passer devant*
-eh bien on a pas le droit de se battre nous aussi? dit-elle a voix basse.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:29:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke alla pres de Yuna et dit:

-Tu as dit quelque chose??

--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:37:49   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko entre dans la serre de combat et grace a son odora super développer elle etait sur la piste d'un monstre, doucement dans les feuillage elle avancait fesant craquer les brindilles de bois sous ses pieds.

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:49:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine vit un T-Rex s'approcher*
Il est petit ca doit etre un bébé
-Alors ptit tu veux te battre !!! ta besoin de tes couches je vais pas te ramener auprès de ta mère mais prendre tes pouvoirs!!! dit-elle au t-Rex.
Le tit T-Rex hurla et fonca vers Paien mais elle esquiva facilement
Cest mon jour de chance pensa t-elle
-J'y vais les amis!!!

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:31:15   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Je veux bien!!!!
*Wakka lanca déjà sa balle sur le T-rex!*
-Ca lui a fait un peu mal
Il se concentra puis envoya un Brasier X;
-Dans le mille!
Le t-Rex etait fatigué mais donna un coup de queue.
-Tu le prends comme ca !
-Soin Max !!
-héjéjéhéhé moi je suis prudent!

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:45:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Prends ca immonde reptile!!!!
Elle lui balanca son épée Zankioh dans tout le corps du dinosaure il perdit la moitié de ses points de vie.
mais il répliqua d'un coup de crocs.
-Héhééhhé... Meme pas mal tu as des dents de lait normal pour un bébé!!!
-glacier X !
elle lui lanca de la glace de Quoi te refroidir le sang!!!
-La bete mourrut sur le coup.......
-Victoire!!!
*paine fit la pose*

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:47:44   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*fit la pose*
-On la bien eu!!
-Oh Yuna tu la pas frappé !! désolé on naurait du te laisser un tit quelque chose.....

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:52:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Oui c'est vrai.... bah facon on aura l'occasion de y revenir ... et il ya quoi là-bas? ON dirait une entrée....

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:50:38   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-hin de quoi????( la fille trop a la rache!!!lol)
-euh non Uchiwa je disais rien désolé...
*resta pensive*
-hum...j'ai besoin de me défoulé...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:38:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke partit vers le repaire et dit:

-Je m'appelle Sasuke, Uchiwa est mon nom de famille, souviens toi en bien!

--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:42:21   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina qui regardai encor la scene de plus loin regarda Sasuke

- dit t'a encor besoin de moi ou sa ira?

--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:54:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke retourna a coté de Fina et lui dit:

- La visite n'est pas finie non?

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:00:28   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-sasuke...je m'en souviendrait....
*elle lui sourit timidement et le laissa partir*

--------------------

Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 06:57:43   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

-- Plaf --
pendant un moment d'inatention, Mitsuko se retrouva parterre a plas ventre dans les feuillage. Elle venait de tribucher sur une branche.
- Mitsuko fait attention !!! tu n'est vraiment abile ! Laisse moi prendre ma forme je vais te trouver un monstre en un rien de temps.
Mitsuko soupira et répondit:
- C'est d'accord...
Aprés avoir repris sa forme, Mégumi se mit a courir dans les branches, son instein animal la poussa a se rouler dans les feuille pour jouer un peu mais elle fut vite sur une piste qui la mena vers le repére.

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:21:20   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Un fingus prit Seifer par surprise et fit folie sur Seifer. Seifer fit brasierx triple sur Paine, Wakka et sasuke sous l'effet de folie*

Excusez-moi!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:13:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se prit 1 brasier X mais continua sa route jusqu'au repere.

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:40:18   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

( hj: t'a pa compri, tu t'en pren qu'1, le brasierx triple est divisé par 3 donc Paine s'en pren 1, toi: 1 et Wakka: 1

--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:34:51   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji arrive dans la serre, connaissant toujout l'endroit par coeur, il avant dans les buissons a l'aide de sa grosse dague il brise toute les branche qui lui barrent le chemin.
- Bon alors c'est mort ici !!! ya plus de monstre ?!
Shinji apercoit une ouverture labas au coin de la serre.
- ils son peut être labas !

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:15:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine usa soin max*
-Enfin Seifer ! faut etre plus prudent!!!!
-Ce n'est pas grave tu es pardonné Seifer tu ne pouvais pas savoir,
-Ca va Wakka???

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:20:18   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Ca ira paine!
*fit soin max*
-Tinkiet seifer ca ira!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:22:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ben ca va alors!
-Y a plus qu'à attendre qu'un autre monstre arrive et Hop!
et Yuna tu es de la partie?
-Coucou Sasuke comme on se retrouve ! Ca va tu as su te débrouiller???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Entree dans la serre de combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum